02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:44:23
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112483 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2805 le: 23 Mars 2015 à 23:41:39 »

Petit saut rapide.

Tom et Léo on passer pese 2,200kg Souriant Léo vas super bien, par contre Tom fait encore de grosse hypo  il ad onc eu droit a un bilan complet pour verifier si ils n'a pas une maladie qui expliquerai ça. Les medecin devais lui faire un prelevement sang toutes les 5 min pendant 20 min, elle a donc poser a catetere, mais malheureusement le sang colaguler trop vite donc obliger de repiquer a chaque fois  sans conter le nombre de fois ou elle n'arriver pas a avoir la veine. du cou il a la main et le creu du bras tout bleu. L'infirmiere n'as pas arreter de s'excuser apres. Elle trembler et avais presque les larme au yeux d'avoir eu tent de mal a le prelever.

Sinon les grands NE SONT PLUS MALADE !!!!!!  ENFIN!!!!

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 23 Mars 2015 à 23:45:56 »

oula....... J'ai poster sans me relire avant....... il est vraiment temps que j'aille faire dodo Roulement des yeux
J'ai le droit a un beau ZERO pointer en orthographe et en formulation de phrases

Bonne nuit
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 24 Mars 2015 à 11:15:48 »

dur les prises de sang/perfusions sur de si petits bébés :/
de bonnes nouvelles en tout cas ptipimouss, les poids sont rassurants !
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 24 Mars 2015 à 14:01:36 »

Ce matin rdv collectif avc l anesthésiste, 1h de retard du coup ça été tres accéléré, passage express en individuel, j'avais ramené des radios pour mon hernie disquale (au cas ou),  il n'a pas regardé.
En sortant cheri a voulu s'arrêter au bureau des sf parce que mon petit gars ne bouge pas. Alors que pendant 8 mois il m'a fait la java empêchant sa soeur de bouger, depuis la piqûre de corticoides ds la fesse, et leur inversement total de position, c'est elle qui remue tout le temps et lui que je ne sens plus.
Après monito, il yavait bien les deux coeurs, j'ai vu une interne qui m'a fait une écho, elle m'a dit que les dopplers sont bons, y'a du liquide amniotique et il réagit qd on secoue le ventre mais elle m'a dit ds un cas comme celui là on préfère mettre sous 24h de surveillance, si tout va bien vous sortez demain.
Sur le coup jai dit oui mais demain on signe la maiso...
Elle m'a dit ok dans ce cas je vous fais signer une décharge pr vous laisser sortir mais si vous continuez à ne pas le sentir, revenez.
Et quand elle a écrit sur la décharge de refus d hospitalisation "j'accepte le risque de complications: mort foetale du nourrisson in utéro" j'ai signé en regrettant.
Depuis jsuis rentré, cheri m'en voulait, il m'a dit "yavait plein de "mais" ds son discours"
Du coup je m'en veux et j'ai peur Pleurs

J'ai rappelé le bureau des sf pr dire que je regrettais, jsuis tombée sur la secrétaire, elle m'a dit si vous sentez qu'il se passe quelque chose d'anormal, venez nous voir après votre pelviscan. Le pb c'est qu'à part ne pas le sentir, je n'ai aucune douleur.
Bref je sais pas j'ai l'impression de culpabiliser pour rien ou au contraire d'avoir fait une bêtise Triste
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 24 Mars 2015 à 16:33:15 »

pearl, si vraiment tu as peur, retourne a la mater, explique leur ce qu'il ce passe et ce que tu ressens. Ne reste pas comme ça. Tien nous au courant Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 24 Mars 2015 à 16:52:20 »

Salut les filles  Sourire

Ptipimouss : ça doit être dur de voir toutes ces vilaines marques sur un si petit corps, pauvre petit loulou Il va vite reprendre des forces, j'en suis sûre !

Pearl : c'est vraiment un drôle de truc ce RDV anesthésiste collectif  Roulement des yeux Si tu as peur retourne à la mater, tu sais moi quand je suis allée, et qu'ils m'ont dit on vous garde par précaution, j'étais pas trop contente au départ car c'était pas prévu, ma puce n'était pas préparée, j'avais pas pris mes affaires...mais au final, je me suis dit qu'ils ne prenaient pas de risques et qu'ils avaient raison. Tu peux encore faire une procuration sous seing privé pour la signature de la maison, à moins que votre prêt bancaire ne contienne une hypothèque conventionnelle ? (je suis notaire)
Après le fait de ne pas sentir le bébé n'est pas dramatique à mon avis, moi même parfois celui qui était derrière je ne le sentais pas toujours. A ce stade, ils n'ont plus bcp de place pour bouger.

Chez nous tout roule  Cool, je suis de plus en plus folle de mes loulous  Ils sont adorables, un vrai bonheur. Sinon, truc de dernière minute, ma super copine qui habite Paris qui est marraine de Sullivan débarque demain à la maison et repart vendredi, on a décidé ça comme ça d'un coup, car elle ne bosse pas en ce moment et on devait ne se voir qu'en mai, ça faisait super long et on ne s'était pas vues de toute la grossesse, je suis trop contente et toute excitée  Souriant Souriant Souriant
Ma Florestine  est chez ses grands parents ce soir et demain. Zhom a rediscuté avec la maîtresse et elle lui a dit qu'elle avait retrouvé la Florestine des débuts, qui participe et est très gaie, je suis tellement contente 

J'espère que tout va bien pour vous les filles et vos bébinous. Et Pearl et Sorane, on s'accroche !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 24 Mars 2015 à 18:35:21 »

ça fait plaisir a lire violaine. tu a l'aire en pleine forme. Super cool pour la visite de derniere minute et surtout que tout ce passe bien pour ta grande a l'ecole Souriant

Demain c'est le papa qui vas voir les jumeaux. Moi je doit rester a la maison pour aller chercher les grand a l'ecole a midi. C'est de plusen plus dure de ne pas etre avec les bebes. surtout avec tom qui fait toujours des hypoglycemie. On devrais avoir les resultat de la prise de sang demain. ça me stresse le resultat. J'essais de me rassurer en me disant que c'est juste qu'il a du mal a demarer.
Aujourd'hui petit coup de deprime, l'impression de ne pas voir la fin de la neonat. Envis que les louloup progresse encore plus vite....... pourtant ils ce ddebrouille bien. ça iras mieux demain. reste plus que quelques jours a tenir et ils seront rentrer a la maison.

les grands m'appelle.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 24 Mars 2015 à 20:16:16 »

C'est gentil ptitpimouss et Violaine, je suis retournée à la mater pour faire mon pelviscan qui est ok au passage, je suis retournée voir les sage femmes et vu l heure le bureau fermait, j'ai été rebasculee vers les urgences mater. J'ai croisé l interne qui m'avait fait signé la décharge, elle m'a rassurée et a laissé la consigne de me refaire un monito. La sf m'a aussi soirée avec un monito ok j'ai même pu sentir remuer mon petit boy. La sf m'a libéré et m'a dit que l interne était tout à fait confiante ds mon dossier et qu'elle me laissait rentrer à la maison parce que tout est parfait.
Je suis ras-su-ree! L interne a demandé à me faire un monito de contrôle vendredi.

Je pense aussi qu'ils sont à l étroit et que je m inquiéte trop vite :/ Sorane on a la même date de déclenchement Clin d'oeil
Et vous les mamans bravo pour tous vos périples Et bonne santé à vos bebinou !
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 24 Mars 2015 à 20:53:08 »

Te voilà rassurée Pearl,tant mieux Souriant
Je te dis bonne signature pour l'achat de la maison demain,c'est toujours un grand événement. Peut être auras tu la chance de découvrir la signature électronique chez ta notaire Clin d'oeil
Ptipimouss Tu dois avoir tellement hâte que Tom et Léo rentre à la maison,je te comprends.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 24 Mars 2015 à 22:46:56 »

Bonne nouvelle pearl Sourire Bonne signature pour demain Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2815 le: 24 Mars 2015 à 23:05:06 »

Je cumule les journées de ouf à manquer de temps alors que le moral n'est pas au top pour tout le monde

Pearl, c'est moche de l'avoir noté comme ça sur la décharge alors que tu étais déjà en plein stress mais bon le reste de la journée a pu te rassurer, donc c'est mieux Sourire Bisou Bisou
Je te souhaite une bonne signature demain Souriant et n'hésite pas à refaire un tour aux urgences de la mat'

Ptipimouss, pas facile de voir nos p'tits bouts de chou subir des prises de sang, j'espère que les résultats arriveront vite pour te rassurer Bisou Bisou Bisou
(pour les prises de sang chez les tout petits, il leur arrive parfois de piquer au niveau de crâne, c'est super impressionnant, et flippant quand on n'est pas préparé à cette éventualité... )
Par contre, c'est Cool Cool que les grands soient enfin tous débarrassés de leurs microbes!!
Si ton Zhom y va demain matin, tu ne peux pas y passer demain après midi? Huh? Bisou Bisou Bisou

Violaine, bon super moment avec la marraine de Sull1v@n Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 25 Mars 2015 à 01:38:35 »

Je profite d'un moment de répit pour venir vous faire un coucou.
Hier visite de la puéricultrice de la PMI pour la pesée. Elise fait 2kg800 et Léonie 2kg500.
Léonie a moins pris mais elle garde une bonne courbe.
Sinon on essaye de prendre le rythme mais les tetées durent tellement longtemps que pour l'instant j'utilise plutôt le tire-lait sinon je passerais des heures avec les filles au sein!
Demain soir petite escapade pour moi, je laisse les filles avec Papa pour aller me faire tatouer. Depuis que je suis enceinte je voulais en faire un nouveau en rapport avec mes filles donc j'ai hâte. Et puis ça fera du bien de sortir de l'appart.
Bon courage à toutes, encore félicitations aux nouvelles mamans et plein d'ondes +++ aux dernières 3 en 1  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 25 Mars 2015 à 19:20:03 »

On a eu les resultat de Tom pour les hypo! Tout vas bien. pas de maladie en vue. ils prend juste sont temps!!! Souriant Souriant
Il a aussi arracher sa sonde, du cou elles lui en on remis une a changer dans 3 jours. Les infirmiere espere que dans 3 jours, il n'en auras plus besoin!!! on croise les doigts c'est bon signe
Ma man arrive chez moi mercredi prochain!!!!! bientôt deux ans que l'on ne sait pas vu!!!!!! si mercredi je peut avoir a la maison et ma maman et mes loulous...... ce serai juste merveilleux

Je ne tiend plus en place Roulement des yeux on dirais un enfant qui attend le jours de Noel

comment c'est passer votre journée?Huh? ya personne aujourd'hui!!

Bisou Bisou Bisou les filles Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 25 Mars 2015 à 22:22:30 »

Lucille, tu nous montrera ton/tes tatoo? Huh? Bisou Bisou

Ptipimouss, je croise les doigts pour que ton bon cadeau rêvé pour mercredi prochain puisse se concrétiser Bisou Bisou

Pearl, alors cette signature s'est bien passée? Huh? tu n'as pas arrosé la moquette dans le bureau du notaire j'espère Clin d'oeil (enfin, je dit la moquette, ça peut aussi bien être le tapis, le parquet, le lino...) Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 25 Mars 2015 à 22:28:39 »

et zou, depuis le temps que je dois le faire, voici les messages de ce weekend Clin d'oeil

d'abord de Louisi
Bonjour c est louisi-ana de jumeaux et plus. La cesarienne a été avancer, la petite fatigaui. Alors je te prsente €DEN 1,990kg né a 18h48, il va bien il a eu un peu d oxygene au debut, et sa sœur €VY née a 18h49 et pese 1,350kg, plus petite que les estimations mais ca va elle est meme plus tonique que son frere. Bisous
Oui on va tous bien j ai pu aller les voirs ce matin j ai fait du peau a peau avec €den et le papa avait €vy, c été trop bien
(tous deux reçus dimanche)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: