|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3061 le: 12 Novembre 2014 à 23:08:20 » |
|
Zyma d ici aussi mais 4gtes par bb ici, bizarre que les posologies varient du simple au double ... lol des qu'elles ouvrent la bouche bim, par contre je leur pincouille les joues car elles ont du mal à avaler. Hein il est bien ce village de goule lol merci les "anciennes"  Pour le moment on a -Louloute - Libellule - Myrna -Fleurette J'espere ne pas avoir loupé une reponse sinon desolee et remanifestez vous :p Alors en general c avec mari et enfants (tous lol), et un we genre vendredi-samedi ou vendredi samedi dimanche. C'est à voir en fonction de nous  On va deja laisse les autres repondre si ca en interesse certaines et ensuite on peut lancer un do0dle pour les dates. Les 1 et 8 mai tombent un vendredi du coup ca offre qlq possibilites. Sinon durant l'ete ... d'autres idees ? Bon vous aurez devine que mes filles ne font tjs pas de nuit complete, mais pouuuurquoiiiii  ( imaginez Myrna suppliant sa mere de rester lol) Bon elles en laisse de plus en plus c a n'y rien comprendre ... voyons si ca passe !
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #3062 le: 12 Novembre 2014 à 23:22:19 » |
|
Coucou les filles,
Petit passage, petit message....
Je suis de retour chez nous...
Une voisine, maman de jumelles nées le 12 août 2013 dont une de ses filles s'appelle Mila ( trop de point en commun en fait ) nous a laissé des vêtements pour Mila, donc j'ai fait mon petit marché, c'était cool😉, oui je reconnais quand je vais "mal" faut que je fasse du shopping .... Le compte n'est pas forcément d'accord... Mais on a qu'une vie!!!!
Avec le papa on a quand même eu une sérieuse discussion ... Ba oui ça sert à rien de s'engueuler si on ne résout pas le problème ...
Pour mon poignet, ça craint c'est que j'ai la même douleur mais à l'autre....rdv chez le doc samedi, normalement c'était demain mais sa secrétaire m'a appelé car empêchement ....je verrais bien avec...
Sinon à mon grand regret, j'ai arrêté l'allaitement, je n'avais plus trop de lait, et surtout plus la force physique et mentale pour continuer....je crois que quand le médecin a employé le mot dépression post partum.... Ça m'a tellement scié, qu'à part chialer c'est tout ce dont j'étais capable .... J'aurai quasi tenu 3 mois c'est pas si mal, c'est ce que je me dis...
Une copine est passé aujourd'hui nous sommes allées nous promener... La dernière fois qu'on s'est vue c'était mi septembre, ba oui comme je disais à David, mon corps a changé, mes envies, mes amies, ma vie, mon boulot, mes priorités, mes angoisses, .... Tout a changé, ou va changer....
Pour le site de la goule, l'asso jumeaux et + 18, a je crois déjà fait des rencontres sur ce site, il paraît que c'est pas mal, donc nous, nous sommes biensur partants, c'est à une cinquantaine de kms, de chez nous....
Sinon les petits ça va, ils font environ 20h-6h30, sauf que cette nuit réveil à 4h, et aujourd'hui des pleurs (pour eux et moi...) ils font leurs dents... Ma petite Mila s'est mise dans un état, et moi avec, elle hurlait de douleur, inconsolable, puis s'est endormie dans mes bras...Sacha l'a regardé, avec un air désolé, ça m'a fendu le cœur .... C'est là tout le mystère des jumeaux....
Bon je vais rejoindre Morphée Des bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #3063 le: 12 Novembre 2014 à 23:26:41 » |
|
Je suis vivaaaaaaaaannnnnnntttttteeeeeeeee!!!!!!
Moi moi moi je veux!!!
Le village, la Tunisie! Je veux tout!!!
Bon j'ai ré expédié le bp chez la bm, zut quoi j'ai assez du petit fils et du fils!!! Lol d'ailleurs ma petite myrna damouuuuuurr je t'envoie mon estropié tu l emmènera avec toi chez ta mère , ou mieux même en Tunisie mais SURTOUT NE LE RAMÈNES PAS!!!!!!
Bon trêve de plaisanterie, UN GROS BISOUS Q TOUTES JE REPASSE DEMAIN JE PEBSE AVOIR PLUS DE TEMPS.
juste zimaD ici 4gouttes depuis leur 2 ou trois mois et direct dans la bouche . Ça sera 4gouttes jusqu'à leur 2ans
J'ai vu des beaux gosses aussi, par contre une vilaine aoûtienne qui a osé retrouvé la ligne!!!! Grrrr lol,
FLEUFLEU g vu tes fripouilles ausSi trop trop craquant!
Syalice, pourquoi tu je restes pas? Tu n'as plus le temps? L'envie? Ça ne t apporte plus ?
Bisous les fillllles!!!
Stephe! Contente de lire que ça a l'air d'aller mieux! Et pour l allaitement tu as fais un beau boulot, c'est pas donné a tout le monde de faire ça! Bravo moi j'en ai pas eu le courage! A toi la liberté lol!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #3064 le: 12 Novembre 2014 à 23:27:40 » |
|
Pour le zyma d moi c'est 4 gouttes, et mon médecin m'a dit de les mettre dans une cuillère, il m'a dit un surdosage, un bouchon qui part peut être vite arrivė...j'ai pas cherché à comprendre .... Alors moi c'est le matin, 4 gouttes dans une cuillère ...
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3065 le: 12 Novembre 2014 à 23:33:45 » |
|
Stephe pour ton allaitement franchement je ne sais pas,comment tu as fais mais je trouve ca tellement formidable. Regarde j'ai arrete au bout de 15-20jours ... regarde toi !!! Tout le chemin parcouru !! Et tu leur a donne le meilleur surtt au debut la ou c'est le plus important pr des loulous nes un peu plus tot qu'un bb seul. Franchement tu m'épates !!! Et ne doutes pas de toi tu es une maman qui dechiiiire ! Tu t'inquiete pr tes petits et c normal, c difficile de les voir souffrir mais ca passe. Et on est aussi passe par la mais on ne s'en souvient plus donc no stress ca va passer et ils ne seront pas traumatises. Cool que tu viennes aussi  c bien d'avoir qlqn pas trop loin et surtt si tu nous dis que c bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #3066 le: 13 Novembre 2014 à 04:12:41 » |
|
Coucou les filles
Rien à voir mais je ne sais pas si vous avez, savez que différents trucs (je trouve pas me mot exact...) font des cadeaux de naissance, par exemple j'ai envoyé à mont roucous et nous avons eu bodies, bavoir, jogging, chez biol@ne des échantillons, chez sucr& d'orge des bavoirs ... Voilà je partage un bon plan
Ils fesaient leurs nuits et là 2 nuits où a 4h ils pleurent, le pire c'est qu'ils boivent ...210!!!
Bon ba je retourne me coucher Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #3067 le: 13 Novembre 2014 à 07:04:37 » |
|
Stephe, 3 mois d'allaitement c'est génial, tu peux être fiere de toi! Moi j'ai tenu 1mois et demi en allaitement mixte. Fais bien attention a toi et dorlotes toi😘 pour le plan...yeah je prends! Tu leur as écrit sur leurs sites ou t'a une adresse en particulier?
Les filles chez ma mère c'est le ch'nord, la plat pays quoi! Sexy hein alors toujours partante? Lol faut dire ma mamoune attire les mamans de jumeaux comme le miel les abeilles mdr Bien évidemment on rentre en Tunisie avec elle sinon c'est pas drôle lool. Alors pour ce qui est de payer le voyage...comment vous dire...euh... 😀 mais vous êtes les bienvenues a la maison ramenez vos sacs de couchage looool
Sab Mais envoies le chez SA mere ton estropié, rentabilisons les générations précédentes!!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3068 le: 13 Novembre 2014 à 08:37:43 » |
|
Coucou les filles
Rien à voir mais je ne sais pas si vous avez, savez que différents trucs (je trouve pas me mot exact...) font des cadeaux de naissance, par exemple j'ai envoyé à mont roucous et nous avons eu bodies, bavoir, jogging, chez biol@ne des échantillons, chez sucr& d'orge des bavoirs ... Voilà je partage un bon plan
Ils fesaient leurs nuits et là 2 nuits où a 4h ils pleurent, le pire c'est qu'ils boivent ...210!!!
Bon ba je retourne me coucher Bisous
Je ne savais pas :p merci  Ah toi aussi tu as des chenapants qui se reveillent en pleine nuit à nouveau ... pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3069 le: 13 Novembre 2014 à 08:43:05 » |
|
Myrna lol tu exploites les retraites :p Sinon j'avais oublie mais ca y est retour de couches check ... mais qu'est ce que j'ai mal au ventre c attroce, je me remets au spasfon (j'en aurai avale des spasfons en 1 an). Sinon nuit correcte : J est venue à 6h ... on a attendu 7h pour le bib non mais ! La elle essaye de faire du dos ventre mais elle reste bloquee sur le cote :p M ete à table avec nous pour le petit dej :j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3070 le: 13 Novembre 2014 à 08:53:51 » |
|
Hein il est bien ce village de goule lol merci les "anciennes"  Pour le moment on a -Louloute - Libellule - Myrna -Fleurette Alors en general c avec mari et enfants (tous lol), et un we genre vendredi-samedi ou vendredi samedi dimanche. C'est à voir en fonction de nous  On va deja laisse les autres repondre si ca en interesse certaines et ensuite on peut lancer un do0dle pour les dates. Les 1 et 8 mai tombent un vendredi du coup ca offre qlq possibilites. Sinon durant l'ete ... d'autres idees ? Trop bien ! Avec les maris c'est mieux, comme ça on papotera pdt qu'ils feront du baby sitting Merci Bichette d'avoir pris le tps de la recherche  Bon vous aurez devine que mes filles ne font tjs pas de nuit complete, mais pouuuurquoiiiii  ( imaginez Myrna suppliant sa mere de rester lol) tu sais nous ça va ça vient... deg aussi. Hier n'ont quasi rien bu, voulaient que dormir... mais on a fait des 180 avec 3c de céréales, comme recommandé, alors que les 2 premiers jours des 150 et 2c. Je pense que là ça leur a pas plu, et c'est vrai que c'est pas proportionnel c't'histoire ! Du coup ce soir on repart que sur 2c, et je pense que ça devrait aller
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3071 le: 13 Novembre 2014 à 08:57:08 » |
|
oui je reconnais quand je vais "mal" faut que je fasse du shopping .... Le compte n'est pas forcément d'accord... Mais on a qu'une vie!!!! Tu as bien raison  Sinon à mon grand regret, j'ai arrêté l'allaitement, J'aurai quasi tenu 3 mois c'est pas si mal, c'est ce que je me dis... Tu peux vmt être fière de toi !! 3 mois à tenir et nourrir 2 enfantsn moi je dis bravo !!! et normal que tu sois ko après ça 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3072 le: 13 Novembre 2014 à 08:59:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3073 le: 13 Novembre 2014 à 09:02:55 » |
|
Sinon j'avais oublie mais ca y est retour de couches check ... mais qu'est ce que j'ai mal au ventre c attroce, je me remets au spasfon (j'en aurai avale des spasfons en 1 an). Retour à la normale adieu pour tjs le mode cachalot et ce qui va avec !  Sinon nuit correcte : J est venue à 6h ... on a attendu 7h pour le bib non mais ! La elle essaye de faire du dos ventre mais elle reste bloquee sur le cote :p M ete à table avec nous pour le petit dej :j'adore trognon <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #3074 le: 13 Novembre 2014 à 09:14:26 » |
|
Bon mon message c'est effacé je mets le fichier dans la journée car aujourd'hui je vais à l'association jumeaux et plus et j'ai beaucoup de choses à faire bouffer des gros bisous bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|