Alors Munich c'était encore toute une aventure

1er jour: V a une diarrhée d'enfer. On hésite à partir. Finalement, je blinde la valise de rechange,on prend deux paquets de couche, et on part avec le camion. On prend de l'essence. On redémarre et le voyant pour lequel la voiture est restée 6 mois en France se rallume. Mon coeur et celui de mon mari font un bon! On hésite à prendre la route. On n'a plus de turbo mais on ne sait pas si c'est la cause ou la conséquence du pb (sachant que le turbo a été changé en janvier!). Finalement, on prend la route et finalement au bout de 20 km, on fait demi-tour en se disant que si on tombe en panne avec les 5 mômes, la grosse galère... On décide donc de prendre l'autre voiture... donc adieu la poussette double et autres affaires, on prend le strict minimum, on transvase dans d'autres sacs. On en case partout dans la voiture. On arrive à tout faire rentrer!

On s'en va. Du coup super tard (milieu d'ap). Donc on modifie le projet. On a visité pdt une heure une ville, dont on m'avait dit qu'elle était sympa, sur le chemin vers l'hôtel. Tout se passe bien (à peu près... les garçons font les cons comme toujours). On arrive à l'hôtel. La chambre super. On a plein de place. J'adore la déco montagne, chaleureuse. On mange au resto de l'hôtel. On se couche.
2ème jour: Je me réveille avec une drôle de sensation que je connais que trop bien: Cystite. On est dimanche. J'ai pas mal, juste sensation désagréable. J'essaye de me relaxer. On prend le petit déj. Je sens monter le stress. Je dis à mon mari qu'il faut que j'aille consulter je ne vais pas tenir la journée. Recherche d'hôpital, puis de la pharmacie de garde. Je prends mon médoc à l'arrière de la voiture. Le stress redescend. On va visiter un parc animalier. On prend notre temps. Les garçons étaient plus intéressés par les aires de jeux que par les animaux et V hurlait dès qu'on approchait d'eux

Le soir on s'est fait un mac do et les gars sont allés au sauna. C'était sensé relaxer mon mari mais avec les 3 loulous, c'était mal parti. Micromouth a pleuré et Minimouth a été relou...
3ème jour: Cette fois on veut visiter Munich avec visite du musée de BMW prévu. Je regarde les heures d'ouverture du musée avant de partir: fermé le lundi. Evidemment

Bon on va à Munich quand même (30 min de route). On se gare ds le parking le plus cher du monde

mais au moins on est au centre. On se balade. Un monde de ouf!

C'est pas mal. Mais les enfants commencent à avoir faim et on a rien prévu. On cherche à se poser dans un endroit mais c'est blindé de partout et faut être 'blindé" aussi

. Donc on reprend la voiture, on trouve un supermarché (bio

) et on s'achète un pique-nique. On prend direction The grand parc en plein centre de la ville pour aller pique niquer. On marche un peu, il fait froid, on a faim. Le parc est superbe mais on n'en profite pas du tout. On trouve un banc, on mange, on repart.
Cette fois on anticipe pour le lendemain (ferié) pour racheter du pique-nique et pas se faire avoir.
Le soir, les garçons sont insupportables. On décide de coucher les filles avec le reste de pique-nique dans le ventre et de descendre au resto. On y va. Il est fermé

Du coup, on mange pas. Les garçons finissent deux trois trucs et vont se coucher. Mon mari est en colère après eux et va se relaxer au sauna, cette fois tout seul!
4ème jour: Au petit-déj, Micromouth nous fait un scandale parce que la dame qui sert à des gros yeux et lui fait peur. Il ne veut pas rentrer dans la salle. Il pleure à fond les ballons, impossible à calmer

Je perds patience, c'est mon mari qui réussira à le calmer. On se gave comme les autres matins. Histoire de tenir le plus longtemps possible dans la journée. Et puis c'est trop bon
On va voir où mon mari travaille quand il va en déplacement là-bas (juste de l'extérieur évidemment). On va visiter le musée. Tout se passe à peu près bien, jusqu'à ce que Micromouth assis par terre fasse un croche-pied à Grandmouth qui tombe (hurlement, grosse colère enragée, pleurs etc...

). Heureusement c'était vers la fin qu'on a du coup accélerer.
Ensuite on a pique-niqué dans le grand parc mais d'un autre côté et on a repris la route pour rentrer à la maison.
Conclusion: tout est toujours compliqué, mais on y arrive... ça repose pas, mais on change d'air... positivons, sinon on fait rien...