Coucou les filles !!
Desolee pour ce we d'absence ...
Pepette, mon avis sur le lait de vache : certaines personnes ne supportent pas ou font des reaction car c'est un aliment "nouveau" (moins de 5000ans) pour l'homme et la flore bacterienne n'est pas encore adaptee. Apres tant qu'il n'y a pas de reaction je ne compte pas supprimer cette source qui a j'imagine d'autres avantages si elle est privilegiee. Apres rien n'empeche de diversifier, au contraire c bien de varier, lait de chevre, brebis etc ...
Sophie, les miennes sont au mm stade pour les roules, elles se mettent sur le cote et tournent

J'espere que tu auras l'aide. C clair que les ass so et les gens de la caf sont au courant de rien ... c afligeant !
Tic tac : J m'avait fait un episode ou apres le bib elle pleurait, une espece d'oesophagite liee aux regurgitations (elle n'avait pas de lait qui sortait mais l'osteo avait remarque que ca remontait qd mm), onnlui a donne du polysilane avant les bibs pour calmer les douleurs ca a plutot bien marche, c parti en 3jours je crois.
Louloute, c clair je partage plus avec vous qu'avec mes amies les plus proches (elles sont pas pretes pour etre meres, pour le moment elles sont toutes les 2 fiancees et 1 celibataire et toutes carrieristes donc bon c pas pour tt de suite quoi) mais du coup certaines choses elles ne comprennent pas trop ... mais bon elles restent ouvertes et viennent me voir et font les gagas avec les filles ^^
J'espere que ton grand va se reprendre un peu, courage .
Le panais je n'aime pas ca non plus, mais bon je tiens à leur faire decouvrir

faut juste faire de grands sourires qd tu leur donne lol
Waouh !!! Elles sont troooop belles tes puces !!! Ce sont des anneaux de bains

? Elle est trop drole la photo.
Lib, yeeeeeaaaahhhhh champagne !!! Mojito royal !!! Trooop bien les places en creche !!!
Sab, trop classe Kelio !!! Bon sejour chez les bp.
Libellule, oui pas de demarche d-entretien, pas de declaration, etc ...
Aaaah enfin des nuits à nouveau !! Bravo les peperes !!! Ils avaient peur de ne pas avoir de cadeaux :p ah crotte ils ont recidive les chenapants !!! Et booouuuuuuh le trentenaire !!! Nan mais lui il a vraiment envie de recommenervles bibs toutes nuits ...
Mdrrrr pour le gateau de ton homme!!!
Les dents : si la gencive n'est pas rouge ou que tu ne vois pas les dents ou ne les sens pas ca sert à rien le gel, par contre chamilla c ce qui est indique mais à voir si c efficace ... mais si vraiment douleurs doliprane c la seule solution.
Les epinards passent

elles aiment bien, par contre c sportif le repas avec les purees, je suis contente de mon achat pour les bavoirs, si elles mettent les mains en bouche alors qu'il y a pleins d'epinards etben au moins je n'en ai pas partout à part dans le visage et les cheveux lol.
Ah tu me rassures en disant que bientot ils dormiront mieux à l'exterieur

en tout cas c chouette pr la nuit

ca permet de recuperer un peu

Les ralcs ca depend de la tete de l'intru :p les p'tits vieux bon ben ca leur fait un peu de relations humaines

Ouiiiiii c clair que s'il y avait moins de distance ... mais arreter le forum ca serait difficile, je ne pensait pas que je pouvais etre investie à ce point, on s'attache beaucoup

♡♡♡♡
Cenula : trop craquant ton beau bb dormant

Ct, tellement coquinous tous les 2, ils ont l'air de mijoter un coup ^^
Sev, Matt est hallucinant !!! Il fait me mm gabarit que le garcon de nos amis qui a 3mois de plus lol en tout cas la cantine est bonne et ca c cool !!!
Merci pour les infos

Profites de ton sejour malgre la grisaille