Choubidou, il me semblait avoir vu un autre message de toi hier soir juste après m'être déconnectée, mais il n'est plus là

Je ne sais pas si ça va te rassurer autant que je le voudrais, mais bon... Il n'y a rien d'inquiétant à ne pas toujours avoir en face de soi le même gynéco, surtout quand le suivi de la grossesse se fait dans un hôpital, ce qui compte c'est que le suivi soit bien régulier. Je comprends bien que cela soit déstabilisant, déroutant, un peu frustrant aussi parfois, mais tous ont ton dossier sous les yeux.
Le rdv avec un médecin différent, c'est juste la consultation avec le gynéco, ou l'écho ?

Je n'ai jamais eu deux fois de suite la même sf pour mes échos, et ce pour mes 3 grossesses depuis que je suis suivie à l'hôpital

petit dossier à la main, avec mon exemplaire des comptes-rendus, elles avaient de leur côté l'exemplaire à redonner au gynéco, et y jetaient un coup d'oeil avant de s'installer et de programmer l'appareil.
Bchou, comme je le disais il y a qqs jours, tu peux aussi juste faire des repérages pour tout ce qu'il vous faudra, et envoyer ton Zhom faire les achats quand vous vous sentirez prêts

Noah et Florentine vont mieux ce matin?

J'espère que vous n'avez/n'aurez pas de difficultés à joindre un médecin, fichue grève

Bonne journée les Avrilettes