03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 15:29:56
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 123779 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1080 le: 29 Décembre 2014 à 06:52:11 »

Choubidou, il me semblait avoir vu un autre message de toi hier soir juste après m'être déconnectée, mais il n'est plus là Roulement des yeux Huh?
Je ne sais pas si ça va te rassurer autant que je le voudrais, mais bon... Il n'y a rien d'inquiétant à ne pas toujours avoir en face de soi le même gynéco, surtout quand le suivi de la grossesse se fait dans un hôpital, ce qui compte c'est que le suivi soit bien régulier. Je comprends bien que cela soit déstabilisant, déroutant, un peu frustrant aussi parfois, mais tous ont ton dossier sous les yeux.
Le rdv avec un médecin différent, c'est juste la consultation avec le gynéco, ou l'écho ? Huh? Je n'ai jamais eu deux fois de suite la même sf pour mes échos, et ce pour mes 3 grossesses depuis que je suis suivie à l'hôpital Clin d'oeil petit dossier à la main, avec mon exemplaire des comptes-rendus, elles avaient de leur côté l'exemplaire à redonner au gynéco, et y jetaient un coup d'oeil avant de s'installer et de programmer l'appareil.

Bchou, comme je le disais il y a qqs jours, tu peux aussi juste faire des repérages pour tout ce qu'il vous faudra, et envoyer ton Zhom faire les achats quand vous vous sentirez prêts Clin d'oeil

Noah et Florentine vont mieux ce matin? Huh? J'espère que vous n'avez/n'aurez pas de difficultés à joindre un médecin, fichue grève

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 29 Décembre 2014 à 08:50:39 »

Coucous les avrilettes !
Florestine va mieux ce matin,elle a fait une nuit complète,ouf ! J'ai du mal à imaginer qu'elle va aller à l'école dans une semaine ...
C'est quoi cette histoire de message disparu Choubidou?
J'espère que ça va bien ce matin du côté de chez toi Lucy Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 29 Décembre 2014 à 09:26:15 »

Merci laety d avoir repondu au message furtif...hier j avais posté ca en gros  "que ma gygy etait toujours en arrêt maladie encore  prolongée...écho mardi matin avec Dr nounours programmé à la dernière minute ...abandonné, ballotté de médecin en médecin, les secrétaires ne savent pas où me "caser" avec ma grossesse gémellaire mono, tous mes rdv fixés à l avance sont tous remis en question...je fais le forcing pr être avec Dr nounours car je l ai vu plusieurs fois...mais je ne sais pas si ça sera toujours possible...bref je me sens beaucoup moins en sécurité sur mon suivi..."
Je l ai enlevé hier car au vue de la situation de certaines d entre nous (lucy surtout) je trouvais cette plainte dérisoire...pour répondre à laety Dr nounours est plus échographe que suivi gygy. Je lui réclame les ordonnances prises de sang et ils les donnent. Il fait écho ms moi je ne suis pas ausculté
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1083 le: 29 Décembre 2014 à 10:21:02 »

Bonjours les filles!!!

Noah toujours malade, voir plus. reveille 40 de fievre, Je doit rappeller le medecin dans la matinée pour trouver une place.

Mon homme a repris le travaille, d'un coté c'est pas plus mal, j'arrive mieux a gerer les petit la journée quand il n'est pas là Tire la langue

Question: Vous dormer bien en ce moment??? Moi j'arrive pas a me caler, les bébé font rodéo toute la nuit sans conter les pose pipi de plus en plus frequente. Je dore en moyenne 3h en le plus souvent entrecouper. 

Bonne journée !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 29 Décembre 2014 à 10:40:15 »

Ptipimouss: j espère que t aura vite un rdv pour ton loulou
Non cette nuit mal dormi car aussi rodéo des bb et parfois ça fait mal comme s ils pressés des organes
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 29 Décembre 2014 à 12:09:22 »

Bonjour les filles,

Pour le coup j'ai du bol, je dors assez bien general, couchee 23h, levee 7h...avec rodéo souvent en fin de nuit mais supportable, et pas de pause pipi.
Je dis en general, mais pas cette nuit, j'ai beaucoup pense a lucy, un vrai choc pour moi son histoire.

J'ai aussi souvent mal au bas du dos et au ventre en ce moment,mais supportable aussi.

Choubidou, comme je te comprends  !  Je pensais que dr nounours avait repris ton suivi, c pas top. Je sais pas pour toi, mais moi je n'ai jamais de compte rendu des echos, l'imprimante est toujours en panne !  Pour mon rdv demain je prends une cle usb, et je lui demande de tout mettre dessus, quitte a imprimerchez moi.

Mav, des nouvelles ?
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 29 Décembre 2014 à 12:12:40 »

hello par là,

une grosse pensée pour Lucy, tout a l'air de bien se passer pour des bébés aussi petits et je croise les doigts Sourire

vous aussi les bébés s'amusent à se reveiller l'un l'autre (et surtout quand vous dormez Sourire). Je recommence les rushs aux toilettes parce qu'un des deux s'amuse fortement avec ma vessie Pleurs
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 29 Décembre 2014 à 12:31:42 »

Lili pareil je prend la clé usb demain...ça fait quand même longtemps qu elle est en panne l imprimante   
Toi aussi écho demain? Quelle heure?

Sorane contente de te lire!

Lucy des news?
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 29 Décembre 2014 à 12:35:31 »

Rdv 15h30  !  Et toi ?
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 29 Décembre 2014 à 13:34:46 »

Coucou les filles je n'étais pas venue qu'elle surprise de découvrir la naissance des bébés de Lucy!!!
Félicitations j'espere du fond du coeur que tout va bien pour eux!!!
Moi les nouvelles rien de spécial je suis au repos à la maison le temps est long mais c'est pour la bonne cause
J espère que tout va bien pour vous gros bisous
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 29 Décembre 2014 à 14:26:12 »

Choubidou et Lili vous n'avez aucun compte  rendu d'écho en votre possession Huh?
Moi Mon dossier commence à ressembler à un pavé ! Lol
Je dors moyen la nuit sauf cette nuit bien dormi car hyper crevée de mes deux nuits précédentes avec ma puce malade. Mais sinon je me lève environ deux fois pour le pipi. Quand les bébés bougent,ça ne me gêne pas pour dormir. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas pouvoir dormir sur le ventre,mon dieu que ça me manque!!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 29 Décembre 2014 à 14:32:08 »

10h mon rdv
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #1092 le: 29 Décembre 2014 à 18:47:12 »

Coucou les filles,

Courage à vos bébés malades....

Mav peux tu me rappeler stp pourquoi tu étais à l'hôpital ton col est court?

Perso j'ai toujours un compte rendu de mes échos heureusement je comprend que ça ne doit pas être évident pour vous.

Lucy courage contente que déjà tu puisse faire du peau à peau et qu'ils respirent d'eux mêmes.

Je reviens de mon écho bon bé repos repos ++ j'ai le col qui raccourci à chaque contractions de 49 il passe à 35, 2 spasfons 3 fois par jour. Pas inquiétant pour le moment mais avec le poids des petites ça ne s'arrangera pas donc je préfère jouer la sécurité.... Sinon 790 et 690 gr pour 25sa+5, suite le 9 janvier.....

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 29 Décembre 2014 à 21:25:36 »

Bonjour Lucy,
Je suis les nouvelles de loin quand j'ai un peu de temps pour lire les post. Je suis de Montpellier aussi et je connais bien le service de néonat d'ADV... et les petits poids...
J'espère que vous tenez le coup et que les petits prennent des forces.
Je sais que ce n'est pas facile de vivre l'expérience de la prématurité et je vous adresse toutes mes meilleures pensées.
On dit que les bébés dont les parents sont très présents, font du peau à peau, chantent des chansons... prennent du poids plus vite.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Poka

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1094 le: 29 Décembre 2014 à 21:30:13 »

Choubidou, il n'y a pas de question dérisoire Bisou
Si Dr Nounours est surtout un échographiste, ça ne me parait pas dérangeant de ne pas l'avoir lui à chaque rdv. Mais comme dit ce matin, je comprends que ce soit frustrant... Bisou Bisou
Par contre, je trouve ça juste hallucinant qu'à cause d'un pb d'imprimante, on ne te remette pas d'exemplaire du compte rendu ils n'ont quand même pas qu'une seule imprimante ou qu'une seule salle d'écho !!

Lili, tout pareil par rapport au compte rendu...

On attend vite les nouvelles de vos échos Bisou Bisou

Bounty Souriant
Et ton rdv avec l'ophtalmologie s'est bien passé lui aussi? Huh? Bonne réflexion demain devant les montures Clin d'oeil Bisou

Sorane, je ne sais plus, tu avais eu confirmation des sexes de tes bébinous? Huh?

Contente de lire que Florentine va mieux, j'espère que l'état de Noah va vite s'améliorer lui aussi (tu as réussi à voir le doc'? Huh?)

Lucy, ondes +++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit, aussi longue que possible, les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: