27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:26:06
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393949 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 22 Décembre 2014 à 13:59:17 »

Super libellule!!! C'est génial la crèche!

Ici, pour une journée par semaine, mes petits sont sur liste d'attente. Inscription en avril 2014, pour peut être deux places en mars...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 22 Décembre 2014 à 14:15:07 »

Trop canons tes choupettes Louloute!!!!
Elles sont dans quoi comme jeu exactement??

Ici debut de la crèche le 2 février pour 5 jours par semaine, soit 3 demis journées et une journée jusqua 15h30 et une a 17h!!

Félicitations Libellule en tout cas! Ils vont se régaler tes loulous, tu dois être hyper soulagée davoir Enfin trouvé!!!!

Diversification alimentaire commencee ce midi et ce fut un succès!!! 30g de carottes chacun!! Ils se sont régalés!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4877 le: 22 Décembre 2014 à 14:44:56 »

Citation
Elles sont dans quoi comme jeu exactement??
c'est des anneaux pour le bain !! Je venais de les monter et mon mari me dit elles sont trop petites !! Mais non papa ! Preuve en image!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4878 le: 22 Décembre 2014 à 14:48:09 »

Louloute, pffffff j'y arriverai jamais à les différencier !!! screugneugneu  
Je croyais que c'était des trotteurs lol

Cenuela, je te le souhaite la 2è place en mars. Tu fais comment entre temps ? Nounou ?

Pepette, c'est toi qui prends le congé parental de 3 ans ? je sais plus.
Oui c'est le mot : soulagement !!  Sourire
Bravo pour les carottes ! J'ai hâte de leur faire goûter et de la crainte en mm tps. Je pense qu'on s'y mettra début janvier, je laisse passer les fêtes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 22 Décembre 2014 à 17:32:03 »

Bon je sais : déjà vu 100 fois et puis j'ai le d vd mais ya l'âge de glace 1 sur la 2 Souriant
C'est la base d'une bonne culture cinématographique pour mes petits génies Clin d'oeil
Louloute tes princesses sont charmantes Bisou Bisou
J'ai pas vu 1 seul aoûtien qui ne soit pas craquant !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4880 le: 22 Décembre 2014 à 20:14:12 »

Citation
J'ai pas vu 1 seul aoûtien qui ne soit pas craquant !!
100% d accord avec toi !!
Sophie nous c est rebelle ce soir !!!

Citation
Diversification alimentaire commencee ce midi et ce fut un succès!!! 30g de carottes chacun!! Ils se sont régalés!!!!
super! ! Il y a que les miennes qui font ch**** la compote ça passe mieux entre nous on verra pour le potimarron demain...

Citation
Louloute, pffffff j'y arriverai jamais à les différencier !!! screugneugneu 
Je croyais que c'était des trotteurs lol

Citation
Ici, pour une journée par semaine, mes petits sont sur liste d'attente. Inscription en avril 2014, pour peut être deux places en mars...
ils sont bookes par chez toi !! Tu me diras c'est partout pareil !! Des que tu as pissé sur le bâton faut aller les inscrire! !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 22 Décembre 2014 à 20:28:31 »

Louloute : je me suis retournée la tête pour comprendre l'expression ''pisser sur le bâton''  Huh? Et puis j'ai eu 1 illumination Clin d'oeil
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 22 Décembre 2014 à 20:30:53 »

Coucou les filles!!!

Libellule super pour les places en crèche ! Un gros problème de moins!

De beaux bébés c'est vrai ! Faut se l'avouer!

Louloute pour tes minettes tu donnes le bib avant ou après les purées? Certaines fois, on fait l'inverse nous bon maintenant c'est très rare!

Eliza t partie?

Bon après j'ai oublié !

Lol Sophie!!

Bon nous départ demain chez les bp!

Ah au faite ça y est kélio se mets aussi sur le ventre depuis quelques jours! C'est folklo dans le parc ils n arrêtent pas!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 22 Décembre 2014 à 20:42:48 »

Bravo Kelio !
Ici ils vont pas tarder : ils se mettent sur le côté et ils donnent des petits à coups. Ils ont pas encore compris que c'est leur bras qui gêne.  Mais ils sont persévérants : ils arrêtent pas.  Du coup ils font des tours complets sur leur tapis.
Sinon moi j'ai enfin pu envoyer mon dossier d AJPP à la CAF (allocation journalière de présence parentale). J'ai galéré pour le compléter maintenant faut que ça passe en commission mais les petits étant nés à 25 S.A + 3 ça va passer.... mais quand ? Ça me fera environ 1000 e par mois. C'est moins que mon salaire mais mieux que le congé parental ! C'est renouvelable tous les 6 mois et comme ils sont 2 je peux le prendre pendant 2 ans. De toute façon je ne peux pas les mettre en crèche et si assistante maternelle ça n'est que pour eux 2 autant dire que c'est impossible ! Heureusement qu'il y a le forum car c'est grâce aux filles que j'ai pu obtenir tous les renseignements parce que l'assistante sociale c'est 1 cata !
Voilà : nouvelle carrière de mère au foyer ! En fait je peux prendre 1.2.3.4.5 jours par semaine.  C'est à moi de gérer.  On verra par la suite.
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 22 Décembre 2014 à 20:55:25 »

j'ai eu l'appel de la directrice de la crèche cette aprèm. Pas du tout de place... Ça ne me dérange pas car je prends le congés parental. C'était pour que le petit voient autre chose que maman!! Peut être en mai.
Ici, Chloé est sur le point de se retourner. Pareil que tes loulous Sophie, elle a pas compris que son bras la gêne! C'est sympa sur la table à langer! Par contre, Alexis, pas du tout!!! Pépère tranquille!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4885 le: 22 Décembre 2014 à 21:47:54 »

Citation
Louloute : je me suis retournée la tête pour comprendre l'expression ''pisser sur le bâton''  Huh? Et puis j'ai eu 1 illumination Clin d'oeil

Citation
Sinon moi j'ai enfin pu envoyer mon dossier d AJPP à la CAF (allocation journalière de présence parentale). J'ai galéré pour le compléter maintenant faut que ça passe en commission mais les petits étant nés à 25 S.A + 3 ça va passer.... mais quand ? Ça me fera environ 1000 e par mois. C'est moins que mon salaire mais mieux que le congé parental ! C'est renouvelable tous les 6 mois et comme ils sont 2 je peux le prendre pendant 2 ans. De toute façon je ne peux pas les mettre en crèche et si assistante maternelle ça n'est que pour eux 2 autant dire que c'est impossible ! Heureusement qu'il y a le forum car c'est grâce aux filles que j'ai pu obtenir tous les renseignements parce que l'assistante sociale c'est 1 cata !
Voilà : nouvelle carrière de mère au foyer ! En fait je peux prendre 1.2.3.4.5 jours par semaine.  C'est à moi de gérer.  On verra par la suite.
ça c'est une mega nouvelle !! Je connaissais pas ! Ce forum est vraiment au top !

Citation
j'ai eu l'appel de la directrice de la crèche cette aprèm. Pas du tout de place... Ça ne me dérange pas car je prends le congés parental. C'était pour que le petit voient autre chose que maman!! Peut être en mai.
tu prends 1 an ou 3 ? C'est ce que j avais fais pour E.et M. Un peu de crèche pour souffler des 2 côtés.  J espère qu au mois de mai ça sera possible!

Citation
Ah au faite ça y est kélio se mets aussi sur le ventre depuis quelques jours! C'est folklo dans le parc ils n arrêtent pas!
bravo! !! C'est Mila en ce moment elle arrete pas !! Prune le mois dernier le faisait au moment où le pédiatre te pose la question fatidique elles se retournent?  Oui oui bon timing mais maintenant elle a arrêté! !!

Citation
Ici ils vont pas tarder : ils se mettent sur le côté et ils donnent des petits à coups. Ils ont pas encore compris que c'est leur bras qui gêne.  Mais ils sont persévérants : ils arrêtent pas.  Du coup ils font des tours complets sur leur tapis.
Ce bras aussi toujours en plein milieu !!!

Citation
Eliza t partie?
je crois qu elle partait le 25 ou le 26.  Ça va bien Eliza ta balade à Paris avec BM?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4886 le: 22 Décembre 2014 à 21:53:38 »

Citation
Louloute pour tes minettes tu donnes le bib avant ou après les purées? Certaines fois, on fait l'inverse nous bon maintenant c'est très rare!
je leur donne avt mais ça met arrivé de leur donner à la pose pour le rot ou à la fin mais c'est pas systématique !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4887 le: 22 Décembre 2014 à 21:59:02 »

Sophie nous c est rebelle ce soir !!!
Oh crottte, loupé  

Sab, tu es tjs fourrée chez tes bp !  Tire la langue Super pour les petits champions qui font leur gym dans le parc  Souriant

Ils ont pas encore compris que c'est leur bras qui gêne.  Mais ils sont persévérants : ils arrêtent pas.  Du coup ils font des tours complets sur leur tapis.

Bien joué pour l'AJPP Clin d'oeil

Est ce que c'est juste ici que le papa les confond tjs  Huh? des fois je me demande s'il ne fait pas exprès  Roulement des yeux

Ce soir mes pépères ont bu 210 + 3c de céréales chacun, on espère une bonne nuit maintenant. Leur ai pris du gel gingival + camilia, c'est assez radical, je suis contente. Ils n'enfournent plus leurs poings dans la bouche et me font pas des litres de bave  Cool

Se retourner A l'a jamais fait encore, et S quelques fois, mais il ne le fait plus. Faut dire que je les mets quasi plus sur le ventre, sauf pour dormir. J'ai hâte d'avoir leur parc, normalement à noël
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4888 le: 22 Décembre 2014 à 22:03:53 »

J'y pense, c'est qd mm pas normal que la caf nous informe pas sur les prestas auxquelles on peut prétendre - je pense à Sophie. Pas normal qu'on soit mises au courant de ce droit sur un forum. La caf j'ai vmt du mal à les supporter.
Bref, c'était ma minute coup de gueule

Cette semaine Evan est avec son père - alleluia !! qui l'eut cru ?
Donc semaine en amoureux ! ça fait du bien un peu plus de calme mine de rien
J'espère que ça se passe bien pour mon bouchon
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4889 le: 22 Décembre 2014 à 22:44:45 »

Coucou les filles !!

Desolee pour ce we d'absence ...

Pepette, mon avis sur le lait de vache : certaines personnes ne supportent pas ou font des reaction car c'est un aliment "nouveau" (moins de 5000ans) pour l'homme et la flore bacterienne n'est pas encore adaptee. Apres tant qu'il n'y a pas de reaction je ne compte pas supprimer cette source qui a j'imagine d'autres avantages si elle est privilegiee. Apres rien n'empeche de diversifier, au contraire c bien de varier, lait de chevre, brebis etc ...

Sophie, les miennes sont au mm stade pour les roules, elles se mettent sur le cote et tournent Clin d'oeil
J'espere que tu auras l'aide. C clair que les ass so et les gens de la caf sont au courant de rien ... c afligeant !

Tic tac : J m'avait fait un episode ou apres le bib elle pleurait, une espece d'oesophagite liee aux regurgitations (elle n'avait pas de lait qui sortait mais l'osteo avait remarque que ca remontait qd mm), onnlui a donne du polysilane avant les bibs pour calmer les douleurs ca a plutot bien marche, c parti en 3jours je crois.

Louloute, c clair je partage plus avec vous qu'avec mes amies les plus proches (elles sont pas pretes pour etre meres, pour le moment elles sont toutes les 2 fiancees et 1 celibataire et toutes carrieristes donc bon c pas pour tt de suite quoi) mais du coup certaines choses elles ne comprennent pas trop ... mais bon elles restent ouvertes et viennent me voir et font les gagas avec les filles ^^
J'espere que ton grand va se reprendre un peu, courage .
Le panais je n'aime pas ca non plus, mais bon je tiens à leur faire decouvrir Sourire faut juste faire de grands sourires qd tu leur donne lol
Waouh !!! Elles sont troooop belles tes puces !!! Ce sont des anneaux de bains Huh?? Elle est trop drole la photo.

Lib, yeeeeeaaaahhhhh champagne !!! Mojito royal !!! Trooop bien les places en creche !!!

Sab, trop classe Kelio !!! Bon sejour chez les bp.

Libellule, oui pas de demarche d-entretien, pas de declaration, etc ...
Aaaah enfin des nuits à nouveau !! Bravo les peperes !!! Ils avaient peur de ne pas avoir de cadeaux :p ah crotte ils ont recidive les chenapants !!! Et booouuuuuuh le trentenaire !!! Nan mais lui il a vraiment envie de recommenervles bibs toutes nuits ...
Mdrrrr pour le gateau de ton homme!!!
Les dents : si la gencive n'est pas rouge ou que tu ne vois pas les dents ou ne les sens pas ca sert à rien le gel, par contre chamilla c ce qui est indique mais à voir si c efficace ... mais si vraiment douleurs doliprane c la seule solution.
Les epinards passent Sourire elles aiment bien, par contre c sportif le repas avec les purees, je suis contente de mon achat pour les bavoirs, si elles mettent les mains en bouche alors qu'il y a pleins d'epinards etben au moins je n'en ai pas partout à part dans le visage et les cheveux lol.
Ah tu me rassures en disant que bientot ils dormiront mieux à l'exterieur Sourire en tout cas c chouette pr la nuit Sourire ca permet de recuperer un peu Sourire
Les ralcs ca depend de la tete de l'intru :p les p'tits vieux bon ben ca leur fait un peu de relations humaines Sourire
Ouiiiiii c clair que s'il y avait moins de distance ... mais arreter le forum ca serait difficile, je ne pensait pas que je pouvais etre investie à ce point, on s'attache beaucoup Sourire ♡♡♡♡

Cenula : trop craquant ton beau bb dormant Sourire

Ct, tellement coquinous tous les 2, ils ont l'air de mijoter un coup ^^

Sev, Matt est hallucinant !!! Il fait me mm gabarit que le garcon de nos amis qui a 3mois de plus lol en tout cas la cantine est bonne et ca c cool !!!
Merci pour les infos Sourire
Profites de ton sejour malgre la grisaille Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: