Coucou les filles,Violaine merci

Alors moi aussi je suis excitée quand Noël arrive mais vous allez trouver ça pathétique et vous avez raison lol j'ai toujours peur que la gastro s'invite à la fête

Pareil pour les douleurs au pubis.....
Nous aussi on fera la reconnaissance anticipée comme pour mon aîné mais courant janvier.
Vivement que tu nous racontes ton écho morpho

C'est vrai que c'est un avantage mais comme mon homme ne peut pas conduire je me retrouve un peu coincée....
Oki pour le débridat

Je suis en train de me refaire le replay^^
Choubidou merci

C'est une super nouvelle

Pareil pour moi celle de gauche est plus agitée que celle de droite en tout cas à l'écho après dans mon bidon ça bouge dans tous les sens.
Ça va mieux? J'espère que ce n'est pas une gastro.
Mag oui vive internet^^
Tu seras à combien de sa à l'écho morpho?
Ptitmousse je te rassure je suis aussi très fatiguée....
Alexa merci

J'ai demandé au gygy pour les fuites urinaires donc il m'a dit le poids joue beaucoup sur la vessie rien à faire

et j'ai demandé pour la réeduc du périnée il m'a dit surtout pas donc d'un gygy à l'autre on n'a pas les mêmes sons de cloche c'est chiant
Lili merci

oui j'ai envie de vous répondre tous les jours mais j'y vois pas bien et beaucoup de fatigue.... Mais j'essaye de poster toutes les semaines

Vsl c'est un véhicule sanitaire léger c'est pour les transports médicaux et c'est bon j'ai eu l'accord ça me soulage parce que ça commence à devenir dur dur.
C'est sympa la st Nicolas je trouve que l’Alsace et la lorraine font des décos de fou et fête bien noël

Ça fait plaisir de se sentir épauler.
Bon pour l'écho tout va bien ce sont bien des filles

elles font 440 et 420 gr celle de droite a la tête en bas et celle de gauche est en siège décomplétée suite le 15/12 avec mon autre gygy. Mon fils était avec nous et il était content d'entendre le cœur et surtout il a été sage toute l'écho

Par contre question on est passé après à bébé 9 j'ai acheté 2 pyjama préma pour marquer le coup mais doit on prévoir + de bodies et de pyjamas préma ou naissance

Après on a parlé de mon soucis de rai il faut que dans l'idéal je n'ai pas d'hémorragie sinon il faut vraiment trouver le sang qui est vraiment le même que le mien :/
Pour mon sucre dans les urines il faut vraiment que je limite le sucre mais du coup je ne sais plus quoi prendre pour éviter le diabète gestationnel

surtout que je n'ai pas pris de kilos encore je suis un peu perdue....