18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:53:51
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389426 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 12 Octobre 2014 à 14:33:42 »

Coucou

je passe vite fait les garçons dorment seulement 40 min par jour depuis 2/3j... pas le temps de répondre à toutes mais je vous lis
sophie j'allais écrire trop contente pour toutes ces bonnes nouvelles mais on n'est jamais trop content, bref c'est super ce parcours. Des pensées pour Mika et tous les anges de ce fil

courage à toutes, des journées sont parfois rudes mais on déchire
poppins reste zen, moi aussi parfois je psychote (je compare la contenance des couches et je trouvais que Gatien avait les selles claires Roulement des yeux mais non faut pas trop comparer))

bon ils se réveillent de leur minisieste

bon dimanche Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 12 Octobre 2014 à 14:34:41 »

Sophie
Myrna
Sab
Eliza....

Libellule?

Est ce qu'on a d'autres franciliennes, parisiennes par ici?

Bisou Bisou

oui oui moi aussi mais avec ou sans les enfants
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 12 Octobre 2014 à 14:50:17 »

Bonjour les filles !!! Oui oui c est bien moi vous ne rêvez pas !!! Souriant j espère que vous allez toutes bien. Je ne vais pas faire de perso, je vais reprendre au fur et à mesure ! Ici ça va, à part qu heloise et Quentin sont malades et que moi aussi pour le coup ! J allaite toujours, après l hospi d Alexis j avais tellement peur de ne plus avoir de lait que je n ai plus fait autant de bibi qu avant je les mettais tout le temps au sein. Et finalement je ne fais casi que de l exclusif maintenant ! Quentin fait 5k500 et heloise 4kg500, la cantine est bonne non ? J ai eu mon RDv gygy et ça va aussi, mon périnée n à pas souffert mais j ai quand même 10 séances de rééducation et 10 séances d abdo (je ne savais pas que ça existait). Bon sinon chacune peut me faire un petit résumé ? J ai enfin connecté mon portable sur le site, ce qui me permettra de vous suivre car plus le temps d allumer l ordi...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1863 le: 12 Octobre 2014 à 15:17:59 »

Milie contente de te lire Clin d'oeil bravo pour l allaitement!
Tes petits vont mieux?  Ils ont quoi ?

Sab allez je me lance louloute35 Caissargues.

Citation
Dans l'est personne Huh?? Sniiif  d'ailleurs me,suis toujours pas incrite dans mon assoc departementale je pense que je pourrais peut etre rencontre des mamans d'ici en dehors du fofo. Certaines l'ont fait? Mais en mm temps vous je vous connais et c pas pareil les autres .... huummm
je suis inscrite dans mon association mais fais aucune rencontre. Peut être pepette34 ou sev30 un de ces 4.

Citation
JE RAMÈNE LE MOJITO ET......... DES RASOIRS!!!!!!!! Mdrr!
mojito qui dis mojito j arrive !!! Et les rasoirs Ils sont neufs chez moi !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 12 Octobre 2014 à 15:40:03 »

Ah Émilie il était temps lol!!! Soignez vous bien!

Louloute c'est noté!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 12 Octobre 2014 à 17:09:02 »

Coucou Émilie!!! Contente de te lire!!! Bon, j'avoue, j'ai eu un moment stand bye et je savais pas pour ton grand. J'espère que ce n'était pas grave et qu'il va mieux maintenant. Bravo pour l'allaitement!! Un gros rhume pour tes petits???

Sab: bonne idée!! Moi c'est Montreuil juigné.

Pas de rencontre aussi... Juste quand je suis allée chercheer la poussette à l'association.
Lutka!! Je ne t'oublie pas!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 12 Octobre 2014 à 17:15:17 »

Cenuela contente de revenir ! Oui un gros rhume pour mes bébés. Pour l instant les bronches n ont rien ... Tes petits ça va ? Ils en sont où niveau poids taille ? Déjà deux mois nos loulous pfff ça passe trop vite. Bon alors c est quoi cette histoire de rencontre ? On va tous à Disneyland ? Avec des mojito et des rasoirs ??
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1867 le: 12 Octobre 2014 à 18:10:17 »

Cenuela contente de revenir ! Oui un gros rhume pour mes bébés. Pour l instant les bronches n ont rien ... Tes petits ça va ? Ils en sont où niveau poids taille ? Déjà deux mois nos loulous pfff ça passe trop vite. Bon alors c est quoi cette histoire de rencontre ? On va tous à Disneyland ? Avec des mojito et des rasoirs ??

on va pas aller loin si on s'équipe comme ça  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 12 Octobre 2014 à 18:28:31 »

Ah ah éliza je suis contente de te lire comment vas tu ? Quoi de neuf ? Tu es où ? Au fait petite question je ne sais plus comment on change la signature
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1869 le: 12 Octobre 2014 à 18:55:02 »

Il faut que tu accèdes à ton profil. Et là tu peux tout modifier.
C'est vrai que c'est pas à jour  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 12 Octobre 2014 à 19:15:12 »

Coucou à toutes,

Moi je suis de Toulouse

Bisous
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1871 le: 12 Octobre 2014 à 19:36:17 »

Eliza, merci de me rassurer sur la compo de la sencia Clin d'oeil Yes, je connais cOoper, je sais que c'est bien, mais je pense juste que leur eau est plutôt cosmétique et pas à consommer Clin d'oeil
Je suis partante pour la rencontre !!  Souriant Souriant Souriant on fait ça quand et où ?
mouhahaha... c'est juste ça!  Mais au final vous avez été super à l'écoute. Je vous assure que sur certains fils on hallucine
Bon en revanche on a croisé le chemin de quelques ..... bizarreries  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait des souvenirs  Roulement des yeux

ha bon ? genre ? enfin à part jujumOno...
Fleurette aussi est en IDF je crois Clin d'oeil

Sev, trop tôt pour dire que tu es un cubis sur pattes ! Laisse toi du temps. Perso je me laisse un an. J'ai à perdre des cuisseaux moi. D'ailleurs je songe de + en + à une lipo ! J'ai pris le contact d'un chirurgien via mon gygy vendredi...

Myrna, yes j'ai fini par voir ton msg lol Clin d'oeil

Louloute, vous en êtes où de l'alerte ? Sinon pour la rencontre parisienne, tu prends un billet de train  Huh? ce serait trop bien si tu pouvais abandonner ta tribu un j ou 2 !  Souriant d'ailleurs idem pour les autres provinciales

Sab, nous c'est Evi@n car selles déjà bien molles ! Donc avec la crist@lline ce serait pire, hépar j'en parle mm pas Clin d'oeil
Et pour répondre, non jamais de la vie je voudrais être marraine! Vous voulez que je fasse des crises cardiaque tous les 4matins a lire qu'elles n'ont pas le bon suivi ou qu'elles font encore du cheval a 6 mois de grossesse? Ou qu'elles s inventent des problèmes???
Non non vraiment pas pour moi!

ptdr !! 

Bichette, bon rétablissement, j'espère que ta Ju va mieux et qu'elle a pas chopé tes crobes

Mum, pkoi ils dorment si peu ? tu dois être crevée !!

Emilie, la cantine est méga bonne oui !!! bravo !!! moi aussi des abdos doux

Ici week end sympa. Hier soir dîner entre amis au resto. Ce midi dej chez mes BP.
Et............... les garçons ont fait une bonne nuit !! ihhhhaaaaaaaaaaa
de 23:30/00h à 6h environ - bémol : un micro réveil chacun avec 20 et 30ml... !!  Roulement des yeux
on est peut être enfin sur la bonne voie
Là ils roupillent, n'ont pas fermé l'oeil de la journée presque.

Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 12 Octobre 2014 à 20:37:41 »

Coucouuuu

Journée de malade apr'és les vaccins de vendredi puis une petite accalmie hier .... Waël nous a fait une joli nuit de 21H30 à 7H puis jusque 10H ! Nayla a bu toutes les 2 h environs et cette journée ils m'ont fait la misère en buvant limite toutes les heures , alors je pense à un pic de croissance ( celui des 9 semaines ) , j'espère que cette nuit ca va aller !!!

Du coup ils ont eu que des micros siestes aujourd"hui , et moi qui suit malade avec ma sinusite je suis au bouuuuuuuut lol !

Sinon pour la rencontre , je suis de l'Oise Souriant si vous avez rien contre les femmes voilées je veux bien en être avec un mojito sans alcool lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 12 Octobre 2014 à 22:35:41 »

Coucou les filles,

Dites le baby-blues ça dure combien de temps? Des fois comme aujourd'hui suis déprimée sans aucune raisons, comprends pas!

Les filles du sud, ça va? Pas trop de dégâts? Venez nous rassurer!!

Fleurette...euh...sais pas...voilée comment?!  non mais tu rigoles oui!!! Hâte de te rencontrer  Souriant  Clin d'oeil

Milie, de retour  Clin d'oeil bon rétablissement  Clin d'oeil

Sab, non je squatte toujours bientôt la trêve hivernale, ma mère sera foutue!! Souriant
Suis de Saint Ouen dans le 93 Clin d'oeil

Je ne sais plus sur quoi je voulais rebondir...
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 12 Octobre 2014 à 22:55:14 »

Libellule ça va ? Et tes bonhommes ? Ça pousse bien ? Evan ça va toujours ? fleurette lol tu allaites toujours ? Y'a un pic de croissance à 9 semaines aussi ?pfff !!! myrna comment vont tes babies ? prana va bien ? Elle poste toujours ? Comment va Alyana ? Bon ici comme eau on est passe à mont roucous ! louloute ça va chez toi ? Pas trop mouillé 👀? Les enfants retournent à l école demain ou pas !?
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: