16-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

16 Juillet 2025 à 20:19:50
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174545 fois)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 29 Janvier 2015 à 23:11:13 »

Oh Mag, quelle frayeur pour ton chat ! Comme je te comprends !
J'adore la photo  ! 😻
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 30 Janvier 2015 à 12:04:55 »

Bonjour les 3 en 1 et les 1+1+1 !!!!

Comment va ton petit chat survivant Mag?

Comment vont tous les bébés déjà nés?

Ici ça suit son cours... La tension semble se stabilisée, les bébés gigotent intensément mais moins souvent.
Les nuits ne sont pas terribles mais y'a eu pire.
Je trouve que mon ventre est plus bas, ma louloute appuie bien sur mon col, je sens bien que tout ça se prépare.
J'en fais vraiment le minimum, plein de siestes et de pause dans le programme des journée.
Journalisée
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 30 Janvier 2015 à 12:20:22 »

Coucou les filles.

Pour moi tout va bien, mes loulous ont ete reunis ce matin ds la meme chambre aux services soins donc bcp mieux.
Sa va vmt me soulager.

Ils vt impec sacha pese 1kg900 et mathis 1kg530 sa pousse bien.

Courage a toutes.

Nath as tu recupere ton loulou ??
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 30 Janvier 2015 à 12:24:21 »

Bonjour !
Je m'appelle Angelique, j'ai 33 ans et suis nouvelle sur le forum. Je suis originaire d'a côté d'Ancenis et vit maintenant à Saumur.

Je suis mariée depuis 5 ans 1/2 et Chéri et moi avons 2 enfants de 6 ans 1/2 et presque 5 ans.
Je suis enceinte de 36 SA + 4 d'une petiote et d'un petiot. Nous avons appris la nouvelle lors de mon écho des 12 semaines : énorme fou rire puis " ohlala 4 enfants ! Va falloir s'organiser..."
En tous cas, on est super content.
C'est une grossesse BiBi, je n'ai pas eu une seule nausée ni vomissement (idem lors de mes précédentes grossesses, je suis très chanceuse de ce côté).
J'ai juste de l'oedeme aux jambes depuis 1 semaine ce qui m'empêche de marcher comme je voudrais et m'oblige à porter des bas de contention jour et nuit.
Je ne dors que 3 voire 4 heures par nuit car pas de position et suis donc complètement capoute !
Mais bon je ne vais pas trop me plaindre, il y a des situations bien pires que la mienne...

Voilà pour ma présentation !
Je profite de ce message pour féliciter tous les heureux parents et encourager les futurs ! Clin d'oeil
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3064 le: 30 Janvier 2015 à 13:39:12 »

Bonjour Lilique et bienvenue sur ce fil !

J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questions.
Beaucoup de marsiennes ont disparu et ne donnent plus signe de vie, d'autres ont déjà accouché, il y a des alitées qui passent de temps en temps et des "piliers" pipelettes qui commencent à trouver le temps long !
Bref, tout le monde compte les jours, essaye de tenir le plus possible pour arriver au plus près du terme !

Quelle est ta dpa ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3065 le: 30 Janvier 2015 à 13:40:53 »

Je viens de tilter : Linda est également de Saumur !!!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 30 Janvier 2015 à 14:16:04 »

Bonjour Lylith !
Merci de ta réponse. Effectivement, j'ai pu constater que le nombre de marsiennes diminue de jour en jour... Ma DPA est le 2 mars.

Ma gynéco m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle n'envisage pas de déclenchement car les jujus font un bon poids (2,2kg chacun à 32sa + 4). De plus, ils sont en siege mais comme j'ai tres bien accouché les precedentes fois par voie basse, je lui ai demandé si on pouvait eviter la césarienne (sauf si pb) . Apres reflexion et revision des protocoles, elle a accepté ! Trop genial !!!
J'ai bcp de chance mais je suis hyper impatiente de rencontrer mes pitchouns ! Sourire

J'ai vu que Linda était de Saumur, ça serait cool de pouvoir partager nos expériences.
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 30 Janvier 2015 à 14:24:59 »

Bienvenue Lilique !

Effectivement mon binôme Linda est de Saumur, quant à moi je suis au Mans et j'ai ma belle mère et quelques amis sur Saumur !

Comme toi je passe de 2 à 4 enfants, une grande de 14 ans et un petit de 4 ans.
J'attends un gars une fille pour le 5 mars.

bébé 1 tête en bas, bébé 2 en transverse, accouchement voie basse prévu car j'ai accouché pour mon 2d d'un bébé en siège de 4 kgs et sans péri ! donc ça devrait le faire !

La fin de grossesse devient rude pour moi d'autant plus que mon mari a la grippe et a fait une pointe à 42 de fièvre ce matin !!!!! du coup pas d'autre choix que de tout gérer ... Allers retours à l'école à pied et intendance, j'avoue je suis épuisée et j'ai de + en + de contractions (douloureuses les vilaines  )
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 30 Janvier 2015 à 14:42:25 »

Coucou Elodie !
Oh lala ça doit être dur de tout gérer  je compatis...

C'est marrant, on est dans la même situation : 4 enfants, mon 2ème de 4kg120 né par VB ss péri et des contractions qui font sacrément mal  Tire la langue
Bon, moi mon mari est en forme et se rend hyper dispo, c'est un Amour ! Pourvu que la grippe ne passe pas par là...

Je souhaite à ton homme de se remettre rapidement, aussi bien pour lui que pour toi Sourire
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3069 le: 30 Janvier 2015 à 14:50:04 »

Salut les filles,

Emoura, super la réunion de tes loulous ! Vous avancez bien !

Nina, mes loulous bougent aussi moins mais quand ils bougent, c'est impressionnant ! Par contre les nuits c'est tout l'un ou tout l'autre... Je peux me lever 6 fois pour pipis comme je peux me faire une super nuit complète comme cette nuit !

Elodie, ton mari choisi bien son moment...  Triste De mon coté, je fais que de bouger, j'ai même bougé des meubles et rien... pas une contraction ! Mon homme est mort de rire et me dit qu'ils veulent pas sortir !

Bienvenue Angélique, je suis en effet de Saumur. Nous avons la même DPA mais moi ils veulent m'accoucher dans ma 39SA soit mi-février... C'est qui ta gygy ? la mienne est têtue bornée. Et pourtant les poids sont bons et je me sent super bien. Ni moi ni mon homme n'avons envie d'un déclenchement ! Pour les sexes, nous aurons la surprise à l'accouchement. Ce sont nos premiers et ils ont la gentillesse d'être tous les 2 têtes en bas ! Pour ma fin de grossesse, j'ai la patate ! C'est impressionnant, un peu d’œdème mais que je gère très bien sur les conseils de la sf qui est venue me faire le monito lundi dernier !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 30 Janvier 2015 à 15:07:09 »

Bienvenue lilique!

Ici la sage femme vient de passée  les filles vont bien ! Et a la vérification du cole montre que ca travail plus court entièrement ouvert d'un bon doigt ! Les choses se précise !!! Faut qu'elles tiennent jusqu'à lundi !! Que ma gygy rentre de congé !!!!!!!!

Oui le vieux chat fou vas très bien etonament ! Mais je m'inquiète un peu quand mm !!

Linda on ma conseiller les vitres pour declancher et les gros câlin !!! Tous ce qque j'evite koi mdrrrrrrr

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 30 Janvier 2015 à 15:29:09 »

Salut Linda,
Je suis suivie par Dr Moya, elle est top, très à l'écoute. Et toi, qui te suit ?
Tu as de la chance d'avoir tes loulous tête en bas  Souriant on m'a dit que pour les primipares, il y avait plus de chances d'être déclenchée mais si tout se passe bien tu peux peut-être négocier pour éviter le déclenchement.
En tous cas, gardes la patate, c'est cool si tu peux bouger Souriant

Mag, on avait testé les gros câlins lors de mes précédentes grossesses : les 2 fois, bébé né un jour après terme  Clin d'oeil Roulement des yeux
Sinon, j'avais tondu la pelouse et taillé les haies du jardin, mais bon, c'est pas trop la saison...
Plus que 3 jours à tenir pour toi, courage !
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3072 le: 30 Janvier 2015 à 15:46:27 »

Nath as tu recupere ton loulou ??

Non toujours pas, désolée de ne pas être trop présente mais je suis à bout de nerfs et de force en ce moment.
bon courage les filles, je repasseai quand ça ira mieux  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 30 Janvier 2015 à 16:05:16 »

Courage nath ! Plein de bisous pour toi et ton loulou ! <3
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 30 Janvier 2015 à 16:06:16 »

Nathalie plein de courage !!! Si tu as besoin tu sais qu'on es tlà

Linda ta fin de grossesse me fait rêver.Ma tension est bonne aujourd'hui, quelques contractions mais il faut bien que les choses se mettent en place mais voilà ma journée est foutue parce que j'ai tellement mal au pubis que je peux à peine marcher et pourtant je suis plutôt du genre dur à cuir !!!!!!!!!!

Mag je suis sure que tes poupettes vont attendre lundi Clin d'oeil

Elodie méfie toi de pas attraper la grippe tout de même et surtout de ne pas trop en faire

Emoura je suis contente de savoir que tes petits poussins sont ensembles...

Angélique bienvenue !!!

La sage femme doit passer vers 17h pour faire un cycle tensionnel. Ensuite mon père arrive pour le week end  et c'est terrible mais j'ai une flemme énorme... Faire des courses (même petite), faire à manger, faire la conversation....... Mais bon je serai contente quand il sera là;)
Journalisée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: