Coucou les filles !!!
Je vous lis tous les jours mais toujours pas l'énergie pour répondre... Fin de grossesse vraiment fatiguante même si je n'ai pas à me plaindre vu ce que certaines peuvent vivre de bien plus difficile !!
Prochaine consultation le 09/02 pour moi et je serai à 36 Sa... J'espère que ce rendez-vous me permettra d'avoir une date éventuelle de déclenchement si les bébés ne sont pas arrivés avant.
À la base je préfère que les choses se passent le plus naturellement possible mais là, avec 1h de route qui me sépare de la maternité et sachant que c'est ma 3ème grossesse, j'ai peur de ne pas avoir le temps d'arriver et ça, vraiment, ça m'angoisse !!!

Félicitations Pupuce et bienvenus à tes petits amours !!!!
Vraiment contente d'avoir des nouvelles des "déjà mamans" !!! Profitez bien les filles et bon courage à toi Nathalie pour cette séparation qui, je l'espère, ne s'éternisera pas trop...
J'envoie aussi plein de courage à toutes les 3 en 1 qui, comme moi, attendent avec impatience la rencontre avec leurs bébés et pour qui cette fin de grossesse est éprouvante...
Linda, super que tu pètes la forme !!! C'est chouette de finir ta grossesse comme ça !!!

Une pensée particulière pour mes 2 trinômettes Mag et Berylune !!!
Mag, bientôt la délivrance pour toi alors je te le redis, n'hésite pas à utiliser mon numéro à tout moment !!!

Berylune, je sais que ça devient fatiguant pour toi aussi alors bon courage, tiens bon et n'hésite pas, toi aussi à me contacter si tu en as l'envie !!! ;-)
Plein de bisous à toutes !!!