22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:35:45
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390699 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5940 le: 29 Janvier 2015 à 22:35:04 »

Mes bb ont eu 6 mois hier   Sourire
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
je t'ai piqué ta technique : chacun seul puis à deux Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5941 le: 29 Janvier 2015 à 22:36:10 »

Ma bm si elle refuse, elle ne verra pas souvent ses petites filles ! Ouais je suis mechante loool (rire graveleux)
pauv bm !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 29 Janvier 2015 à 22:58:29 »

Pour les mamans qui ne peuvent pas dormir la nuit à cause des monstres
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=maux-enfant-soulager-avec-homeopathie-l-homeopathie-pour-l-aider-a-dormir-
A noter qu’un bébé âgé entre 0 et 2 ans a un rythme de sommeil bien à lui : il ne distingue pas la nuit du jour dans les 3 premiers mois, il réduit ses besoins de sommeil entre 3 et 6 mois, entre 6 et 12 mois il aura besoin d’être rassuré, etc.

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-sommeil-des-enfants-8077.asp?1=1

Bon en gros plus de bouffe la nuit et être ferme...merci pour le docmuent, j'adore les réponses "y a qu'a, faut qu'on" mais effectivement je vais songer à arrêter la tétée de nuit d'ici quelques jours (ils ont eu 7 mois aujourd'hui!)

Bichette, je comprends mieux pourquoi on a supprimé les sirops pour bb !  

Dieu du sommeil aide nous stp !! pitié !

Bonne nuit les nanas

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 29 Janvier 2015 à 23:01:06 »

Libellule, t'as bien raison de tt tester pour qu'ils dorment, deja qu'ils ne font pas de grandes siestes lol.
Pour le sirop contre la toux et les bb : ca fait des bb "drogues" risque d'overdose (arret respiratoire notamment) car il y a souvent de la codeine dedans (c un derive morphinique) ...
dire que ma petite soeur avait eu des somnifères petite !
Ouais je suis motivee pour perdre mes kg et ma brioche !!!!10 km, tu es au top!

Ma bm si elle refuse, elle ne verra pas souvent ses petites filles ! Ouais je suis mechante loool (rire graveleux)oui tu es mechante, hi hi hi...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 29 Janvier 2015 à 23:08:03 »

lyhoum pas cool l'eczéma, pauvre ptit boulot ça ne le gratté pas trop

myrna no stress pour les poids, elles sont comment leurs courbes, imagine si elles prennent 700 à 800 g par mois, ce seront des sumos à 1 an, lol!
et les légumes ça ne fait pas grossir

cool la crèche lib et mignons tes petits loups

pépette c'est fini le muguet

fluffy, ben et nuts, je pense allaiter jusque leur 9 mois, je fais un sevrage en douceur grâce à la diversification, même si l'allaitement est plus facile maintenant

fleu fleur ça va mieux?

bisous à toutes, je n'avais pas vu l'heure , j'ai du oublié certaines désolée

Journalisée

aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 30 Janvier 2015 à 01:27:22 »

Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....

Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...

Je passe vite fait il est tard!

Tic et tac! Qu'ils aillent se faire tâter les gens! Ah ça m'agace! Tiens le coup ! La fatigue Cest passager ( oui oui un jour dans quelques décennies ) on sera en pleine forme!

Libellule Cest sandro qui te ressemble!!! J'ai grille je ne sais quelle difference! Ensemble je pourrais presque être sure de les différencier.

Myrna ne t inQuiete pas on entame une phase où ils grossissent moins. Et heureusement!!

Bon sinon yen a encore qui nous lisent et qui veulent pas sortir de leur tanière?? Dans 10 ans Cest plus la peine de venir hein! ;-)

Bon ba voilà je ne sais plus!

Ah si les laitages! Moi je donne ceux du commerce ( bourrés de sucres ;-)) et puis je donne aussi des pots du commerce et des compotes du commerce et du savon du commerce ainsi que des lingettes du commerce ( ba oui je sais pas comment ça se fabrique!) des céréales du commerce et sans oublier les couches du commerce!!! Et du l ait artificiel!

Sinon ma Lya va avoir une dent , je l aperçois!

Allez je sais plus ce que je voulais dire, alors je vais au lit!

Bisous a toutes! Je vous envoies Morphée! 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 30 Janvier 2015 à 01:31:47 »

Ah si et pour celles qui vont mettre leurs chouchous en nourrice, pas de panique , on s'attarde toujours sur les mauvaises histoires et pas sur les bonnes. Ma nounou ma emmener en vacances au Portugal quand j'avais 5ans, je devais rester 2semaines j'y suis restée 1mois ou plus! Elle était geniske !!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5947 le: 30 Janvier 2015 à 06:45:50 »

Coucou les girls vous avez écris des pavés !!! je vous ai lu .... hier soir trop fatiguée !!!  J essayerai de me rattraper dans le week...

Fallait juste que je répercute sur un petit truc.....

Citation
Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....
C'est tte mon enfance 😛
Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...
sab tu viens à Goule Huh??😈😈😈😈😈 fais moi plaisir..... car je pense que je vais te..... aussi te..... et puis te........!!!!!😆😆😆😆😆😆

bonne journée les filles !mami descend sur Aix aujourd'hui! ! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 30 Janvier 2015 à 11:21:25 »

Louloute a mis son âge en signature, elle!  Clin d'oeil

Ah si et pour celles qui vont mettre leurs chouchous en nourrice, pas de panique , on s'attarde toujours sur les mauvaises histoires et pas sur les bonnes. Ma nounou ma emmener en vacances au Portugal quand j'avais 5ans, je devais rester 2semaines j'y suis restée 1mois ou plus! Elle était geniske !!!!
La nounou qui nous débarrasse des gosses un mois, j'achète!  (Bon, en même temps, faut bien que j'occupe mes longues vacances  Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 30 Janvier 2015 à 11:36:12 »

Coucou les filles.

Désolée je suis pas venue hier.... Moral en berne... Avec les parents, avec la maison... Enfin...
Juste pour vous dire que pour goule, il ne reste que 9chalets. Donc pour celles qui hésitent, faut se dépêcher car ça réserve beaucoup!
J'essaie de repasser tout à l'heure
Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 30 Janvier 2015 à 11:48:18 »

Un coucou vite fait sous la neige!

cenuela  Bisou Bisou
bisous je repasse

Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5951 le: 30 Janvier 2015 à 12:19:16 »

Coucou Clin d'oeil

Mum, joyeux 7 mois à A et G !!!  Souriant

Sab, j'avais reconnu direct les paroles de inspecteur gadget à ta sauce !!  Roooo mais pkoi tu viens pas plus svt nous faire rire ?!!  Huh?
Ecoute les gens qui font la différence me disent que c'est Alessio qui me ressemble. Tu me diras ça à Goule Clin d'oeil
Cool pour la petite dent qui pointe Sourire
Trop cool ta nounou, mais bon ça m'étonne pas, les tos sont très hospitaliers
Sinon je suis méga d'accord avec toi pour :
- les filles dans leur tannière
- les trucs du commerce !  tu m'as bien fait rire !
Tu as des news de CT et Emilie  Huh?

Louloute, bonne balade à Aix !!

Cenuela, courage !!!!! On est avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il neige !!!!!

Bon crèche de 10 à 16 !! J'ai eu les larmes aux yeux de les laisser, une impression à la c** de les abandonner. Bizarre ce sentiment alors que par ailleurs je suis bien contente de pouvoir souffler !

Les filles je vous kiffe, tout ce qu'on se dit depuis plus d'un an, on se confie avec notre coeur, on dit des choses très personnelles, on se serre les coudes, on voit évoluer nos petits aoûtiens, bref  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 30 Janvier 2015 à 12:45:32 »

Courage, Cenuela.

Libellule, je comprends que ça te peine de les laisser, j’ai un peu de mal aussi. Quand je les laisse 1h au papa pour faire du sport, ça va, mais 2-3h à ma mère, c’est plus dur, j’ai du mal à partir. (Je ne l'ai pas beaucoup fait...)
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5953 le: 30 Janvier 2015 à 13:47:44 »

Citation
Bon crèche de 10 à 16 !! J'ai eu les larmes aux yeux de les laisser, une impression à la c** de les abandonner. Bizarre ce sentiment alors que par ailleurs je suis bien contente de pouvoir souffler !ma petite libellule 😙😙😙😙😙😙😙

Les filles je vous kiffe, tout ce qu'on se dit depuis plus d'un an, on se confie avec notre coeur, on dit des choses très personnelles, on se serre les coudes, on voit évoluer nos petits aoûtiens, bref  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 💖💖💖💖💖💖💖💖💖je vous adore aussi
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5954 le: 30 Janvier 2015 à 13:50:10 »

Citation
Citation de: Sabdipoli le Aujourd'hui à 01:27:22
Louloute a mis son âge en signature, elle!  Clin d'oeil
merci Bisou Bisou

Citation
Coucou les filles.

Désolée je suis pas venue hier.... Moral en berne... Avec les parents, avec la maison... Enfin...
Juste pour vous dire que pour goule, il ne reste que 9chalets. Donc pour celles qui hésitent, faut se dépêcher car ça réserve beaucoup!
J'essaie de repasser tout à l'heure
Je vous embrasse
bisous ma belle  Bisou Bisou pour goule j'ai rappelé hier et c'est OK pour moi aussi !
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: