25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:58:44
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116246 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 01 Décembre 2014 à 13:06:35 »

Bonjour les filles   Sourire

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Contente de vous lire Laety et Bounty  Sourire

J'ai trop hâte de faire mon sapin moi aussi, mon homme va le chercher cette semaine chez notre ami le géant suédois  Clin d'oeil...
On a déjà collé des stickers de noël aux fenêtres. Je suis comme ton homme Alexa, je suis comme une enfant quand on arrive en décembre 

Hier soir les bébés ont bougé comme des fous, je croyais qu'ils se battaient tellement c'était fort !! Je commence à ressentir des douleurs au pubis quand je fais des mouvements qui font écarter les jambes.

Ce matin, on avait RDV à la mairie pour la reconnaissance anticipée, ça c'est fait  Sourire

Demain écho morpho, trop hâaaaaaaaaaaaaate !

Alors Choubidou ce doppler ? Et Bounty écho morpho, raconte !!! Mon vsl pour les échos, c'est la voiture de mon homme ! lol On est à 3 minutes de la mater donc ça va.

PS : le débridat c'est pour les douleurs liées aux système digestif, c'est un anti spasmodique mais autrement efficace que le spasfon !!

Allez en route pour le replay des maternelles de ce matin  Sourire

A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 01 Décembre 2014 à 13:19:14 »

Coucou les filles

Ah bounty te revoilà ça fait plaisir de te lire! L écho morpho super tu vas pouvoir bien les contempler!

Alexa Super un nouveau gygy top avec un bon suivi ! bientôt les cours de prépa et la piscine  (ah j adorrree dans l eau on est tellement légère et détendu )

Pour ma part les douleurs intestinal sont revenus hier grrrr put@!&# de mer#$@! ...heureusement ça va mieux aujourd'hui!
J ai fais l écho de contrôle par rapport à JB surnommé speedy gonzales  et son doppler cérébral.
Le doppler est bon il a encore diminué donc rassurant.
Le gygy avait l air soulagé car il m à avoué (après coup) que ça l inquiété car ça pouvait être un signe de STT.
Donc grand soulagement général!
Il m a dit qu ils grandissaient bien tout les 2 et que tous les doppler étaient bons.
On a remarqué que j avais un bb cool et un autre bb plus actif "speedy " qui ne fait que se retourner et jouer dans sa piscine d où le doppler plus élevé que son frère.

voilà mes bb nagent dans leur piscine et moi je nage dans le bonheur. Prochain rdv jeudi pro
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 01 Décembre 2014 à 13:24:05 »

Soulagement super Choubidou Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 01 Décembre 2014 à 14:59:01 »

Bonjour les filles !

Ouf Choubidou pour les doppler et zut pour les douleurs ! j'espère que ça ne va pas durer ...

Vendredi nous avons vendu notre voiture, ça renfloue un peu les caisses  ; Laety, au bout d'1 mois, mon mari est ravi de la nouvelle, pour ma part, je suis montée dedans une seule fois, on est bien installé.

La semaine dernière j'ai été à la mater niveau 3 et c'est bon, j'ai mes rdv !!
et jeudi, écho de contrôle, cela ne dure pas longtemps, juste le temps de vérifier l'évolution des bébés.

Depuis vendredi je me sentais moins fatiguée, plus de sieste mais aujourd'hui c'est très dur, pourtant je me suis levée à 12h 

samedi nous avons commandé les cadeaux de Noël pour les grandes sur le net ; on centralise et après on dispatche avec les gds-parents (ça évite les cadeaux encombrants ou qu'on ne cautionne pas  )

Bonnes échos morpho à celle qui la font déjà, nous ce sera fin décembre !
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 01 Décembre 2014 à 15:17:09 »

Coucou les filles

Choubidou, pas de chance avec ces douleurs, j expere que ca va vite se calmer!!
Bonne nouvelle pour les résultats du Doppler, quel soulagement, maintenant zen attitude
Moi aussi j ai une speedy Gonzalez 

Bounty ça fait plaisir d avoir des nouvelles, donne nous vite des News de ton écho
Les fuites urinaires c est devenu du quotidien, surtout quand j éternue, ou tousse, jeudi je demanderais conseils à la SF pour travailler mon périnée

Violaine j ai les même douleurs que toi au pubis, surtout quand j écartes ou lèves les jambes, j étais un peu inquiète mais ça me rassures d être pas la seule

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 01 Décembre 2014 à 15:20:19 »

Oui c'est normal Alexa, je les avais eu plus tard pour ma première grossesse, mais bon là ya plus lourd à porter !! Je suis à +10kg, et pourtant je ne fais pas d'excès, j'ai toujours eu une alimentation équilibrée, je commence à ressentir tout ce poids. Dur dur de monter les escaliers !
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 01 Décembre 2014 à 19:43:29 »

Hello les filles,
Contente de retrouver laety , bounty et magk, j'ai l'impression que ca faisait une éternité !

Bounty, alors cette echo ?  ...et c'est quoi vsl Huh?

Je viens de voir une sage femme , chez moi, pour un premier entretien...et accessoirement parce que mon gygy m'a prescrit 2 seances de "support psychologique et suivi materno foetal" par semaine , vu les etatsdans lesquels je me mettais...          trop chouette, j'avais peur qu'elle me prenne pour une debile, elle aussi, avec mes angoisses et tout, et pas du tout, je me suis sentie comprise, epaulee,  je crois qu'elle va bcp m'aider Souriant... Elle revient samedi !

Sinon, l'echo de la semaine est ok, col a 30 donc ca va.

Moi je pense pas encore a Noel, mais a Saint Nicolas (le 6, on se fait des petits cadeaux)  !!!  J'ai recu comme chaque annee une cargaison de biscuits traditionnels de chez moi (en lorraine), parce que dans le sud ils ne connaissent pas cette fete, pffff    Apres ca, on attaquera le sapin...

Cote poids, je suis a +4, c'est fou, normalement je grossis rien qu'a regarder une pizza  Huh?

Violaine bonne echo demain  !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 01 Décembre 2014 à 20:57:32 »

Mag super déjà tes rdv pris ds la mater niveau3

Lili une très bonne prise en charge par l équipe médical,de quoi te rassurer et vivre petit à petit cette grossesse plus sereinement!
 Bisou

Merci les avrilettes pour ces Ptits mots sympa sur le doppler et sur mes intestins.
Je vais bien niveau douleur mais j ai maintenant  les symptômes d une gastro (je vs passe les détails ^^) peut être que c en est une d ailleurs!
Arrrff moi et mes intestins une grande  histoire d amuuuuur OU PAS
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #713 le: 01 Décembre 2014 à 22:44:25 »

Cool Cool pour les nouvelles rassurantes du doppler Souriant Souriant
Pour les douleurs et effets proches de la gastro, n'hésite pas à faire le point avec ton médecin traitant Sourire Bisou

Pour la voiture vendue Cool le renflouage des caisses est toujours une bonne nouvelle, surtout à l'approche des fêtes

Pour la saint nic', ça me cause (et pas qu'un peu, on est lorrains tous les 2, mais on n'a pas trop habitués les enfants à cette tradition, parce que pareil, ça ne se fait pas ici Roulement des yeux), tu es d'où? Huh?

Désolée si je ne personnalise pas trop mon message ce soir, problème suite à une rencontre un peu imprévu avec une raquette lors de ma séance de bad' ce soir, ça fait maaaaaaal et comme c'est le bras droit qui a morflé et que je suis droitière... Roulement des yeux ça devrait aller mieux demain Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #714 le: 02 Décembre 2014 à 01:05:22 »

Cc,

Je suis ko je passe demain matin vous racontez Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 02 Décembre 2014 à 08:55:43 »

Laety, je suis de jarny, a 20km de metz...trop amoureuse de ma region, mes bebinous auront de la quiche dans le bib et seront gavés de compotes de mirabelles    !! 
Et toi tu es d'où ?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #716 le: 02 Décembre 2014 à 09:27:03 »

Bonjours les filles!

aujourd'hui, encore pas super, très fatiguer, j'ai mi les 4 grand a la cantine pour me reposer un maximum dans mon canapé ou dans mon lit. Je tien a peine debout. Les 2 heures de préparation pour aller a l'école on était un cauchemar. j'ai cru que je n'y arriverai jamais.
Vous avez aussi des gros coup dure comme ça ou c'est moi qui suis particulièrement fatiguer? C'est pas dans le 5eme mois que notre énergie remonte normalement Huh? Roulement des yeux

Je prendrais le temps de vous lire un peut plus tard, passer une bonne journée!!! Sourire Bisou
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #717 le: 02 Décembre 2014 à 10:50:03 »

Coucou les filles,

Violaine merci Clin d'oeil
Alors moi aussi je suis excitée quand Noël arrive mais vous allez trouver ça pathétique et vous avez raison lol j'ai toujours peur que la gastro s'invite à la fête 
Pareil pour les douleurs au pubis.....
Nous aussi on fera la reconnaissance anticipée comme pour mon aîné mais courant janvier.
Vivement que tu nous racontes ton écho morpho Clin d'oeil
C'est vrai que c'est un avantage mais comme mon homme ne peut pas conduire je me retrouve un peu coincée....
Oki pour le débridat Clin d'oeil
Je suis en train de me refaire le replay^^

Choubidou merci Clin d'oeil
C'est une super nouvelle Souriant
Pareil pour moi celle de gauche est plus agitée que celle de droite en tout cas à l'écho après dans mon bidon ça bouge dans tous les sens.
Ça va mieux? J'espère que ce n'est pas une gastro.

Mag oui vive internet^^
Tu seras à combien de sa à l'écho morpho?

Ptitmousse je te rassure je suis aussi très fatiguée....

Alexa merci Clin d'oeil
J'ai demandé au gygy pour les fuites urinaires donc il m'a dit le poids joue beaucoup sur la vessie rien à faire  et j'ai demandé pour la réeduc du périnée il m'a dit surtout pas donc d'un gygy à l'autre on n'a pas les mêmes sons de cloche c'est chiant  Roulement des yeux

Lili merci Clin d'oeil oui j'ai envie de vous répondre tous les jours mais j'y vois pas bien et beaucoup de fatigue.... Mais j'essaye de poster toutes les semaines Sourire
Vsl c'est un véhicule sanitaire léger c'est pour les transports médicaux et c'est bon j'ai eu l'accord ça me soulage parce que ça commence à devenir dur dur.
C'est sympa la st Nicolas je trouve que l’Alsace et la lorraine font des décos de fou et fête bien noël Clin d'oeil
Ça fait plaisir de se sentir épauler.

Bon pour l'écho tout va bien ce sont bien des filles Sourire elles font 440 et 420 gr celle de droite a la tête en bas et celle de gauche est en siège décomplétée suite le 15/12 avec mon autre gygy. Mon fils était avec nous et il était content d'entendre le cœur et surtout il a été sage toute l'écho Sourire
Par contre question on est passé après à bébé 9 j'ai acheté 2 pyjama préma pour marquer le coup mais doit on prévoir + de bodies et de pyjamas préma ou naissance  Huh?
Après on a parlé de mon soucis de rai il faut que dans l'idéal je n'ai pas d'hémorragie sinon il faut vraiment trouver le sang qui est vraiment le même que le mien :/
Pour mon sucre dans les urines il faut vraiment que je limite le sucre mais du coup je ne sais plus quoi prendre pour éviter le diabète gestationnel Triste surtout que je n'ai pas pris de kilos encore je suis un peu perdue....

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 02 Décembre 2014 à 17:24:49 »

Bonjour a toutes,
Nouvelle sur ce forum je viens me présenter.
28ans mariée depuis 3 ans et en essai depuis 3 ans également j'ai eu recourt a 3 FIV et la troisième a été positive!! Que du bonheur! Et du bonheur en double.
J'attend donc des jumeaux fille et garçon pour le 17 avril (dpa)
L'écho morpho a été faite tout est parfait. Je suis par contre au repos forcé depuis 2 semaines car mon col qui est a 40mm au repos passe a 20mm a la contraction.
Aujourd'hui j'apprends une nouvelle pas bonne: présence de streptocoque du groupe b, en plus de ma MAP ça m'attriste beaucoup.
Pour info ce sont nos petits premiers et inutile de vous dire qu'on y tien plus qu'énormément a nos mini nous.
J'espère faire connaissance avec vous prochainement.
Au plaisir de vous lire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 02 Décembre 2014 à 18:11:11 »

Coucou les filles

Bienvenue à toi Lucy, félicitations pour cette double bonne nouvelle après ton parcours PMA  Sourire
Pas de panique pour le streptocoque B, je suis également porteuse, tu auras droit à une perf d'antibios pour l'accouchement, c'est tout !
Tu es d'où ?

Echo morpho faite aujourd'hui, RAS tout est en ordre, youpi  Souriant Les petits coquins ont encore changé de position, l'un en transverse au dessus de l'autre, l'autre tête en bas très en arrière. Monsieur Transverse fait environ 550g, et Monsieur Tête en bas fait environ 470g. Le gynéco m'a dit qu'il y toujours un petit décalage entre les deux, mais à ce stade y'a pas de souci. Il m'a dit aucun risque avec le campylobacter chopé par ma puce. Col à 50 mm impecc. Suite au prochain épisode...
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: