22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:10:15
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390279 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 30 Janvier 2015 à 14:09:44 »

Lib, ils sont vrais très beaux tes garçons!! C'est cool pour ma fille!!!! 

Sab, tu me fais trop rire!!! Mais d'accord avec toi, enfin pour la tanière et le commerce. Pas avec l'âge!! Tu verras quand tu attendras le palier de la trentaine!!!

Un grand merci pour vos messages les filles. Ça fait du bien. C'est vraiment dingue de tisser des liens aussi forts alors qu'on ne se connaît pas! MERCI
Vivement goule tien!!!
Un gros bisou aux minettes que j'ai pas cité!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 30 Janvier 2015 à 14:14:34 »

Ici, J-1 avant la première purée. Ça me stresse un peu de boulverser nos petites habitudes, mais j'ai hâte de voir leurs bouilles à  la première cuillerée.  Souriant  On a déjà des purées de carottes et de courge butternut au congél, et un céleri qui nous attend. (Purées maison aux légumes bio, spéciale dédicace à Sab!  Clin d'oeil Et d’ailleurs, j’utilise du liniment maison et à une époque, je faisais mon savon  Tire la langue)

T tousse un peu depuis hier   du coup on va sûrement aller chez le doc ce soir. (Fait ch***, je voulais aller au sport!  Tire la langue) Elle était enrhumée il y a 2-3 semaines, c’est peut être un reste de rhume...

Au fait, Louloute, tu fais quoi à Aix? (si ce n’est pas indiscret, bien sûr)
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 30 Janvier 2015 à 15:05:10 »

Ben&Nuts, Mum, je pensais continuer le plus longtemps possible, elles sont accros aux nénés!!! et c'est trop beau, même si elles gigotent beaucoup, elles se tiennent la main pendant la double tétée <3

+1 Sab pour le commerce, et navrée d'être restée si longtemps dans l'ombre  Roulement des yeux  mais ton humour m'a souvent fait sourire  Cool (surtout après les nuits blanches, les poussées dentaires et j'en passe)

Libellule, tes garçons sont à croquer!!! donc, si j'ai bien compris, ils sont déjà pris ?  Clin d'oeil

aujourd'hui, premières carottes!! J ça a bien passé, V bof bof, ni oui ni non. mais on va leur donner le temps de s'habituer, tout est nouveau! (elles avaient un peu de céréales mais dans mon lait)

Bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 30 Janvier 2015 à 15:11:17 »

Cenuela, courage pour ces jours difficiles, en plus on a plus de peine à encaisser les coups au moral quand on est fatigué crevé!

Mum au fait, tu fais encore une tétée la nuit?

Fleurette, j'espère que ça va avec mastite/pic de croissance, pas de bol que ça tombe en même temps!

Louloute bon courage pour tes journées speed, franchement je ne sais pas comment tu fais!!! 

Sév, c'est toi qui a toujours les loulous dans ta chambre?
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 30 Janvier 2015 à 15:21:02 »

http://en.zimagez.com/zimage/20150124125911.php

ça marche la photo?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 30 Janvier 2015 à 15:41:18 »

Fluffy, tu en as de belles poulettes!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 30 Janvier 2015 à 15:42:23 »

Oupss... Message parti trop vite...
Merci aussi pour ton message, c'est gentil
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 30 Janvier 2015 à 15:43:41 »

Oh les jolies blondinettes! Oui, ça marche.

Sév, c'est toi qui a toujours les loulous dans ta chambre?
C’est moi. Pourquoi?

Ben&Nuts, Mum, je pensais continuer le plus longtemps possible, elles sont accros aux nénés!!! et c'est trop beau, même si elles gigotent beaucoup, elles se tiennent la main pendant la double tétée <3
💖💕💓  C’est magique!  Elles me le font parfois aussi.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 30 Janvier 2015 à 15:46:29 »

Au fait, Mum, ma soeur a allaité son aîné 19 mois, à la fin, il ne tétait QUE la nuit. 
Bon courage avec tes loulous.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 30 Janvier 2015 à 16:00:09 »

Après T qui prend la sucette de sa soeur, j'ai eu droit à T qui a failli mettre sa sucette dans la bouche de C en jouant avec.  Souriant (et C qui fond en larmes car elle avait la bouche grande ouverte, prête à la prendre. )
Journalisée

Nathalie, 32 ans
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 30 Janvier 2015 à 16:10:59 »

Coucou Clin d'oeil

Mum, joyeux 7 mois à A et G !!!  Souriant
merci!
Sab, j'avais reconnu direct les paroles de inspecteur gadget à ta sauce !!  Roooo mais pkoi tu viens pas plus svt nous faire rire ?!!  Huh?
Ecoute les gens qui font la différence me disent que c'est Alessio qui me ressemble. Tu me diras ça à Goule Clin d'oeil
Cool pour la petite dent qui pointe Sourire
Trop cool ta nounou, mais bon ça m'étonne pas, les tos sont très hospitaliers
Sinon je suis méga d'accord avec toi pour :
- les filles dans leur tannière
- les trucs du commerce !  tu m'as bien fait rire !
Tu as des news de CT et Emilie  Huh?

Louloute, bonne balade à Aix !!

Cenuela, courage !!!!! On est avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il neige !!!!!

Bon crèche de 10 à 16 !! J'ai eu les larmes aux yeux de les laisser, une impression à la c** de les abandonner. Bizarre ce sentiment alors que par ailleurs je suis bien contente de pouvoir souffler !
alors ça t'a fait du bien ou tu as tourné en rond toute la journée et sursauter au moindre bruit? hihi ... (des fois j'ai des accouphenes et je crois qu'ils pleurent quand je suis seule à la maison) et je te rassure moi aussi j'ai la même sensation, mais aujourd'hui j' apprécie pleinement la journée car je ne les ai pas eu hier et j'ai pu faire toutes les bricoles à la maison que je souhaitais et du coup je ne cherche pas à faire 36 choses en même temps.
Les filles je vous kiffe, tout ce qu'on se dit depuis plus d'un an, on se confie avec notre coeur, on dit des choses très personnelles, on se serre les coudes, on voit évoluer nos petits aoûtiens, bref  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 30 Janvier 2015 à 16:13:11 »

Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....

Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...

Je passe vite fait il est tard!

Tic et tac! Qu'ils aillent se faire tâter les gens! Ah ça m'agace! Tiens le coup ! La fatigue Cest passager ( oui oui un jour dans quelques décennies ) on sera en pleine forme!

Libellule Cest sandro qui te ressemble!!! J'ai grille je ne sais quelle difference! Ensemble je pourrais presque être sure de les différencier.

Myrna ne t inQuiete pas on entame une phase où ils grossissent moins. Et heureusement!!

Bon sinon yen a encore qui nous lisent et qui veulent pas sortir de leur tanière?? Dans 10 ans Cest plus la peine de venir hein! ;-)

Bon ba voilà je ne sais plus!

Ah si les laitages! Moi je donne ceux du commerce ( bourrés de sucres ;-)) et puis je donne aussi des pots du commerce et des compotes du commerce et du savon du commerce ainsi que des lingettes du commerce ( ba oui je sais pas comment ça se fabrique!) des céréales du commerce et sans oublier les couches du commerce!!! Et du l ait artificiel!

Sinon ma Lya va avoir une dent , je l aperçois!

Allez je sais plus ce que je voulais dire, alors je vais au lit!

Bisous a toutes! Je vous envoies Morphée! 
cool pour la première dent

dis donc Sab, tu n'as même pas mis ton âge dans la signature, assume ta jeunesse!
peux tu renvoyer morphee j'ai pas réussi à le chopper hier soir, lol!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 30 Janvier 2015 à 16:14:09 »

Coucou les girls vous avez écris des pavés !!! je vous ai lu .... hier soir trop fatiguée !!!  J essayerai de me rattraper dans le week...

Fallait juste que je répercute sur un petit truc.....

Citation
Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....
C'est tte mon enfance 😛
Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...
sab tu viens à Goule Huh??😈😈😈😈😈 fais moi plaisir..... car je pense que je vais te..... aussi te..... et puis te........!!!!!😆😆😆😆😆😆

bonne journée les filles !mami descend sur Aix aujourd'hui! ! Bisou
profite de ta maman super louloute
ton grand va mieux?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 30 Janvier 2015 à 16:17:16 »

Ici, J-1 avant la première purée. Ça me stresse un peu de boulverser nos petites habitudes, mais j'ai hâte de voir leurs bouilles à  la première cuillerée.  Souriant  On a déjà des purées de carottes et de courge butternut au congél, et un céleri qui nous attend. (Purées maison aux légumes bio, spéciale dédicace à Sab!  Clin d'oeil Et d’ailleurs, j’utilise du liniment maison et à une époque, je faisais mon savon  Tire la langue)

T tousse un peu depuis hier   du coup on va sûrement aller chez le doc ce soir. (Fait ch***, je voulais aller au sport!  Tire la langue) Elle était enrhumée il y a 2-3 semaines, c’est peut être un reste de rhume...

Au fait, Louloute, tu fais quoi à Aix? (si ce n’est pas indiscret, bien sûr)
tu es dans les starting blocks, ça va bien se passer cette première cuillère, c'est trop marrant de voir leurs bouilles étonnées!

vilains microbes, ouste....
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 30 Janvier 2015 à 16:19:10 »

ici aussi ça fait bien longtemps qu'ils se donnent la main et maintenant des coups de pieds aussi Tire la langue
+1 Sab pour le commerce, et navrée d'être restée si longtemps dans l'ombre  Roulement des yeux  mais ton humour m'a souvent fait sourire  Cool (surtout après les nuits blanches, les poussées dentaires et j'en passe)

Libellule, tes garçons sont à croquer!!! donc, si j'ai bien compris, ils sont déjà pris ?  Clin d'oeil

aujourd'hui, premières carottes!! J ça a bien passé, V bof bof, ni oui ni non. mais on va leur donner le temps de s'habituer, tout est nouveau! (elles avaient un peu de céréales mais dans mon lait)
oui prends le temps, tu vas voir elles vont kiffer
Bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: