28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:43:11
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394917 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3795 le: 01 Décembre 2014 à 22:28:21 »

Coucou les filles

bichette, myrna, je me retrouve tellement dans ce que vous écrivez, j'en ai les larmes aux yeux... je préfère quand les garçons ont un rythme décalé pour leur consacrer du temps à chaque. et quand en plus il faut jongler avec ma fille, c'est dur de savoir comment faire au mieux pour qu'ils aient tous leur dose d'attention et de calins.
bichette oui c'est peut être les gencives qui gênent ta puce.
 et pareil mon mari me demande souvent ce qu'il faut faire, car une maman a un instinct maternel donc réponse à tout?.. Roulement des yeux.
nos parents étaient dans une génération où on laissait pleurer bébé, idem chez moi et pour moi...

myrna un rhume dure 1 semaine-10j, si tu n'as pas vu d'amélioration consulte. moi aussi je fais un petit lavage au sérum physiologique tous les jours

nuit avec un seul réveil tétée à 4h, youpi! puis tétée à 7h15 je vais aller prendre mon petit déjeuner aussi

je repasse plus tard bisous à toutes

C'est rassurant de voir que l'on est pas seule à avoir cette desagreable sensation, et avec une grande en plus ... je n'ose mm pas imaginer.
On fait de notre mieux et ca va surement suffire Sourire

Ca y est les nuits deviennent plus cool, ca c tooop Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3796 le: 01 Décembre 2014 à 22:29:43 »

et pareil mon mari me demande souvent ce qu'il faut faire, car une maman a un instinct maternel donc réponse à tout?.. Roulement des yeux.

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lui: ça m'énerve de les entendre pleurer!
Moi: pfff, moi aussi, j'en peux plus
lui: oui mais toi tu es la mère, c'est pas pareil...

haaa... je cherche encore la différence  

Courage les filles, la première année est lourde, faut tenir.

Myrna je ne réponds pas à ta question, je mets le filtre   Tire la langue

Bisou Bisou

Looool les hoooommmesss !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3797 le: 01 Décembre 2014 à 22:37:25 »

Bonne nuit les filles Sourire demain ca ira mieux (enfin je l'espere)
oh la la ma Bichette 
Je te comprends, parfois je vis la mm chose : se confier pour avoir un peu d'aide psychologie, ou bien physique, ou du soutien et au final c'est encore pire ! ça rend fou et triste de voir qu'on peut compter que sur nous mêmes réellement !!
Pour tes filles, elles couvent peut être qq ch, genre les dents, rien à voir avec toi j'en suis sûre au contraire !!!! Enlève toi ça de la tête !!!!!
J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux et que tu auras plein de sourires pour te rassurer

Oui ca va mieux Sourire ouf !
Elles ont dormi toute ma journee presque du coup j'ai fait unnpeu de deco de Noel j'avais envie de mettee une ambiance douce dans la maison apres tt ce raffut !
Ben je ne sais pas ce qu'elles couvent mais grrrr lol, mais mm aujourd'hui à dormir toute la journee c pas normal, et pas de signes de gencives gonflees ou autre.
Oh oui c triste de voir que mm les gens de la famille ne veulent pas l'admettre et t'en mette encore plus sur le dos ... mais bon je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca Sourire
Et oui un,max de sourires Sourire ca rechauffe unngrand coeur de maman Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3798 le: 01 Décembre 2014 à 22:46:31 »

Pour ton homme, je vais t'en raconter une bonne! Lè papa barbu a encore frappé!! Il arrive à Lille avec lè porte-bébé double que je lui ai dit de ne PAS ramener, elles sont plus bien dedans depuis un moment. Il me dit "oui mais c'est MES filles, je les gère!" Ok calme et zen pour ne pas le boxer devant ma famille! A la gare, je me rends compte qu'il ne l'a pas essayé donc tous les réglages sont à faire, il fait 5 degrés plus les courants d'air! On part enfin au bout de 5min N hurle et là il a lè culot de me dire "tu veux prendre le porte-bébé?" Donc je lui réponds très gracieuse "tu peux te le mettre ****" N continue d'hurler ce qui est rarissimes et là IL L'A GRONDE!!!!! Oui oui il a osé! Je récupère ma fille que j'ai du porter à bras tout le trajet+ lè sac à langer et un sac à dos!!! Alors c'est qui qui a le plus gros boulet comme mari?! Bah c'est mymy pardi!!! Avoues que tu as souries en imaginant la scène lol.
ça m'étonne pas, le mien serait capable de ça aussi, avec autre chose, car pour le porte bb je serais pour, plus simple que la poussette parfois, mais lui veut pas...

Pour tout le monde, est ce qu'est vôtres aussi ne décroche pas de la Tv? Je me demande s'il faut pas que je l'eteigne..,
+1 ! Je lui fais la remarque. Maintenant on s'arrange plus ou moins pour que la tv passe au snd plan et qu'on se retrouve. Par ex ce week end on a pris conscience qu'on est hyper bien sans tv, ça nous a vmt rapprochés. J'avais l'impression de revivre les débuts avec mon homme. De retour à la maison la bonne vieille tv !! J'ai un peu piqué ma crise gentiment. Du coup il a pas trop regardé. Mais bon les vieilles habitudes ont la vie dure... Essaye de lui proposer une soirée en amoureux sans tv, ou alors un film que vous choisissez ensemble Clin d'oeil

Ah tu parlais des hommes Myrna (je pensais que tu parlais des filles ...) lol
Oui ben le mien est un accro et pas,plus tard que ce midi j'ai pete un cable, il me dit qu'il doit partir au plus tard à 13h15 du coup j'organise ma matinee pour qu'il ait le temps de manger cool.
Et la il m'allume la tv à 13h, prend son cafe tranquillou, regarde à peine sa fimle qui chouine dans le transat à cote de lui ... il est 13h30!
Mais bon tous les 2 jours je fais la remarque, avant qu'on ait les filles on etait d'accord pr eteindre la tv pour passer du temps en famille. Tu parles il continue à l'allumer, il met juste les filles dos à la tv ... au lieu de leurs parler, de s'occuper d'elles. Et ca des le bib du matin ... ca m'exaspere aussi.
Le mardi chez nous c soiree sans tv ou alors un film.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3799 le: 01 Décembre 2014 à 23:02:56 »

bonjour les filles !

semaine chargée pour moi aussi ... le grand est revenu de chez son pere avec toux++,nez qui coule,voix cassée etc et pour finir crise d'asthme à 5h du mat  
lundi matin ca a été la m...dasse puisque voiture retour garage, le doc pour le grand ! avec la voiture de prêt du garage cette fois maiiiis une 3portes et bien sur les cosys rentrés que coté passager et de travers  
enfin le jour même, j'ai recup ma "géniale" voiture ^^ , ils avaient juste oublié de brancher un fils et moi au passage, j'ai failli griller mon moteur  pfffff
le reste de la semaine, ben rdv caf, recup de colis, courses etc etc
waouh le marathon, et ben le retour de Lilian n'a pas ete de tt repos, il va mieux?
Sympa la voiture pret ... humm

je m'excuse par avance hein mais je vais répondre en vrac (moral dans les chaussettes) et surtout pleins de bisous guérisseurs aux bb et mamans malades, de bisous réconfort et d'encouragement pour les autres !!

pour ce qui est de l’écharpe de portage, je trouve que cela fait une épaisseur de plus et en plus il y a la chaleur corporel de la maman ou papa qui réchauffe le bb donc le bb ne doit pas être habillé comme si il était dans la poussette ! perso je faisait comme ca pour mon grand et il n'a jamais été malade bb  Clin d'oeil

+1 avec vous les filles quand ils pleurent tous le monde me regarde et me demande ils ont quoi ? ou ils ont faim (alors qu'ils viennent de tété) ? on est pas plus voyante que les autres, surtout quand le tour a été fait (tété,couche,température etc) perso pour mon grand, ben déjà 1seul bb et pas d'autre enfant a géré, j'étais plus zen et j'étais la seule à gérer !! là avec le 1er et les jus, les journées sont plus éprouvantes que se soit moralement ou physiquement, je me dis que l'accumulation entre douleur de mon dos, manque de sommeil, mon grand qui est pas facile en ce moment, le décès de mon grand père etc ne jour pas en ma faveur, le soir j'en pleurerais de les entendre pleurer ..... mon homme les calment quand il voit que je suis sur le point de craquer en général quand mon grand est au lit   ben vii hein je comprends pas que son travail est fatiguant comme si je n'avais jamais travaillé de ma vie et qu'en plus mon taff est super facile !!! sauf que mr a fait mon taff 15j avec mon aide et qu'il a pas tenu comme beaucoup car très éprouvant  Roulement des yeux Roulement des yeux donc lui rentre du taff, fait un câlin aux bb et se cale devant son pc en général et à moi de gérer tous le reste .... alors vendredi quand il m'a sorti ca, je lui est dit que c'est lui qui comprends pas le taff que sais d'avoir 2bb, 1 grand, la maison, la bouffe etc alors que lui quand il les gère 2h, il râle qu'il a pas pu faire du pc ou dormir  
bon après discussion, il a eu une semaine chargée niveau taff et pas une super ambiance ... il sais que j'en fais beaucoup puisque toute les personnes qui croisent à son taff et qui ont eu des jus, lui disent mais comment elle arrive à cuisiner,pâtisser gérer la maison etc alors qu'elles/ils ne faisait que les jus  Clin d'oeil
je pense que de temps en temps faut leur remettre la réalité de notre quotidien devant les yeux  Clin d'oeil
+1 ah ils ne veulent pas ouvrir les yeux les bougres, ta semaine est un peu plus cool ? Un pu moins de rdv ? Couragz c normal que ca te travaille encore ton gd pere, ma derniere gd mere est decedee y a 2ans et ca reste douloureux, elle aurait ete tellement fiere d'avoir des arriere petites filles ...

niveau soutien ... je suis entouré de personne qui ont eu des jus, des fois c'est tu vois ce que sais hein ! surtout que moi je désirais des jus... mais la fatigue est la quand même !! j'ai mon amie qui a des jus qui me mène mon grand à l’école .... sinon je n'est pas de maman ou autres qui viennent m'aider pour le ménage, la bouffe ou gérer les bb pour me reposer ... alors oui, les filles y a des jours ou on pète la forme et d'autre le moral est dans les chaussettes, on voudrais rester sous la couette et pleurer, ben je dis que c'est normal et humain, c'est ca aussi d’être une super maman !!
ca c cool d'avoir des gens qui ont des jus Clin d'oeil vouuus !!
Ici la seule personne c mon grand pere de 90ans qui est jumeau Clin d'oeil

pis quand nos loulous nous sourient (oui les miens ne rient pas encore lol) nous gazouillent de belle chose ou font des câlins ben tous le reste passe à la trappe ! ah oui les filles ne culpabilisaient pas parce que vous donnez pas la même chose à l'un et l'autre, hier chez ma cousine avec ces jumelles de 14ans "nous sommes complétement différentes et ne voulons pas la même chose !" "y en a marre que les gens nous confondent" etc  il faut faire en fonction du moment et de chaque bb qui a un caractère et une personnalité bien a lui  Clin d'oeil
oui c vrai ... parfois je l'oublie

comme dis notre marraine, la 1er année est dure, faut s'accrocher et prendre du réconfort et de l'aide auprès des bonnes personnes et faire abstraction des autres qui ne seront jamais ce que sais des jus !!  

des gros  Bisou Bisou Bisou à tous et toutes
gros bisous à toi Sourire

ps: niveau télé, il me semble que c pour les bb que la question a été posé .... les miens bloquent surtout ce qui est lumineux (tv, ordi, tel, fenetre, lumiere etc) par contre on ne les cale jamais devant la tv
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3800 le: 01 Décembre 2014 à 23:15:32 »

Coucou les filles

je vous rejoins totalement pour la culpabilité apres je me dit que nos bibous bien que jumeaux sont différents donc le plus demandeur a plus besoin de notre reconfort je sais que pour ayna c est comme ça par contre kahil etant le rigolo du duo je passe du temps a jouer avec lui des que possible.  Souvent en fait quand ils sont réveillés tous les 2 je les laisse a côté vu qu ils sont en pleine interaction maintenant je me dis que ça compense un peu et quand l un dort je profite a fond de celui qui est réveillé ( j sais pas si c est la meilleure solution mais je culpabilise bien moins qu avant et ça me fait du bien qu on se retrouve en tete a tete).

Pour monsieur j ai appris a etre un peu plus indulgente parce qu apres maintes embrouilles et discussions j me suis rendue compte qu il etait plein de bonne volonté et que tout n etait pas aussi logique pour lui que pour moi,  les femmes viennent de venus et les hommes de mars c est connu...

j adopte donc la zen attitude depuis quelque temps lol je suis meme aller chez ma bm samedi c est dire.... mais j avoue que la maladie de ma tante et mes problemes de sante n y sont pas etranger je sais que ce n est pas facile les filles mais a trop s ennerver ou a trop en faire on prend le risque que ça joue sur notre sante et croyez moi une fois que vous etes en plein dedans ce n est pas drole et vous regardez en arriere et vous dites que tout n etait pas si grave au fond....

en ce moment mes maux de tete reviennent et on soupçonne une maladie auto immune (j ai'un autre rdv le 18 mais mes analyses ne sont pas top) du coup j avoue que je n ai pas trop le'moral je suis pourtant forte mais je ne fais qu enchainer les mauvaises nouvelles et honnêtement ça me ferait bien ch..r de devoir prendre des traitements lourds toute ma vie alors que mes bebes sont si petits...
On verra bien...

vous parliez des pleurs moi aussi j ai du mal pourtant la pédiatre m a dit qu il fallait laisser ayna pleurer afin qu elle trouve son sommeil seule en espaçant mes visites pour qu elle comprenne que je ne repartait pas a l hopital mais ce n est pas facile a appliquer.

aujourd hui 5 mois pile dans 1 mois la diversification ça passe vite mine de rien... pressee de voir leurs reactions aux nouveaux gouts.

et myrna arrete de laisser ma belle fille de cote sinon tu me l envoi tout de suite stp lol kahil va bien s en occuper.

les films de noel de la 6 ont commencer cet aprem lol j aime trop cette periode..

bisous les filles prenez soin de vous et bichette surtout tu m a l air épuisée ma belle on sait toutes ici comme c est difficile mais comme disait myrna je crois deja rien que le fait que tu culpabilise montre que tu es une maman qui déchire,  ne te met pas de pression je pense qu aucune de nous ne peux faire tout ce qu elle aimerait mais tant que tu fais au mieux c est deja beaucoup.
Apres les pleurs je sais qu ayna a eu une grosse periode difficile mais elle avait besoin d etre collee a moi, a force de lui donner de l attention et de la rassurer ça a nettement diminué la c est juste pour dodo les pleurs. Ça peut etre une piste ou les dents je ne sais pas.....

bisous les filles

Oh ca ne s'arrange pas tout ca Triste j'espere que les medecins vont vite trouver la source du soucis et que ca n'est pas trop grave. Ca doit etre difficile d'etre confrontee à la maladie apres la grossesse.

Usee psychologiquement par leirs cris, on les laisse crier quand tout est cense aller et que les bisous ont ete donne mais parfois quand elles s'embalent et que les cris prennent de l'intensite ca devient insupportable. Surtt plusieurs jours de suite.
Heureusement aujourd'hui il y a eu de treees grosses siestes du coup j'ai pu me faire plaosir et faire des prepas pour Noel Sourire moi aussi j'aime cette periode Sourire une espece de douceur s'installe ^^
Ma maman m'a donne une grosses boites de gateaux de Noel de chez nous Sourire miiiaaam, pas bon,pour les kgs mais le moral remonte lol

Gros bisous à toi Sourire je croise les doigts que tout rentre dans l'ordre niveau sante pour toi et ta tante.
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 01 Décembre 2014 à 23:58:02 »

Lyhoum  Pas simple effectivement ,  la  maladie  avec des ttt  lourds ... en espérant  qu'il  trouve ce que  tu  as  pour gérer  auaprès  ux  avec un  ttt  plus léger !  La douce ambiance de  Noël  est bénéfique  pour  le  moral  Clin d'oeil

bichette merci  de  prendre des  nouvelles  de  mon  grand  surtout  que  j'ai  moi même  du mal  à  faire du perso pour chacune ! Oui mon grand va beaucoup  mieux , il va avoir une semaine de  tranquil mais ce weekend  c'est  de nouveau  celui de son père . ...pourvu qu'il  revient  en forme !
Je te  comprends  que trop bien pour ta  grand  mère ,  cela fera  11 ans cette année  qu  elle est  dcd à  4j  de Noël , je refais Noël que depuis la naissance de mon  fils et cette année va être  mitigé   . ... elle n  aura  connu aucun de mes enfants   Pleurs mon grand  père ,  lui s  est maintenu  jusqu'à  la naissance  de  mes  jus , une grande  fierté  pour lui d  avoir une 2eme  paire de  jus dans sa famille  Sourire

ma semaine  devrait  être  plus calme si compte pas le rdv de ce matin pour mon AT,la grève mercredi  matin, vendredi  menait mon grand chez son  père  et mes exercices  d étirement  et de gainage ,  toujours  pas eu ma rééducation ,  mon kine  est blindé . ...

C vrai que  des parents  de jus  autour de nous ça a de bon côté  mais aussi des  mauvais ,  y'a  des comparaisons  pas toujours  sympa . ...ma cousine  n  est  pas  comme ça  ni mon amie heureusement  mais d  autre  pfff lol 

je suis contente  que  ton moral  soit sur la  bonne pente    un peu de déballage ,  des témoignages  pour se sentir moins seule  dans cette situation ,  du repos ,des douceurs ,des bb  en forme et souriants  et maman  qui déchire  est remis sur pieds  Clin d'oeil

ps  vous avez toutes  eu votre retour de couche Huh? Pour le coup ,  mes bb  et moi, on est en décalage  avec  vous ! Ils font tout apres les votre lol 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 02 Décembre 2014 à 00:33:36 »

Oyé oyé! Que vois je???

Des petits soldats fatigués? Non non non!!! Allez les filles, on se lève, on relève la tête! On reprends son arme (le balai puisqu'on fait que ça!) et on fonce!!!!!!

La vie nous a donner un mari Parfait.... (essayez dy croire!) et un deux trois quatre cinq six merveilleux bambins!

Alors non on est pas parfaites on le sera jamais , on peut pas passer le même temps avec les enfants c'est pas possible. Alors oui c'est pas facile tous les jours, mais on est la on assure grave, nos bébés évoluent bien, on est toujours en couple, OUFFFF, tout va bien...je souhaite de tout cœur que les problèmes de santé s arrangeront vite.

Nos hommes font ce qu'ils peuvent (ou pas) ils n'ont pas le même cerveau que nous ça sert a rien de batailler ils comprennent rien! Ils sont comme ça...

Allez et quand ça va pas on vide son sac, on bouffe un mars ou une boîte carrément et hop! C'est repartiiiiiiiiiiiii!
Demain nouveau jour , nouveau sourires, nouvelles joies, et ça c'est vraiment bien!!!!

Ps: je suis devant une boîte de célébration c'est pour ça que mon moral est si bon! Lol

Mille bisous mes winneuses!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 02 Décembre 2014 à 01:31:56 »

Coucou les filles,

Dures journées pour mes pépettes, du coup médecin mardi aprèm. J'espère que ça va vite passer 

Lyhoum j'espère que t'es analyses ne montreront rien de grave en tout cas ton état d'esprit est celui qu'il faut adopter  Bisou mais c'est que t'es une BM attentive, tu lâches pas l'affaire tu veux le caser avec une nenete que t'as choisi avec soin kahil lool  ah les mamas méditerranéenne

Pour la TV, je demandais pour les filles mais ça vaut aussi pour les hommes looool. Merci pour toutes vos réponses en tout cas! Ça me soule il faut que je trouve une nouvelle configuration pour qu'elles soient pas devant ou l'éteindre mais c'est la seule qui fait compagnie sonore a la maison, oui je suis désespérée j'assume! Pour l'homme, la Tv est un pb mais lè pire c'est le TÉLÉPHONE! Quand il a plus de batterie il me pique lè mien!!

Sab merci pour cette hymne au courage Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 02 Décembre 2014 à 01:51:33 »

Un petit coucou rapide pour confirmer que les hommes n'ont pas le même cerveau que nous : mon mien descend avec Leïa qui porte 1 beau pyjama bleu ! Je lui demande pourquoi il lui a mis il me répond que c'était sur son étagère.  Je lui dit ''Ça t'as pas semblé bizarre ?'' ''Si, mais je me suis dit que si tu l'avais rangé là c'est qu'il y avait 1 raison. '' Je lui dit que tout le monde va la prendre pour un garçon et il me dit tout fier ''Mais je lui ai mis un beau body bien rose !''
Bref.....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 02 Décembre 2014 à 10:48:32 »

Coucou les filles

merci sab pour le coup de boost (moi aussi je tourne au chocolat et compagnie quand ça va moins bien)
on manque de soleil, de sommeil donc les coups de mou c'est normal. en plus il fait hyper froid depuis hier ça ne donne pas envie de sortir

lyhoum j'espère que ça va aller, que tu seras vite ce que tu as. je croise les doigts pour que ce ne soit rien ou que passager. pour ta puce je sais que c'est dur de laisser pleurer, mais ici les garçons pleurent 5 à 15 min avant de s'endormir pour la sieste, alors que pour la nuit, même pas 30 s de pleurs. donc il faut trouver un équilibre, ta fille a peut être besoin de pleurer un peu pour évacuer avant de s'endormir. et personnellement j'interviens si besoin au bout de 5-10 min pour rassurer et souvent ensuite ils s'endorment.

sophie le bleu est très joli pour une fille!

Myrna j'espère que tes puces iront mieux

bichette elles vont mieux tes miss? rien de modifié dans leur routine? c'est sympa de commencer la déco de Noël

sev pas de retour de couches non plus, tu as des semaines de folie, bon courage et j'avais pas vu pour ton grand mais tant mieux si son asthme est passé

ici toujours pas de nuit, tétée à 1h puis 4h pour l'un et 5h pour son frère et ré belote à 7h, grrr...
bon allez il faut que je m'active bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 02 Décembre 2014 à 10:53:35 »

Lol sophie c est bon alors si le body est rose...

myrna oui je prend deja soin de ma bf mon fils est tout gentil je fais attention mais tkt une fois chez eux je les laisserais tranquille j ai trop gouter aux bm qui te pourisse la vie j aimerais pas etre  comme ca.

Sinon les filles y a que mes enfants qui réclament leur sucette la nuit? Si je leur scotche c est considéré comme de la maltraitance ? (Je plaisante bien sur).

Merci pour vos mess les filles ça fait du bien ce forum mine de rien
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3807 le: 02 Décembre 2014 à 11:13:01 »

Un petit coucou rapide pour confirmer que les hommes n'ont pas le même cerveau que nous : mon mien descend avec Leïa qui porte 1 beau pyjama bleu ! Je lui demande pourquoi il lui a mis il me répond que c'était sur son étagère.  Je lui dit ''Ça t'as pas semblé bizarre ?'' ''Si, mais je me suis dit que si tu l'avais rangé là c'est qu'il y avait 1 raison. '' Je lui dit que tout le monde va la prendre pour un garçon et il me dit tout fier ''Mais je lui ai mis un beau body bien rose !''
Bref.....
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3808 le: 02 Décembre 2014 à 11:14:35 »

Sinon les filles y a que mes enfants qui réclament leur sucette la nuit? Si je leur scotche c est considéré comme de la maltraitance ? (Je plaisante bien sur).
Prune et Mila le font aussi parfois à Louloute Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 02 Décembre 2014 à 12:11:03 »

Bref.....

Mdr merci Sophie pour ce fou rire!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: