Eliza, merci de me rassurer sur la compo de la sencia

Yes, je connais cOoper, je sais que c'est bien, mais je pense juste que leur eau est plutôt cosmétique et pas à consommer

Je suis partante pour la rencontre !!

on fait ça quand et où ?
mouhahaha... c'est juste ça! Mais au final vous avez été super à l'écoute. Je vous assure que sur certains fils on hallucine
Bon en revanche on a croisé le chemin de quelques ..... bizarreries Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait des souvenirs Roulement des yeux ha bon ? genre ? enfin à part jujumOno...
Fleurette aussi est en IDF je crois
Sev, trop tôt pour dire que tu es un cubis sur pattes ! Laisse toi du temps. Perso je me laisse un an. J'ai à perdre des cuisseaux moi. D'ailleurs je songe de + en + à une lipo ! J'ai pris le contact d'un chirurgien via mon gygy vendredi...
Myrna, yes j'ai fini par voir ton msg lol
Louloute, vous en êtes où de l'alerte ? Sinon pour la rencontre parisienne, tu prends un billet de train

ce serait trop bien si tu pouvais abandonner ta tribu un j ou 2 !

d'ailleurs idem pour les autres provinciales
Sab, nous c'est Evi@n car selles déjà bien molles ! Donc avec la crist@lline ce serait pire, hépar j'en parle mm pas
Et pour répondre, non jamais de la vie je voudrais être marraine! Vous voulez que je fasse des crises cardiaque tous les 4matins a lire qu'elles n'ont pas le bon suivi ou qu'elles font encore du cheval a 6 mois de grossesse? Ou qu'elles s inventent des problèmes???
Non non vraiment pas pour moi! ptdr !!
Bichette, bon rétablissement, j'espère que ta Ju va mieux et qu'elle a pas chopé tes crobes
Mum, pkoi ils dorment si peu ? tu dois être crevée !!
Emilie, la cantine est méga bonne oui !!! bravo !!! moi aussi des abdos doux
Ici week end sympa. Hier soir dîner entre amis au resto. Ce midi dej chez mes BP.
Et............... les garçons ont fait une bonne nuit !! ihhhhaaaaaaaaaaa
de 23:30/00h à 6h environ - bémol : un micro réveil chacun avec 20 et 30ml... !!

on est peut être enfin sur la bonne voie
Là ils roupillent, n'ont pas fermé l'oeil de la journée presque.