31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:34:13
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396607 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 13 Novembre 2014 à 21:49:26 »

Tiens question Noël:

Je commence à me transformer en papa Noël pour les jujus de même sexe vous achetez en double ou en unique mais plus du coup.  Là j ai commencé à me pencher sur le problème par exemple  porteur 2 en 1 fois 2 mais jouets comme l éléphant qui lance des Balles fois 1 ? Tu as fais comment Eliza toi qui sont plus vieux?   Car si c'est pour que ça se dispute le même jouet Roulement des yeux

premiers achats faits, rien en double (ça ne m'à pas effleuré l'esprit, mais mon mari m'a posé la question)... de toute façon s'ils veulent se disputer ils y arriveront il y a toujours un pretexte. et pour cette année nos bébés sont un peu petits pour se disputer. et les petits prennent les jouets des grands et vice versa non?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3106 le: 13 Novembre 2014 à 21:50:33 »

Tiens question Noël:

Je commence à me transformer en papa Noël pour les jujus de même sexe vous achetez en double ou en unique mais plus du coup.  Là j ai commencé à me pencher sur le problème par exemple  porteur 2 en 1 fois 2 mais jouets comme l éléphant qui lance des Balles fois 1 ? Tu as fais comment Eliza toi qui sont plus vieux?   Car si c'est pour que ça se dispute le même jouet Roulement des yeux

Coucou!

Alors je dirais que ça dépend des jeux. Par exemple si c'est des livres je prends un chacun et ça leur en fait deux au final. Si c'est un jeu type éléphant je prends un seul.
Là par exemple on a pris un coffret l€go pour deux et en revanche on a pris pour chacun une auto et un avion.
Après ils ne comptent pas encore et n'ont pas de partage de jouet par tête, c'est le premier qui attrape qui a le jouet.   J’imagine que l'année prochaine ils vont commencer à regarder s'il en ont autant chacun   Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 13 Novembre 2014 à 21:52:15 »

Pour le zyma d moi c'est 4 gouttes, et mon médecin m'a dit de les mettre dans une cuillère, il m'a dit un surdosage, un bouchon qui part peut être vite arrivė...j'ai pas cherché à comprendre .... Alors moi c'est le matin, 4 gouttes dans une cuillère ...

ici je tiens la bouche ouverte de mon loulou avec le petit doigt posé sur son menton, bon ce n'est pas une science exacte car ça tombe parfois à côté mais avec un peu d'entraînement ça le fait!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3108 le: 13 Novembre 2014 à 21:54:45 »

Tiens question Noël:

premiers achats faits, rien en double (ça ne m'à pas effleuré l'esprit, mais mon mari m'a posé la question)... de toute façon s'ils veulent se disputer ils y arriveront il y a toujours un pretexte. et pour cette année nos bébés sont un peu petits pour se disputer. et les petits prennent les jouets des grands et vice versa non?

oh oui!   entre la grande qui tape des sprints avec les doudous de ses frères pour les faire courir et les petits qui s'enfuient de leur côté avec les poupées disn€y...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 13 Novembre 2014 à 21:55:32 »

Citation
Mon A qui se réveille et me fait de gros sourires ça me donne envie de pleurer, vu comment je me suis énervée contre lui - me sens coupable. Bon, un bon bibi pour me faire pardonner  Sourire
ben alors ma Libellule faut que tu arrives à lâcher avant de t énerve. Au lit des que la pression monte !! car on croit qu on va y arriver, et puis ils hurlent quand même et puis on craque....tu as bien fait de le mettre au lit !!!! Et ces hommes il faut qu ils comprennent que Eux ils s avèrent TOUS les jours ! Nous non !! Ton weekend va te faire du bien et ta maman est contente ?
Pourtant la journée avait bien commencé, ce matin j'ai eu le tps de me doucher et mm me mettre de la crème, soin visage etc... sans les entendre  Sourire mais ensuite quand les cris ne cessent pas, que je sais qu'il veut dormir mais qu'il résiste, qu'il ne mange pas, etc.... ba à un moment, j'ai beau être patiente, je craque. Et là ils m'ont rendue chèvre à tour de rôle 
Oui ma mère est contente, j'espère qu'on va pas s'embrouiller !

Il y a des jours comme ça... des fois on a du mal à rester calme et l'énervement vient vite!
et on s'en veut toujours mais bon personne n'est parfait.
bon week-end avec ta maman
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 13 Novembre 2014 à 21:57:17 »

Sev merci à toi aussi pour le bon plan !! Félicitations à ton homme. Bon courage pour la recherche d une habitation !! Elle est prête quand ta voiture ?
+1 cool le cdi et bon courage pour la maison
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 13 Novembre 2014 à 22:01:24 »

mon Sandro <3

Avec mes chouchous hier  Souriant vous noterez le fond d'écran 

Bonne nuit les mamounettes  Bisou

à croquer tout simplement
Owwwww waaouh!!!! Trop chouuuuu !!! Ils sont heureux les ptits loups !
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 13 Novembre 2014 à 22:14:42 »

petite question : je galère quasi tous les soirs lorsque je fais la tétée des garçons de 19h30 qui dure 30 à 40 min car ma fille bientôt 3 ans est seule à ce moment là en semaine (mon mari rentre après 20h voire 20h30) et elle passe une bonne partie de ses journées chez sa nounou. elle ne veut pas s'occuper seule (normal) et elle est fatiguée à ce moment là. j'ai essayé les dessins animés en replay ,(mais pas trop fan de cette solution et toutes les 10 min il faut en mettre un autre) et ma fille ne veut pas décrocher de l'écran pour aller se laver et commence à réclamer des dessins animés dès 18h30 donc les soirées ne sont pas zen. si je lui demande de de jouer seule elle pleure 30 min en me réclamant puis me détestant, si elle vient sur le lit avec moi où je fais la tétée double, elle bouge toutes les 30 secondes, monte, descends, re grimpe, s'enroule dans la couette, bref elle perturbé tout le monde!
si vous avez des pistes, je suis preneuse.....
Journalisée

aoûtienne 2014
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 13 Novembre 2014 à 22:51:03 »

Mum, oui doliprane et Camillia mais je ne veux pas trop les habituer au doliprane, car je me dis (c'est peut être bête ...) que c'est que le début, j'ai peur que quand les dents sortent vraiment, le doliprane ne fasse plus effet.... Qu'ils se soient trop habitués.... D'ailleurs moi suis plus médecine douce, huiles essentielles, quelqu'un connaîtrait un remède pour les dents?

Je ne sais plus qui posait la question mais oui il s'agit de la carte adhérent jumeaux et plus, bon entre nous je pense qu'on peut tenter même si on a pas la carte, moi j'ai envoyé une photo avec un petit mot de la part de Sacha et Mila ,c'est cool qu'ils aient joué le jeu...

Suis en train de me refaire la série desperate ... J'avais regardé quand j'étais enceinte ... Déjà nostalgique....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 13 Novembre 2014 à 22:59:55 »

Coucou

Libellule la même chez moi, N qui est si calme d'habitude m'a fait 3 crises!!! La 3ème j'ai haussé la voix pour lui dire qu'elle est chiante! J'ai culpabilise de suite et lui ai demandé pardon mais on est qu'humaine, on finit par craquer!  Pleurs tu m'as fait rire avec ton homme, il va le sentir passé lol rooo ils sont pas fin quand même!

Merci stephe j'avais zappé pour les cadeaux!

Merci Sev et félicitations pour le cdi Sourire

Mum j'ai pas d'idée désolée, faudrait l'impliquer dans le dîner de ses frères mais comment pour le sein? Est ce qu'il t'arrive de leur donner ton lait au bib? Si oui, elle pourrait tenir un des 2 bib ou vérifier que son frère boit bien et proprement. Ou vérifier s'ils ont bien termin leurs dîners... Désolée je suis pas d'une grande aide et ca doit être éreintant. Courage Clin d'oeil

Bon les parisiennes je vous annonce que mamie sera là pour notre rencontre! Lol les filles lui manquent du coup elle passe qques jours à la maison Sourire
Pour les jouets, on prends des jouets différents, pour le moment il n'y a pas de jouet attitré, on commencera quand elles auront la notion de propriété mais je sais pas a quel âge ca arrive ça!

Bichette, le retour au boulot ça va?

Bisous a toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 14 Novembre 2014 à 03:15:48 »

Louloute une réponse a ta question:

http://m.slate.fr/story/66499/noel-comment-acheter-cadeaux-jumeaux

L'avis d'une "jumelle" adulte Souriant
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 14 Novembre 2014 à 06:08:06 »

Zyma D je le donne le matin. Les vitamines vaut mieux non ?

Ct01 ça va chez toi ?

Idem je donne 3 gouttes de Zyma D le matin quand je les prépare!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 14 Novembre 2014 à 06:12:14 »

Libellule tu portes très bien ton pseudo!!!!  Sourire
Tu es magnifique et tes ptis loups n'en parlons pas!!!
Ils se ressemblent drôlement!!

Au fait comment insert on les photos que je vous fasse découvrir les miens??!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 14 Novembre 2014 à 06:20:04 »

De retour de chez le pédiatre, satanés vaccins ça fait mal mais bon on est tranquille pour un moment maintenant Sourire
Puis c'est papa qu'il les a tenu donc c'est à lui qu'elles font la gueule mouhahaha

N: 5.235kg pour 58cm
F: 5.070 pour 58cm
Elles se rapprochent de plus en plus de la courbe, trop fière d'elles  Souriant elles ont les capacités psychomotrices de leurs âge réel donc dixit le doc: "lâcher leur la grappe et détendez-vous avec petit massage!" Loool j'ai demandé pour les céréales il m'a dit qu'il était pas fan et tant qu'à donner quelque chose de nourrissant, tester 2cuilleres a cafe de compote de fruit apres le bib de midi. Donc je vais tester ca quand je serai chez ma mère pcq oui j'y retourne semaine prochaine  Souriant on verra bien... Il nous a filé du zyma D pour arrêter les frayeurs et diversification dans un mois, j'ai hâte Sourire

Et comme on les emmène en tunisie en décembre elles vont avoir les légumes du jardin Sourire

Mais en voila des louloutes en pleine forme Sourire ne t'inquietes pas pour le psychomot nous elles ne cherchent pas les objets (pr quoi faire hein !!!), elles sont à fond sur leurs mains et pis c tt, des areuh, ageuh, ahou, bou :p mais pas folies, elles ne prennent tjs pas leur bib seules ...
Cool la diversification pointe le bout de son nez Sourire yesss.
Pour les bibs non finis ce soir M a laisse 30ml ... pfff je sens la nuit pourrie Triste

Ici aussi ils font les mêmes bruits/sons !!! Cest un régal!!!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 14 Novembre 2014 à 06:22:47 »

Zyma d ici aussi mais 4gtes par bb ici, bizarre que les posologies varient du simple au double ... lol des qu'elles ouvrent la bouche bim, par contre je leur pincouille les joues car elles ont du mal à avaler.

Hein il est bien ce village de goule lol merci les "anciennes" Sourire
Pour le moment on a
-Louloute
- Libellule
- Myrna
-Fleurette

J'espere ne pas avoir loupé une reponse sinon desolee et remanifestez vous :p
Je viens de looker mon leclerc drive 15€31!!!! Comme dit ma collègue de boulo, la pharmacie ils ont vu la vierge lol!!!!
Alors en general c avec mari et enfants (tous lol), et un we genre vendredi-samedi ou vendredi samedi dimanche. C'est à voir en fonction de nous Sourire
On va deja laisse les autres repondre si ca en interesse certaines et ensuite on peut lancer un do0dle pour les dates.
Les 1 et 8 mai tombent un vendredi du coup ca offre qlq possibilites. Sinon durant l'ete ... d'autres idees ?

Bon vous aurez devine que mes filles ne font tjs pas de nuit complete, mais pouuuurquoiiiii Huh? ( imaginez Myrna suppliant sa mere de rester lol)

Bon elles en laisse de plus en plus c a n'y rien comprendre ... voyons si ca passe !

Ca me tente bien!!!! Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: