15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:44:36
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Test T21 inquietant???? besoin de reponses urgente  (Lu 7294 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Juin 2007 à 12:12:15 »

Le généticien calcul le risque intégré pour les deux enfants, pour nous vus que leur croissance est identique depuis le départ ( même taille, même clarté nucale,etc....), cela nous ramène au même risque intégré pour chacun des enfants soit 1/1224 pour le premier et 1/1224 pour le deuxième, mais le généticien calcul effectivement ce risque pour chacun des enfants.
J'aurai du le préciser, mais vu que pour notre cas le risque intégré et le même pour les deux je n'y ai pas pensée.
(Je précise aussi que pour nous notre grosse inquiétude venait aussi  du fait que j'ai une petite soeur trisomique ( adorable). Hier nous avons aussi eu pour confirmation, que la trisomie de ma soeur est ce qu'il appelle une trisomie libre et homogène, plus vulgairement appelé un "accident de parcours" qui n'avait dans ce cas aucune incidence sur nous et notre patrimoine génétique.)
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 30 Juin 2007 à 01:13:51 »

Merci pour toutes ces précisions  Clin d'oeil
Au prochian lever ,je serai moins  Nouillette  en génétique. Je ne savais pas comment les généticiens faisaient avec les jujux/multiples.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: