Ce matin rdv collectif avc l anesthésiste, 1h de retard du coup ça été tres accéléré, passage express en individuel, j'avais ramené des radios pour mon hernie disquale (au cas ou), il n'a pas regardé.
En sortant cheri a voulu s'arrêter au bureau des sf parce que mon petit gars ne bouge pas. Alors que pendant 8 mois il m'a fait la java empêchant sa soeur de bouger, depuis la piqûre de corticoides ds la fesse, et leur inversement total de position, c'est elle qui remue tout le temps et lui que je ne sens plus.
Après monito, il yavait bien les deux coeurs, j'ai vu une interne qui m'a fait une écho, elle m'a dit que les dopplers sont bons, y'a du liquide amniotique et il réagit qd on secoue le ventre mais elle m'a dit ds un cas comme celui là on préfère mettre sous 24h de surveillance, si tout va bien vous sortez demain.
Sur le coup jai dit oui mais demain on signe la maiso...
Elle m'a dit ok dans ce cas je vous fais signer une décharge pr vous laisser sortir mais si vous continuez à ne pas le sentir, revenez.
Et quand elle a écrit sur la décharge de refus d hospitalisation "j'accepte le risque de complications: mort foetale du nourrisson in utéro" j'ai signé en regrettant.
Depuis jsuis rentré, cheri m'en voulait, il m'a dit "yavait plein de "mais" ds son discours"
Du coup je m'en veux et j'ai peur
J'ai rappelé le bureau des sf pr dire que je regrettais, jsuis tombée sur la secrétaire, elle m'a dit si vous sentez qu'il se passe quelque chose d'anormal, venez nous voir après votre pelviscan. Le pb c'est qu'à part ne pas le sentir, je n'ai aucune douleur.
Bref je sais pas j'ai l'impression de culpabiliser pour rien ou au contraire d'avoir fait une bêtise