24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:56:22
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 420189 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8445 le: 03 Novembre 2016 à 09:25:12 »

Oh elles disent merci mais en dehors de ça les bêtises avec la couche continue, avant hier c'était les deux et hier que Az (mais E avait fait dans le pot donc pas de possibilité de jouer avec). Et elles adorent hurler mais sans réelle raison, enfin si apparentement c'est pour montrer à leur sœur qu'il y a un soucis d'accord ou juste pour jouer ensemble. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle elles passent énormément de temps dehors quand il ne pleut pas. Au moins elles ne me hurlent pas dans les oreilles.  Sinon petit T va mieux nous avons enfin recommencé à dormir la nuit.

Moi je suis en vacances, le grand est à l'école et les petits à la crèche. Enfin du silence et du calme le bonheur.  Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 03 Novembre 2016 à 13:00:10 »

Alors un petit miracle vient de se passer. Je viens de monter dans la chambre des filles et elles me l'ont rangé . Je ne vais plus me plaindre de leur jeu avec le caca (enfin si encore un peu quand même). Je n'en reviens pas quand je pense que leur frère de 4 ans n'est pas capable d'en faire autant.  Roulement des yeux

Enfin maintenant je vais pouvoir leur remettre leur jouets dans leur chambre ce qui va me faire un peu de place dans la chambre.  Souriant
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 03 Novembre 2016 à 14:11:25 »

bravo les filles!!
  bon heureusement que j'étais assise quand j'ai lue 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 03 Novembre 2016 à 14:31:26 »

finalement l'appel des jouets a été le plus fort   
j'ai fait une razzia, en plus ils ont choisit une petite voiture chacun, ça a fait monté le budget! Roulement des yeux Roulement des yeux
puis on est allée chez mes parents et balade d'une h, L. en moto draisienne et A. sur le tricycle, toute seule avec eux,
on a mangé chez mes parents et là ça roupile sec, j'ai chanté à fond dans la voiture pour le retour pour que surtout ils ne s'endorment pas car sinon sieste foutue!!   

Ju c'est super de les sortir,
le jardin manque et c'est quand même un sacré bronxs quand on sort, le temps de mettre les chaussures l'autre se carapate!

j'ai vu la pub skiiip, elle m'a traumatisée depuis je fais des efforts pour sortir plus!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est la pub, libéré-les-enfants, c'est très bien fait je trouve, enfin moi elle m'a interpellée!!
vous pouvez la voir sur youuutub
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 03 Novembre 2016 à 14:49:40 »

Moi aussi j'ai faillit tomber en voyant leur chambre. En même temps je pense que c'est une façon de se faire pardonner (elles ont du passer plus de temps au coin hier qu'à jouer Roulement des yeux).

Je connais la pub, mais moi elles vont dehors juste pour éviter de les entendre hurler,  et aussi parce qu'elles adorent être dehors et que de toute façon elles sortent pieds nues depuis qu'elles savent ouvrir la porte (je dois parfois fermer la porte à clé pour éviter qu'elles se sauvent tant que je n'ai pas vérifié la barrière de la partie sécurisé pour les enfants).

Xé cool la sortie. Nous c'est encore un peu juste pour que l'on sorte avec les draisiennes des filles (et après il faudra leur apprendre à rester près de nous, donc c'est pas gagné).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 03 Novembre 2016 à 15:00:58 »

en fait c'est assez gérable car A. est assis et bouge pas et L. écoute bien et se met bien de côté s'il y a une voiture, mais bon je préviens avant chaque sortie que si pas sages et s'ils n'écoutent pas on rentre!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 03 Novembre 2016 à 15:49:40 »

Ouais moi généralement elles finissent punis après une sortie écourté Roulement des yeux. Enfin sauf si je sorts la poussette de T mais la il y a risque de bagarre si par malheur leur frère est là (enfin Al bien sur pas T).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 03 Novembre 2016 à 16:46:56 »

Xé, c'est Noël avant l'heure chez toi 

Merci pour la recette du gâteau Fabioup!

Ju, avoue que tes filles ont 3 ans de plus que les nôtres  Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 03 Novembre 2016 à 17:02:20 »

mais j'ai rien donné encore, je garde surement pour noelll , à voir
ils auront oublié d'ici là
ils ont "juste" leur petite voiture
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 03 Novembre 2016 à 21:44:46 »

Alors Munich c'était encore toute une aventure  Roulement des yeux

1er jour: V a une diarrhée d'enfer. On hésite à partir. Finalement, je blinde la valise de rechange,on prend deux paquets de couche, et on part avec le camion. On prend de l'essence. On redémarre et le voyant pour lequel la voiture est restée 6 mois en France se rallume. Mon coeur et celui de mon mari font un bon! On hésite à prendre la route. On n'a plus de turbo mais on ne sait pas si c'est la cause ou la conséquence du pb (sachant que le turbo a été changé en janvier!). Finalement, on prend la route et finalement au bout de 20 km, on fait demi-tour en se disant que si on tombe en panne avec les 5 mômes, la grosse galère... On décide donc de prendre l'autre voiture... donc adieu la poussette double et autres affaires, on prend le strict minimum, on transvase dans d'autres sacs. On en case partout dans la voiture. On arrive à tout faire rentrer!  On s'en va. Du coup super tard (milieu d'ap). Donc on modifie le projet. On a visité pdt une heure une ville, dont on m'avait dit qu'elle était sympa, sur le chemin vers l'hôtel. Tout se passe bien (à peu près... les garçons font les cons comme toujours). On arrive à l'hôtel. La chambre super. On a plein de place. J'adore la déco montagne, chaleureuse. On mange au resto de l'hôtel. On se couche.

2ème jour: Je me réveille avec une drôle de sensation que je connais que trop bien: Cystite. On est dimanche. J'ai pas mal, juste sensation désagréable. J'essaye de me relaxer. On prend le petit déj. Je sens monter le stress. Je dis à mon mari qu'il faut que j'aille consulter je ne vais pas tenir la journée. Recherche d'hôpital, puis de la pharmacie de garde. Je prends mon médoc à l'arrière de la voiture. Le stress redescend. On va visiter un parc animalier. On prend notre temps. Les garçons étaient plus intéressés par les aires de jeux que par les animaux et V hurlait dès qu'on approchait d'eux  Roulement des yeux
Le soir on s'est fait un mac do et les gars sont allés au sauna. C'était sensé relaxer mon mari mais avec les 3 loulous, c'était mal parti. Micromouth a pleuré et Minimouth a été relou...

3ème jour: Cette fois on veut visiter Munich avec visite du musée de BMW prévu. Je regarde les heures d'ouverture du musée avant de partir: fermé le lundi. Evidemment  Roulement des yeux Bon on va à Munich quand même (30 min de route). On se gare ds le parking le plus cher du monde  mais au moins on est au centre. On se balade. Un monde de ouf!  C'est pas mal. Mais les enfants commencent à avoir faim et on a rien prévu. On cherche à se poser dans un endroit mais c'est blindé de partout et faut être 'blindé" aussi  . Donc on reprend la voiture, on trouve un supermarché (bio  Tire la langue) et on s'achète un pique-nique. On prend direction The grand parc en plein centre de la ville pour aller pique niquer. On marche un peu, il fait froid, on a faim. Le parc est superbe mais on n'en profite pas du tout. On trouve un banc, on mange, on repart.
Cette fois on anticipe pour le lendemain (ferié) pour racheter du pique-nique et pas se faire avoir.
Le soir, les garçons sont insupportables. On décide de coucher les filles avec le reste de pique-nique dans le ventre et de descendre au resto. On y va. Il est fermé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, on mange pas. Les garçons finissent deux trois trucs et vont se coucher. Mon mari est en colère après eux et va se relaxer au sauna, cette fois tout seul!

4ème jour: Au petit-déj, Micromouth nous fait un scandale parce que la dame qui sert à des gros yeux et lui fait peur. Il ne veut pas rentrer dans la salle. Il pleure à fond les ballons, impossible à calmer  Je perds patience, c'est mon mari qui réussira à le calmer. On se gave comme les autres matins. Histoire de tenir le plus longtemps possible dans la journée. Et puis c'est trop bon   
On va voir où mon mari travaille quand il va en déplacement là-bas (juste de l'extérieur évidemment). On va visiter le musée. Tout se passe à peu près bien, jusqu'à ce que Micromouth assis par terre fasse un croche-pied à Grandmouth qui tombe (hurlement, grosse colère enragée, pleurs etc...  Roulement des yeux). Heureusement c'était vers la fin qu'on a du coup accélerer.
Ensuite on a pique-niqué dans le grand parc mais d'un autre côté et on a repris la route pour rentrer à la maison.

Conclusion: tout est toujours compliqué, mais on y arrive... ça repose pas, mais on change d'air... positivons, sinon on fait rien...
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 03 Novembre 2016 à 22:27:14 »

ta conclusion c'est tout à fait cela!!
bon vos vacances sont toujours assez hallucinantes!
c'est une jolie ville?

c'est quandd vos prochaines vacances? ...............

ok je sors!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 04 Novembre 2016 à 09:35:48 »

+1 avec Xé.  Et si c'était vrai que mes filles aient trois ans de plus que les votre au moins elles seraient à l'école, elles seraient propre et la crise des deux ans  seraient passé Tire la langue .

E c'est trompé de lit cette nuit, elle c'est retrouvé dans le lit de sa sœur.  Roulement des yeux Je me pose de plus en plus de question, pour cette histoire de somnambulisme. 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 05 Novembre 2016 à 20:13:35 »

Désolée les filles, trop peu présente mais trop peu de temps 😕

Chamouth, il n'y a que ta conclusion à retenir, je pense que c'est un peu le cas pour toutes et à chaque fois, moi en tout cas, je me dis comme toi et que l'important, c'est d'avoir bougé et d'avoir vu "autre chose".

Mercredi, rentrée a 21h30, jeudi rentrée a 20h (conseil d'école), vendredi aprem ostéo qui s'est trompée dans l'heure donc 30min de seance au lieu d'1h 😤(Mon genou devrait aller mieuxd'ici 1 semaine, j'émets des doutes car la j'ai mal), ce matin boulot, courses, linge (beaucoup de retard avec le we precedent) et demain je dois finir le repassage et surtout nous avons le meilleur copain de L qui vient avec toute sa famille et lui (seul) reste dormir bien sur. Mais impossible de savoir quoi faire a manger pour le midi, je viens tout juste de me décider pour un poulet au curry et un crumble aux pommes, meme pas sure d'avoir ce qu'il me faut ici, je vais devoir refaire des courses demain matin 😤

Bref, contente d'avoir 3 jours le we prochain mais déçue car zhom m'a proposé une journée shopping sur Clermont pour samedi (😍) sauf qu'en fait nous avons des amis qui viennent (7) donc non non, pas possible (deja décalé 2 fois).

Je suis ridicule ce soir, je suis en pyjama sauf que, je ne sais pas pourquoi, il a rétréci au lavage donc ça fait bien ridicule 😁😁😁😱
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 07 Novembre 2016 à 11:28:23 »

Youhou, ya quelqu'un?

Notre dimanche s'est bien passé, mon repas a été apprécié (autocongratulation) et le copain de L a été déposé sain et sauf à l'école ce matin 
Ben oui, il voulait pas se coucher hier car ses parents lui manquaient, voulaient pas dormir, etc, j'ai cru lui tordre le coup a 22h car L a besoin de sommeil lui! Bref, un weekend de plus de fait!

Ya plus qu'a trouver mon repas pour samedi prochain, nous serons 12 à table. Le dessert je sais, l'entrée et le plat par contre, le vide total car ya des mini mangeurs et des très gros mangeurs!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 07 Novembre 2016 à 13:02:13 »

Mon petit T à mal au dent donc je dors debout.  Tire la langue

Super pour votre dimanche.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: