02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:41:54
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112437 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2820 le: 25 Mars 2015 à 22:38:38 »

et d'Alexa
Bonsoir Laety c est Alexa Cl@rys et €liott sont arrivés ce matin vers 11h en super santé Cl@rys pese 2.300 kg et €liott 2.350 kg. Ils sont avec nous en chambre. Pour ma part ça c est pas très bien passé. (...) Je ne peux pas allaiter. Mais heureusement ils ont un "papa qui déchire" il gère les petits de A à Z. (...) Bizz a toutes avrilettes (reçu dimanche)
Bonsoir Laety Un petit message pour donner des news, Cl@rys et €liott se portent très bien Souriant Souriant De vrais petits amours ils sont très calmes Souriant Cool Souriant Cool Cl@rys a juste une jaunisse ils la mette sous uv dans la soirée Ils boivent au bib tous les 2 et chaque jours augmentent la dose je ne peux malheureusement pas les allaiter pour le moment peut être la semaine prochaine. (...) J'embrasse toutes les avrilettes et les petits loulous (reçu ce matin, mais prévu hier soir je crois)

J'ai volontairement omis les passages sur les difficultés rencontrées pendant sa césa, et pour les suites, histoire de ne pas affoler nos encore 3 en 1 Clin d'oeil je pourrais (ou Alexa directement) vous en faire part plus tard...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 25 Mars 2015 à 22:43:04 »

j'ai aussi eu des nouvelles de Bounty ce week end, le moral n'était pas au top: la montée de lait a pris un chouia plus de temps que prévu (rappel: en moyenne, elle arrive entre 3 et 4 jours après l'accouchement), et surtout son fiston lui manque...

et des nouvelles de Lili aujourd'hui:
Oui nous sommes sortis lundi, tout va bien on prend nos marques... le papa a pris son congé pat, heureusement Sourire les bb hurlent lorsqu'ils poussent la nuit, ca m'enerve de ne pas pouvoir les soulager!! Mais globalement, ils n'ont pas l'air perturbés par l'arrivée à  la maison.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 25 Mars 2015 à 23:23:02 »

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 26 Mars 2015 à 00:44:31 »

Voila le tatoo  Sourire le symbole de l'amour infini et la date de naissance des filles

Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 26 Mars 2015 à 20:50:09 »

très joli Lucille ! Sourire

Merci Laety pour les nouvelles des déjà maman ! En ce qui me concerne, tu peux parler des soucis liés à la césa, je préfère en savoir trop que pas assez pour le jour J.

De mon côté pas trop de news sinon, ça travaille. Je recommence à être plus active pour inciter les choses à se faire tranquillement, je suis à 36 sa aujourd'hui. J'ai fait une grande séance piscine en famille hier, les gens bloquaient sur mon énorme ventre Souriant
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 26 Mars 2015 à 20:51:33 »

Bonsoir les filles
J'ai passé un super moment avec la marraine de Sullivan,c'était vraiment sympa de se retrouver. Elle est la première personne extérieure à l'avoir porté depuis sa naissance en dehors de nous et du personnel médical,quel honneur !
Hier j'ai sorti les garçons en poussette 10 minutes dans notre chemin sous un petit rayon de soleil.
On a reçu nos faire-parts,ils sont juste magnifiques  Souriant
Demain visite PMI pour la pesée.
Joli ton tatoo Lucille  Clin d'oeil j'ai lu un article la dessus c'est très en vogue chez les jeunes mamans !
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais on a réussi à décrocher le "saint graal " à l'hôpital c'est-à-dire que les loulous vont pouvoir etre suivis par un pédiatre pour les visites obligatoires  
J'espère que vous allez toutes bien les déjà mamans comme les 3en 1.
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 26 Mars 2015 à 22:41:57 »

Lucille, joli Souriant Cool

Ptipimouss, je voulais dire "beau cadeau" hier... Parce que "bon cadeau", ça sonne un peu bizarrement quand même

Violaine, trop bien les bons moments avec la marraine de Sull1v@n Cool et quel honneur tu lui as fait Cool
Et trop bien aussi la mini ballade au soleil Souriant Souriant

Sorane, pour la césa d'Alexa, je peux dire que la transformation en césa sous AG est liée à un mauvais dosage du produit... Pour le reste des détails, je continue à les trouver trop pour l'instant Clin d'oeil
Félicitations pour les 36 SA Souriant Cool mais n'en fais pas trop quand même, j'aimerais bien que Pearl et toi teniez au moins jusqu'à mercredi prochain Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles de Bounty (elles sont rentrées à la maison Souriant), de Bchou (N@ssim se débrouille comme un chef Souriant) et de Lucy (£uis a encore besoin de compléments par la sonde ). Je vous copie leurs messages demain, là, j'ai un œil qui titille, c'est chia**
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 26 Mars 2015 à 22:42:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 27 Mars 2015 à 01:43:43 »

Coucou les filles passage rapide pour dire que je suis toujours ds la course, mais c'est dingue ce que ça travaille !! Chaque fois que ça bouge ça appuie tellement sur le col que ça me paralyse !
Demain petit monitoring de contrôlE Clin d'oeil

On a enfin signé !! Deux soirs de suite qu'on passe ds la maison à régler les premiers problèmes: à peine deux radiateurs électriques branchés tout sautait!
Mon frère a retiré la moquette de la nursery, et enlevé une bonne partie des petites étagères ou tringles qui restaient. Apparemment la dame est décédée en 2010, et pour une maison de 1870 vendue sans chauffage, elle est très fraîche, vivement qu'on remette tout en route! Ce week end on commence à casser des murs, y'a un boulot de fou mais moi je reste sage ! Je soutiens moralement avec une couverture sur mon petit tabouret ! Voilou gros bisou,  Sorane on tient le bon bout!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2829 le: 27 Mars 2015 à 17:49:22 »

salut les filles!!

Tom et Léo vont super bien. Pour la sortie, maintenant on attend juste que Tom ne fasse plus d'hypo.  Ils ce rechauffe tres bien tout seul, boivent tout les bib en entier. Léo est a 7 bib. Tom encore a 8 a cause des hypo.
Les dernier jours me parraisse interminable.

les grand sont beaucoup plus calme depuit qu'ils on vu leurs petits freres. Sauf Noah qui nous fait plus de comédies, mais c'est normal, ça lui passera.

Je suis de plus en plus fatiguer........et j'ai pas encore commencer les nuit blanche!!! lol

bonne soirée Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 27 Mars 2015 à 18:28:59 »

Salut les filles

De bonnes nouvelles Ptipimouss  Souriant La sortie approche...Essaie quand même de te reposer car quand les bébés seront à la maison, il faudra assurer, nuits comprises !

Pearl, voilà une bonne chose de faite avec la maison, félicitations Madame la propriétaire  Clin d'oeil

De mon côté, tout roule  C'était la pesée PMI aujourd'hui : Sullivan a dépassé son poids de naissance et fait 3,110 kg  Cool, et Mathias fait 2,980 kg  Cool Ils ont pris chacun 180g en 4 jours  Souriant

Gros bisous à toutes et aux bébinous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 27 Mars 2015 à 22:05:10 »

Pearl, contente de lire que tout va bien Bisou
J'espère que tu restes bien sagement sur ton petit tabouret Clin d'oeil
Profite bien de ce premier changement de statut (le fait de de venir propriétaire), le suivant doit attendre encore un peu!!! Clin d'oeil Bisou

Ptipimouss, bravo à tes loulous Sourire Sourire
Je croise les doigts pour que T0m se stabilise vite, que vous puissiez être vite réunis Bisou Bisou

Violaine, t'es oursons profitent bien de leur cantine Clin d'oeil Cool Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 27 Mars 2015 à 22:06:33 »

J'ai de gros problèmes de réseau ce soir je vous copie les messages demain...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 28 Mars 2015 à 07:40:21 »

Merci pour les infos Laety Sourire

Bravo Sound pour la signature et le 3 en 1 qui persiste encore un peu !

Hier j'ai eu ma dernière perfusion de fer, prochain rendez vous à l'hôpital vendredi prochain, j'aimerais bien tenir jusque là, même si physiquement ça commence à devenir difficile :/

De bonnes nouvelles Violaine et Ptipimouss, c'est chouette Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 28 Mars 2015 à 18:31:24 »

Journalisée

Multi marraine 🙃