24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 17:07:10
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115759 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #390 le: 04 Novembre 2014 à 14:07:37 »

salut choubidou, Pour les maux de ventre, je crois que c'est juste les joies de la grossesse  Roulement des yeux , je ne prend pas vraiment le temps de me poser en ce moment et le fait que j'angoisse énormément pour cette grossesse ne doit pas aider. ça iras mieux dans 1 ou 2 mois je pence! Toujours rester OPTIMISTE!! Clin d'oeil
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #391 le: 04 Novembre 2014 à 15:45:14 »

T es en plein d emménagement mais essaie  de pas trop  en faire  quand même! Repos,repos et zen (faut pas l oublier...même si c est  pas toujours évident de l appliquer)
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


« Répondre #392 le: 04 Novembre 2014 à 15:55:17 »

Choubidou, pour l'echo hebdomadaire, c'est l'echographiste qui m'en a parlé "d'abord, puis ca a ete confirme par mon gyneco. ca m'a surpris aussi, mais bon, c'est tjs bon a prendre. A priori, on a pas détecté d'anomalie, je pense qu'on me l'aurait dit quand meme  ?!   Huh?

Avez vous deja rencontré une sage femme (pour cette grossesse  Tire la langue ? )? Je me demande ce qui est le mieux :  une sf a l'hopital ou liberale ?
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #393 le: 04 Novembre 2014 à 16:55:38 »

Je suis  suivi par la chef de service maternité Dr ch#c#hi (# c est pr l anonymat) je ne vois plus l échographiste Dr pra#ines car  ma gygy préfère gérer  le suivi de a à z pour pouvoir  bien comparé  à chaque rdv les écho  avec la même  machine. Et  toi qui s occupe de toi?
Tu peux me tutoyer, j espère  que ça te dérange  pas  que je te tutoie?

Pour la sage femme  j en connais une formidable  qui  M à suivi  pour  ma première  grossesse. Elle est libérale, pratique aussi cours de sophrologie, piscine femme enceinte. Perso je vais faire sophrologie et piscine(tant que  je peux) avec elle pour cette grossesse
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #394 le: 04 Novembre 2014 à 16:58:10 »

Je peux te donner ses coordonnées  en privée si tu veux?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


« Répondre #395 le: 04 Novembre 2014 à 17:10:14 »

Moi pour les echos, c'est Elkass**, et pour le suivi c'est Pr*d*s.
En fait quand je disais "vous" dans mon message, je m'adressais a toutes les filles du fil  !! Aucun souci pour le tutoiement  !!
Oui je veux bien les coordonnees de ta sage femme...merci  !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #396 le: 04 Novembre 2014 à 18:12:02 »

Ok pour ton suivi, ton gygy à une bonne réputation mais je comprend pas pourquoi  notre  suivi est différent alors qu on a une date très proche? Et ton gygy  tu le vois toutes les semaines  aussi?

Laety remise  de la rentrée?

Vous savez comment on fait un mess  privé?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #397 le: 04 Novembre 2014 à 19:14:59 »

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien, et que les maux de chacune se resorbent petit à petit  Clin d'oeil
j'ai eu mon écho mensuelle chez ma gyneco hier, et à ma grande surprise elle a pu nous apprendre le sexe, ce sont des filles!  Je suis super contente!
Concernant mes saignements, ça a repris vendredi, cette fois ce sont des saignements bruns. Donc elle m'a dit que si à nouveau j'ai des saignements rouges et des petites contractions, elle me mettra en arrêt. Je ferai ce qu'il faut pour que les louloutes se portent bien!
Prochaine écho le 14/11 pour moi
sinon on a mis notre appartement en vente. Il va aussi falloir que l'on songe à une nouvelle habitation + changement de ma voiture. Je me donne comme objectif qu'on ait déménagé au 1er février, ça risque d'être folklo d'ici là...
j'espère que vous n'êtes pas trop touchées par les intempéries, ici c'est déluge! Je suis dans la région cannoise
bonne soirée!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #398 le: 04 Novembre 2014 à 20:33:18 »

Coucou siyah, contente pour tes loulous et félicitations garcon et fille le choix du roi!
Avec tes saignements et contractions elle pourrait deja te mettre en arrêt ta gygy! J espere que tes saignements vont s arreter...ca doit etre stressant quand même

Moi suis de fréjus (pas très loin donc de Cannes) et temps pourri!  Du coup ca m incite a ne pas sortir et me reposer!
Ici les douleurs ne me quittent plus, ca ce calme (ms toujours presentes) puis ca repart de plus belle souvent le soir...bon c est mon point faible, mon histoire,  je me fais une raison et vaux mieux que ce soit les intestins qui soient tassés que mes ptits loulous!

Une bonne soirée a vous, au plaisir de vous lire les filles et d avoir des nouvelles de chacune
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #399 le: 04 Novembre 2014 à 21:00:29 »

Ah non Choubidou j'attends 2 filles!
Bah pour l'instant c'est supportable, donc tant que je ne me stresse pas trop au boulot, je me dis que je peux continuer. Il faut juste que j'arrive à m'arrêter quand il faut... bon et puis j'avoue aussi que, comme j'ai pas mal de responsabilités à mon travail, je ne veux pas les laisser tomber du jour au lendemain, et aussi j'ai un peu peur au retour de congé maternité de ne pas retrouver ma place... chaque chose en son temps, donc pour l'instant je continue de travailler
aie aie ces douleurs... moi je carbure au spasfon et paracetamol dès que j'ai le moindre bobo, ça m'arrive souvent le soir  ça doit être le cumul de la journée.  Mais oui pareil je me dis que tant que ça ne touche pas les bb, c'est pas trop grave!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #400 le: 04 Novembre 2014 à 21:21:15 »

Oupsss mais oui 2 filles suis cruche...je lisais d autres fils en même temps je me suis mélangée les pinceaux.
Donc on efface et on recommence lol
Félicitations pour tes filles, pas le choix du roi, mais 2 jumelles ca va etre top, j ai une petite fille et c est trop mimi les filles!
J espere vraiment que ses saignements vont s arrêter...je comprend ta volonté de partir de ton boulot en ayant préparé ton départ
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #401 le: 05 Novembre 2014 à 00:13:58 »

gloups, tenter de relire m'a pris plus de temps que prévu... je vais essayer de reprendre dans l'ordre (et j'espère que j'ai bien tout pris en note pour la mise à jour de la récap'... Roulement des yeux)

Trinity, comment vas-tu? Huh? ton loulou est-il moins inquiet maintenant? Huh? les contractions se calment? Huh? Bisou Bisou

Ade, j'ai l'impression qu'on t'a perdue en route si jamais tu sousmarines, j'espère que tout va bien pour toi Sourire prends le temps de nous donner des nouvelles Clin d'oeil Bisou

Steph, si j'ai tout bien suivi/relu, sans mélanger les infos entre les unes et les autres, tu devais avoir une écho aujourd'hui: quelles sont les nouvelles? Huh? Bisou Bisou

Lucille, comment vas-tu? Huh? tu arrives à ne pas tourner en rond (ça a l'air d'être une crainte récurrente parmi vous cette année Roulement des yeux).
p'tite remarque en passant: j'ai bien lu/noté que tu étais arrêtée depuis le 24/10, mais je ne sais même pas dans quel domaine tu bossais avant ton arrêt... Roulement des yeux Roulement des yeux
au programme de tes journées, j'espère que tu n'oublies pas qu'il te faut du REPOS, du REPOS, du REPOS et du ZEN Clin d'oeil Bisou Bisou

Poka, commences-tu à te rendre vraiment compte de la grossesse? ou tu as toujours du mal? Huh? Bisou Bisou
j'espère que tu arrives à bien te reposer, et que ton loulou ne pique pas les mêmes colères que le mien en ce moment (c'est assez bizarre pour nous, car ses grandes sœurs ne nous avaient pas habitués à ce genre de "crise" )

Violaine, le rhume a fini par passer? Huh?
comment se passe ta première semaine d'arrêt? Huh? (mise à part la longue attente avant les prises de sang )
quand as-tu rdv pour ta prochaine écho? Huh?
prends soin de toi Bisou Bisou

Alexa, tu arrives à discuter avec ton Zhom de tes envies pour l'accouchement (si tout se présente favorablement et que les médecins envisagent une "voie basse")? Huh?
les douleurs s'estompent ou toujours pas? Huh? (là, tu en as peut être parlé, excuse moi si j'ai loupé l'info ) Bisou Bisou

Mag, j'espère que les vacances ont malgré tout été reposantes Clin d'oeil perso, on a pris un bout de la même route (enfin, probablement, vu que nous sommes allés de la bourgogne à la provence Clin d'oeil), on a vraiment eu de bonnes conditions de route, j'espère qu'il en a été de même pour toi Sourire
je ne sais plus, tu bosses encore ou pas? Huh? (d'ailleurs, si oui: dans quel domaine? Huh?) Bisou Bisou

Choubidou, bah dis donc, il est sympa ton Zhom
crois moi, vous avez encore un peu de marge avant de vraiment vous transformez en "baleine échouée" sur vos canapés mais bon, le canapé deviendra vite votre meilleur ami Clin d'oeil Bisou Bisou
au fait, c'est pour quand ton prochain rdv? Huh?

Bounty, j'espère que vous allez bien tous les 2, et ton loulou aussi Clin d'oeil il a été content de reprendre le chemin de l'école hier? Huh? Bisou Bisou

Siyah, waouh, tu n'as pas peur de te fixer des objectifs comme ça? Huh? changement du logement et de la voiture d'ici le 1er février... remarque je ne sais pas la taille de ton logement actuel, ni si ça se vend bien ou pas dans ton coin en ce moment Tire la langue
pour le changement de voiture, tu as quoi déjà pour l'instant? Huh?
pour le sang brun, ta gynéco t'a peut être expliqué qu'il s'agit de "vieux sang", c'est pour cela que c'est moins alarmant (ça veut dire que ça ne saigne plus).
l'hématome s'est bien résorbé ou il est encore là? Huh?
repose toi Bisou Bisou

Manou, j'ai lu par ailleurs que tu préférais rester sur le fil des marsiennes: pas de souci pour moi Clin d'oeil tu veux que je te fasse quand même figurer dans la récap' des avrilettes ou pas? Huh? Bisou

Sorane, ça fait plusieurs fois que je te vois parler de "home office": tu bosses dans quel secteur pour pouvoir ainsi bosser de chez toi? Huh?
l'avantage du home office, je comprends bien que c'est de ne plus subir les contraintes des horaires et des trajets, mais j'espère que tu veilles quand même à ne pas trop en faire, et à bien te reposer Clin d'oeil Bisou Bisou

Ptipimouss, pas évident les douleurs ++++, surtout quand il n'y a pas réellement de diagnostic de posé il n'y avait pas un moyen de poursuivre le traitement de fond pendant la grossesse? Huh? ou d'avoir un traitement compatible? Huh?
fais attention à toi, et essaye de te reposer le plus (souvent) possible. je sais, ce n'est pas toujours facile avec des enfants à la maison... Bisou Bisou

Lili, l'échographiste t'a donné une raison particulière pour passer à une écho par semaine si pour l'instant tout est "RAS"? Huh?
si tu aimes la lecture/les séries télé/les loisirs créatifs: tu peux déjà trouver de quoi occuper tes journées pour éviter de tourner en rond Clin d'oeil
en attendant, on évité les motifs de stress Clin d'oeil Bisou Bisou

bon, maintenant, je vais essayer de mettre à jour la récap', en espérant ne rien avoir oublié... n'hésitez pas à me faire signe Clin d'oeil

bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Youlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #402 le: 05 Novembre 2014 à 01:49:27 »

Bonjour, Sourire

Je suis nouvelle sur ce forum !
Je vous rejoins au sein des avrilettes 2015 car en avril j'aurais normalement deux beaux bébés dans mes bras !
Grande nouvelle lorsque l'on m'a annoncé de vrais jumeaux....
Je commence à me faire à l'idée (j'ai eu une petite semaine et demi de creux de vague mais malgré quelques inquiétudes persistantes le bonheur revient aussitôt au galop!) alors hop, je m'inscris avec vous pour partager ce grand moment !
Journalisée
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #403 le: 05 Novembre 2014 à 03:01:06 »

Pom pom pom... encore une nuit blanche... avec la gerbe...
Je culpabilise mais j'arrive pas à arrêter le Donormyl!!! j'veux plus être malade!!! J'en ai marre!!!
Et puis tant que j'ai ces foutus nausées je n'arrive pas à profiter complètement de cette grossesse.
Mais j'ai tellement peur de les abimer ces petitous.
Alors je tente le sevrage, ça va pas, je rechute, j'essaie à nouveau etc... je vais bien finir par me débarrasser complètement de cette gerbe!
Bon, bref, moi aussi pas mal de boulot pour essayer de tout boucler. Ca me parait juste d'ici le congé mater, voir avant... Mais tant que ça va, ça va. 
Bonne nuit à toutes!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #404 le: 05 Novembre 2014 à 08:03:01 »

Bonjours les filles!!!

Bienvenue a toi Youlle Et Félicitation!!!! Sourire

Poka: ma pauvre tu dois commencer a vraiment fatiguer. tu arrive un peut a poser dans la journée?

Laety: ça c'est du recap!!!  Sourire Pour mes douleur, il existe un medicament que je pourais prendre pendant la grossesse,mais que en dernier recour car il n'y a pas baucoup sur les femme enceinte. Et jessais de ne rien prendre car pendant 3 mois (vu que je ne le savais pas) j'ai pris des medicament incompatible avec une grossesse, j'ai fait un IRM avec produit de contraste a ne pas faire enceinte  (acause du produit), j'ai passer pas mal de temp dans les salle de radiologie pour mon dernier qui a des probleme de hanche et pour couronner le tout j'ai fait de sacrer soir au whisky coca. Bref les loulou on dejas bien souffert.

Pour moi, encore une nuit blanche, nausé, douleur et mon zhome qui m'a donner un grand coup de genoux dans le ventre en ce retournant cette nuit. j'ai eu des contraction pendant 2 heures... Mais bon ce matin ça vas mieux.

Par contre Avec les 4 grand, c'est un enfer, ils n'obeissent plus, ce mettent a repondre, ce battent en permanence. et même punis sur une chaise chacun dans sont coin il arrivent a ce battre et a ce crier dessus. je n'arrive plus a les gerer depuit l'annonce de la grossesse, sans conpter Noah qui ne veut plus etre propre et qui fait 10 fois dans son slip par jours.
Aujourd'hui c'est MERCREDI.......... j'ai peur  Pleurs Roulement des yeux

Bonne journée a toute  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: