De retour de chez le pédiatre, satanés vaccins ça fait mal mais bon on est tranquille pour un moment maintenant

Puis c'est papa qu'il les a tenu donc c'est à lui qu'elles font la gueule mouhahaha
N: 5.235kg pour 58cm
F: 5.070 pour 58cm
Elles se rapprochent de plus en plus de la courbe, trop fière d'elles

elles ont les capacités psychomotrices de leurs âge réel donc dixit le doc: "lâcher leur la grappe et détendez-vous avec petit massage!" Loool j'ai demandé pour les céréales il m'a dit qu'il était pas fan et tant qu'à donner quelque chose de nourrissant, tester 2cuilleres a cafe de compote de fruit apres le bib de midi. Donc je vais tester ca quand je serai chez ma mère pcq oui j'y retourne semaine prochaine

on verra bien... Il nous a filé du zyma D pour arrêter les frayeurs et diversification dans un mois, j'ai hâte

Et comme on les emmène en tunisie en décembre elles vont avoir les légumes du jardin

Mais en voila des louloutes en pleine forme

ne t'inquietes pas pour le psychomot nous elles ne cherchent pas les objets (pr quoi faire hein !!!), elles sont à fond sur leurs mains et pis c tt, des areuh, ageuh, ahou, bou :p mais pas folies, elles ne prennent tjs pas leur bib seules ...
Cool la diversification pointe le bout de son nez

yesss.
Pour les bibs non finis ce soir M a laisse 30ml ... pfff je sens la nuit pourrie