Petit coucou rapide !
Vous papotez trop alors je suis pas sûre de me rappeler de tout...
Eliza felicitations pour la mutation de ton homme, j'imagine a peine quelle joie ce doit être ! Ca va vous changer la vie !
Pour le charabia, la meme que Sev ou Mum: j'ai rien pané ! Mais je crois comprendre que la tu rames un peu parce que tu fais meme programme en moins de temps, non ??
Sev: chapeau pour le projet maison ! C'est tres long, très prenant (surtout avec des monstres) mais à la fin t'es content ! Nous on a emménagé 1 mois avant la naissance des boubous et je suis ravie ! (Bon a la fin fallait que ça se termine !)
Myrna: contente de te lire ! Ca va pas avec ton barbu ? C'est parce que t'as pas la forme ? J'espère que Ca va s'arranger vite.
Lyhoum: good le régime ! Et plein de bisous à K, pauvre bichon de l'eczéma... Moi l'homme pense qu'ils en ont sur les jambes... Je sais pas trop donc je demanderai la prochaine fois que je verrai le doc (peut être lundi s'il les rhume/fievre ne vont pas mieux)
Heuuuu ça y est j'ai déconnecté je crois...
Pour ma part je commençais tout juste à reprendre la pêche apres les rhino-pharyngites des garçons et pour moi angine/double otite... Et voilà qu'ils sont ENCORE malades ! J'en peux plus ! En plus ils sont chiaaaaaants et mouinent toute la journée, font mal la sieste, dorment mal la nuit, mangent rien...
Lundi je ne serai officiellement plus en conge mat ! Donc 4 semaines de CP ensuite signature de la rupture conventionnelle puis 4 semaines de CP puis chomage... J'ai ce que je voulais mais bon, je stresse un peu de pas réussir a trouver quelque chose en septembre. Et puis la caf vient de nous diviser l'allocation de base par 2, puis l'homme va peut etre avoir un changement au boulot donc moins d'argent... Bref je stresse !
Du coup jme lance dans la vente de boiboites (si vous voyez ce que je veux dire), je suis pas sure d'être faite pour ca... On verra bien ! Ca me permet de sortir un peu (car j'en ai besoin) et si je peux ramener 2/3 sous tant mieux...
Tic&Tac c'est normal d'avoir un coup de mou, on l'a toute.
Moi je n'ai personne de confiance à qui confier mes boubous, a part mon mari. Mais du coup on ne se retrouve pas tous les 2 pour une sortie, et moi quand je sors seule c'est pour la pharmacie ou carrouf en speed... Mais bon, le coup de mou va passer ! Vivement les beaux jours !
Sinon lundi visite pédiatre pour les 6 mois:
S. 6,420kg et 67 cm
N. 5,830kg et 66cm
Bisous les poulettes ! J'vous love love love <3 (ouai carrément !)
Sans vous je serais dans un sale état

dommage que les miasmes sévissent, c'est crevant de s'occuper de ses enfants malades, allez dehors les microbes. Ils poussent toujours bien tes petits gars. ah zut pour goule