02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:43:24
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112469 fois)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 22 Mars 2015 à 09:27:48 »

Courage Sound, les relations de famille sont souvent compliquées malheureusement... après parfois l'arrivée d'enfants change la donne, je croise les doigts pour que ça change pour le mieux...
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2791 le: 22 Mars 2015 à 19:58:09 »

Aujourd'hui les grand on rencontrer les jumeux. c'etait.......... SPORTIF  Roulement des yeux génial d'avoir dans la meme piece nos 6 enfants. les grand on etait adorable, car ils on fait le moin de briot possible. Mais on a passer tout notre temps a surveiller qu'il ne touche a rien et a leur rappeler qu'il ne fallait pas faire de bruit. Ils fallait avoir les yeux de partout.  Roulement des yeux par contre, ils etait prevu qu'ils y ai des infirmiere avec nous pour nous aider a gerer les grand et pour repondre a leur question, mais finalement nous n'avont vu personne.

Sinon Tom a remonter sa glycemie et Léo est passer en berceau normal Souriant Souriant Ils attende encore un jours ou deux pour Tom.

Bonne nuit les filles.

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 22 Mars 2015 à 20:04:03 »

Super Ptipimouss  Souriantça devait être un peu stressant en effet avec tous les enfants !
Alexa : des News ??
Bonne journée ici,les loulous sont adorables Souriant
Pearl:c'est tellement triste de ne pas s'entendre avec ses parents...mais si c'est ainsi et que la relation est "toxique" alors il faut se préserver. Pense à toi et c'est tout.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2793 le: 22 Mars 2015 à 21:37:34 »

Pearl, pas faciles les relations compliquées avec nos propres mères quand on s'apprête à devenir maman... courage, et concentre toi sur toi et sur la famille que tu es en train de créer Bisou Bisou
C'est la première fois que j'entends parler de rdv collectif pour l'anesthésiste, ça a l'air d'être assez space comme organisation... J'espère que tu arriveras à tenir ou à obtenir de passer plus vite (sans passer par l'étape collectif!!)
Pour le rdv de l'après-midi, tu n'aurais pas une copine qui pourrait te véhiculer, ou la possibilité de prendre un taxi (via un service d'ambulance, parce qu'un taxi classique risque de prendre peur Roulement des yeux), essaye d'appeler le service de radiologie demain pour leur demander s'ils ont des coordonnées Sourire
Et pour tenir au moins jusqu'à mercredi soir, parle à tes bébinous et explique leur pourquoi ils doivent attendre encore un peu Bisou Bisou

Ptipimouss, moment sportif mais chouette moment Souriant Bisou Bisou

Sorane, je ne veux pas te porter la poisse, mais je ne suis pas sûre que le cap des 3 kilos à la naissance soit une garantie anti RGO... Bisou Bisou

Violaine, chouette que tout se passe bien pour vous 5 Souriant Cool Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 22 Mars 2015 à 21:44:05 »

Des news de Lili, elle devrait pouvoir sortir demain Souriant

De Louisi, petite demoiselle commençait à fatiguer un peu trop, alors ils ont avancé la césa, €den et €vy sont arrivés samedi. Ils ont pu faire du peau à peau aujourd'hui Souriant

Et d'Alexa, Cl@rys et €liott sont bien arrivés, ils sont dans sa chambre Souriant la césa s'est terminée sous AG parce que la rachi ne faisait pas effet

Je vous donne le reste des infos demain Sourire

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 22 Mars 2015 à 22:33:13 »

Sorane, mon ainé pesé 3,600 a la naissance, ce qui n'as pas empecher un RGO. Je ne suis pas sur que le poids de naissance joue sur ça. Tu tien cette information d'ou Huh?

j'ai l'impresion qu'Alex a une gastro....... si c'est ça j'espere qu'il ne l'auras pas refiller a Tom et Léo. Pourtant aucun signe avant de les enmener en Néonat........ A surveiller.

Bienvenue a Eden et Evy  Bisou Bisou Bisou

Sans oublier Clarys et Eliott  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles.
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 22 Mars 2015 à 22:38:22 »

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits bouts Sourire

Pour le RGO c'était mon pédiatre qui m'en a parlé. Il ne m'a pas dit que ça évitait tout risque, mais que c'était moins fréquent chez les bébés d'un bon poids (souvent bébé plus vieux/système digestif plus mature/repas moins fréquents donc moins de crises si c'est le cas).

Sound il ne reste que nous j'en ai peur en mode 3 en 1 Sourire
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 22 Mars 2015 à 22:44:53 »

Ok , effectivement expliquer comme ça c'est logique Sourire

J'ai bien l'impression que vous etes plus que toutes les deux en mode 3 en 1. Vous etes des warrior!!!! Clin d'oeil Continuer comme ça les filles Bisou

Bon moi je vais au dodo, mon lit m'appelle  Sourire

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 22 Mars 2015 à 22:49:46 »

Sorane, effectivement, expliqué comme ça Sourire

Ptipimouss, bonne nuit Bisou Bisou et ondes +++++++++++++++ anticrobes...

Pearl et Sorane, j'espère que vous tiendrez jusqu'en avril Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 23 Mars 2015 à 01:20:19 »

J'en profite pour passer un peu sur le forum !
Félicitations à tous ces bebinou qui arrivent, on est les dernières oui mais dpa à fin avril normalement dc pas vraiment de mérite ^^
Cheri pense qu'ils sortiront pour avril, non pour mars, espérons qu'il ait raison!

Je pense que mon petit frère a fait le bon mediateur, hier soir je suis tombée sur lui a la fête foraine, il m'a dit que ma mère souffrait bcp de mon silence et qu'elle pleurait ts les jours. Je lui ai expliqué les raisons de ma colère et m'a dit qu'il allait lui parler.
Résultat aujourd'hui surprise je la vois sonner à notre porte, j'avais une plaidoirie prête depuis des semaines à lui balancer à la figure, et au final la conversation à tourner comme si de rien n'était. De 13h jusqu a minuit! Elle veut même m emmener à mon rdv pelviscan, elle m'a même pas fait le coup du "oui mais j'ai pas dessence..." bref je pardonne pas son absence de 8 mois, et son manque d'intérêt tant que je n'ai pas pu lui balancer ce que j'ai sur le coeur, je ne sais pas si elle s'est remise en question ou a eu un déclic, mais voilà elle est passée et la vérité c'est tout ce dont j'avais besoin!

Rien à signaler de mon côté, toujours les douleurs aux fesses et bcp de perte,  la sf m'a dit que c'était du dû au col qui travaille bcp.
Les bébés bougent bien, je vais leur parler laety ! Mm si jusque là je leur parle en pensées ^^
Pour le rdv anesthésiste jvous tiendrai au jus, mais oui très space comme organisation.......

Et c'est quoi un RGO?

Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 23 Mars 2015 à 12:24:03 »

Salut les filles un peu de nouvelles mes filles vont très bien chaque jour une petite évolution nous restons à l hopital 24h/24 un très bon service
Félicitations aux nouvelles mamans et courage à celles qui sont encore avec les bébés au chaud
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 23 Mars 2015 à 12:42:21 »

Coucou les filles

Bienvenue à Eden et Evy, et à Clarys et Eliott  Souriant Et félicitations aux heureux parents !
Pas cool l'anesthésie générale pour Alexa, c'est assez radical et violent j'imagine...

Pearl, le RGO c'est le reflux gastro oesophagien, le clapet de fermeture de l'estomac ne joue pas son rôle et le bébé a des remontées acides dans l'oesophage ce qui est très douloureux, et rend la position allongée quasi impossible 

Nouvelle pesée des loulous ce matin : Mathias fait 2,800 kg  Cool et Sullivan 2,830kg, plus que 30 g pour atteindre son poids de naissance  Souriant En tout cas, ils tètent super bien tous les deux, ils ont cette petite peau caractéristique au milieu de la lèvre supérieure qui montrent une succion bien active  Clin d'oeil

Choubidou : j'espère que le déménagement s'est bien passé.

Bon courage aux 3 en 1 et gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 23 Mars 2015 à 18:11:46 »

de beaux poids Violaine Sourire

je sors du rdv rituel, j'ai l'autorisation d'accoucher quand je veux à partir de maintenant :p. Déclenchement prévu le 15 avril au plus tard ! On verra qui reste 3 en 1 le plus longtemps Sound !

@sound : contente de voir qu'il y a des tentatives de conciliation de la part de ta mère et qu'elle sera là ! La mienne est également très toxique, résultat elle n'a jamais vu son petit fils et ne verra pas davantage les jumeaux... Je préfère les protéger...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 23 Mars 2015 à 19:50:38 »

Un p'tit coucou d'une vieille maman qui sous-marine...
Pour le RGO: ma fille, née à terme, avec un poids de 3,270 kg en a souffert et pas qu'un peu ... ça nous a conduits aux urgences.
Ses frères, nés à 35 sa... R.A.S pour le plus costaud ( 2, 630 kg) et une suspiscion de RGO sans commune mesure avec ce qu'avait enduré la grande pour la crevette ( 2,180 kg ).
Ah, et pour préciser encore un peu... ma fille était allaitée, pas mes fils...
Ma fille, à cause du RGO, a eu des problèmes ORL ses 4 ou 5 premières années (enchaînement des otites / angines / rhinos). Ses frères... nada !
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 23 Mars 2015 à 23:19:06 »

Pearl, cette conciliation (plus qu'une vraie réconciliation), c'est déjà positif Sourire
J'espère que tu as accepté qu'elle te véhicule pour te rendre au pelviscan Clin d'oeil
Bon courage pour supporter le rdv collectif demain Bisou Bisou

Mav, contente de lire de tes nouvelles Sourire
Et toi, comment vas-tu? Huh? Bisou Bisou

Violaine, bravo à tes loulous Cool Bisou Bisou

Sorane, je prends note de la date limite autorisée, je la noterai dans la récap des objectifs demain Sourire Bisou Bisou

Ma Flo, mais non, tu n'es pas une vieille maman Bisou Bisou Bisou

Pas pu prendre de nouvelles des copines aujourd'hui j'espère pouvoir vous en donner demain Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: