Hello

Trop belles toutes les photos des bébés des aoûtiennes

Vive le mojito

Mon homme veut pas que je mette de photos, il m'avait déjà pris la tête pour les écho...
Pour le forum, il s'est foutu de moi aussi. En plus mes trinomettes se finissent en ''ette'' Donc ils me disait ''t'es encore avec Bichette, Fleurette, machin chouette....'' Par moment il me gonflait

Donc dès qu'il y a 1 conseil ou 1 astuce je dis ''1 des filles du forum a dit ou a fait. ...''
Libellule comment vont les fesses de ton bébé ?
Il me semble avoir lu qu'il y avait 1 bébé qui avait 1 mycose, j'espère que ça va aller mieux.
Louloute : soulagée pour toi

Sab : trop sympa les cadeaux

Millie j'espère qu Alexis va de mieux en mieux et que tes retrouvailles avec tes bébés se sont bien passées. Les 3 jours où Tom était hospitalisé j'ai tiré mon lait pour Leïa. Mon mari lui donnait avec le bib medela. Je craignais qu'elle se détourne du sein mais elle s'est à nouveau jetée dessus

Ils ont bien pris en 10 j Tom a pris 330g (3520g) et Leïa 280g (3340g). Libellule : en lisant ton 1er message je me suis dit qu'ils étaient pas loin des tiens

Tom s'est bien remis de l'intervention. Merci pour vos messages

Et ma Leïa ma tellement manqué !! J'ai trouvé qu'elle avait fait plein de progrès. Elle a éclaté de rire. Je dis ''oh ! C'est la 1ere fois !'' Et mon mari me dit ''Non elle me l'a déjà fait !''
Pour les dents mon frère les a eu à 2 mois !! Il mordait ma mère ! Et les 4 filles de ma soeur les ont eu à 3 mois (bon elles ont été propres vers 3ans : on peut pas être en avance sur tout !). Et il paraît que Louis XIV est né avec des dents.
Pour les nuits, ils commençaient à les faire avant l'hospitalisation puis ils ont été 1 peu perturbés. Mais hier ils ont fait minuit 6h ! Donc à 21h je me dis je leur donne 1 petite tétée puis à minuit je tire mon lait pour leur donner 1 bon bib. Ils ont fait 1 tétée simultanée de plus de 40 mn et ils tiraient comme des ouf ! Je sais pas à quelle heure sera la prochaine....
Bises à toutes