Ju, bon courage pour ces sacrés dents! A tout age, c'est un problème... bonne nuit en tout cas

Xe, super pour les cours de ski, je voulais faire ça pour L, deja l'année dernière, mais comme ma nièce (la derniere de ma soeur) prend une semaine de leçon toujours pendant les vacances scolaires, je mets L avec elle et donc je ne peux pas lui faire double cursus, c'est normal! Donc il aura ses cours pour le flocon en février, ya plus qu'a essayer bottes et combi!
La neige est arrivée hier et auj chez nous, j'ai fais mettre mes pneus neige cet aprem du coup! Pffft, pas pratique aussi d'amener les petits à pieds chez la nounou avec de la neige et encore la, c'était rien!! Il faut aussi que je leur achete une combi et une paire de botte (juste 1 de chaque car j'ai les affaires du grand frere).
Et j'ai pris rdv enfin chez le dentiste pour moi, ça doit faire entre 3 et 4 ans que j'y suis pas allée, je repousse à chaque fois. Mais les papiers M tes dents sont arrivés et comme je devais lui apporter pour le rdv de L donc, tant qu'a faire, autant se faire soigner!
Et en parlant de dent, impossible de faire tomber la 2e dent de L, elle bouge enormement mais veut pas qu'on lui enlève car une copine lui a fait mal pour sa 1ere! Et ça commence à me gaver car ça fait 3 semaines qu'elle bouge enormement et au moins 2 mois qu'elle bouge deja!
Bon allez, mon menu :
Apero : legumes en batonnets sauce maison
Entrée : pas trop décidée mais y aura de la charcuterie car après les légumes, faudra reconforter ces messieurs

Plat : je me suis décidée pour du classique : gratin dauphinois/magret de canard (sauce fruit rouge? Mile? Champi? Je sais pas encore)
Dessert : tiramisu cookie chocolat
Vous en pense quoi?
Sinon zhom veut que j'aille à l'hopital pour mon genou car ça ne passe vraiment pas 😱 J'ai essayé quelques mouvements de gym tout à l'heure puisque l'ostéo m'avait dit oui pour la gym à partir d'auj et c'est juste pas possible. Je sais pas comment faire car vraiment, vraiment, vraiment pas le temps..