29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:16:13
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 145885 fois)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2115 le: 02 Décembre 2014 à 16:30:55 »

Merci Nathalie ! C ce que l'on m'avais dit sauf les taux qui sont différent !
Mais comment le stabiliser a partir d'un régime la c le néant !
Ni koi et kan manger !
La seul indiquation c supprimer le sucre rapide ! Oui mais moi qui n'aime pas le sucre ben je n'en mange pas proprement dit donc pas de sucrerie de vienoiserie de pain ou tte gâter IE dans le genre ben oui sauf au j'en mange pas lol donc c que c caché mais la encore néant en info !
Bref moi la journée les taux sont bon mais le matin au plus bas ben moi c le plus élever lol vas falloir que je trouve un doc ss apriorie pour m'aider lol

Bilan je flippe depuis une semaine ! Et j'ai faim depuis une semaine ce qui me tape sur les nerf et me rend agressive ! Sympas de diabète hein ! Je vais finir par faire un blocage sur les piqûre a ce rythme la lol
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #2116 le: 02 Décembre 2014 à 17:11:39 »

Coucou les filles !

Désole de cette absence mais j'ai eu un weekend charger...

Jai des nouvelles particulières de Tatane, pas catastrophique mais pas super bonne non plus... Je vous laisse lire :

"Salut pupuce,

Pauline et Marianne sont nées dimanche peu après 14H. Césarienne en urgence suite à une chorioamniotite. 960 et 840 grammes. Elles sont en réa et stables. J'ai fait une embolie pulmonaire post- partum, suis immobilisée complètement et surveillée de très près. Je ne peux voir mes filles qu'en photo."

J'essai d'avoir dautre news !
 Sinon de mon côté ca va !
Samedi midi, un couple d'amis a mon homme est venu manger (raclette comme ca rien a faire !) et nous avons demander à la meilleure amie de mon homme d'être la marraine de notre fils ! Elle a accepter donc niveaux parrains marraines c'est ok pour tout le monde !
Cheri le soir était inviter au 2 and de sa filleule, moi je suis rester a la maison sagement.

Dimanche, cheri a ete chercher la poussette, les base isofix et la commande des parure de lit que j'ai commander sur internet ! Il nous manque toujours les cosy rc2 mais sont en commande !
Ensuite il était prévus qu'on aille faire un tour chez mes parents pour faire un trucs sur le velo de zhomme, pas trop motiver à sortir mais bon, vu que je ne savais pas quand je les reverrai je me suis mise un coup de pieds au c** !
Résultat, SURPRISE !! Ma belle mère a organiser une baby shower ! Il y avait toutes mes copines, des amies la famille, des cousines et tout le top !!! J'ai eu plein de défit, genre mettre une couche sur une poupée les yeux bander, goûter et deviner le goût de petit pots pour bébé, et même boire un biberon sans les mains les yeux bander, il fallait que je le trouve sur la table ! Les garces elles ont tout filmer !!!
Bon en fin de journee je l'ai payer car mal au ventre donc hier repos total !!

On a commencer doucement de faire les lessives et ensuite je commence la valise !

Bisous les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2117 le: 02 Décembre 2014 à 17:42:27 »

oh la la quelles nouvelles de tatane, une marsienne qui accouche en novembre. Espérons que ces pepettes s'accrochent bien et que la maman récupère bien aussi. Plein de bisous

Pupuce sympa la baby shower c'est sur qu'après on paye les efforts mais c'est tellement bon pour le moral.

Ici analyses d'urine ce matin résultats à midi tout va bien. J'ai été cherché les dernières bricoles pour les valises (slip jetables, coton ...) donc y'a plus qu'à mais j'attend les fêtes pour préparer le tout.
Il me manque plus que la couverture baby noma* et l'armoire, que l'on prendra avec des chèques de noel que j'ai reçu de mon boulot. On attend les soldes au cas où en janvier.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2118 le: 02 Décembre 2014 à 18:06:49 »

Rhooooo j'espérais que les première naissances ne soit pas si tôt ! Transmet lui stp tte nos pensée et plein de bisous !
Je suis de tous coeur avec elle et ces filles ! Quel calvaire elle a traverser la pauvre !
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #2119 le: 02 Décembre 2014 à 18:12:39 »

Oh lala Tatane !! Que d'émotions !!
En effet ça fait drôle de savoir que l'une d'entre nous a déjà accouché...  
Que ces 2 petites puces s'accrochent bien et un bon repos à toi Tatane !!
Merci pupuce pour ces nouvelles de Tatane !! Transmet lui toutes mes félicitations et plein de courage pour la suite du parcours, je pense bien à elle !!  Bisou Bisou Bisou

Quant à toi Pupuce, c'est super si tout va mieux !!  Sourire super ce que ton entourage à organisé pour toi !! Ça a dû te faire un bien fou au moral !!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2120 le: 02 Décembre 2014 à 18:33:44 »

pour le diabète gestationnel, vous aurez plein de réponses aux questions sur le site de l'afd (association française du diabète) et gratuitement vous pouvez télécharger leur brochure nutrition

La brochure :
http://www.afd.asso.fr/webform/guide-diabete-et-alimentation-les-benefices-pour-mon-diabete-septembre-2013

Les grandes lignes alimentaires :
http://www.afd.asso.fr/diabetique/equilibre-alimentaire

J'espère que ça ira mieux avec tout ça, n'hésitez pas si vous avez des questions les filles, sinon vous les notez et posez les à votre diabétos   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2121 le: 02 Décembre 2014 à 18:58:31 »

Pupuce tu transmettras les messages de tout le monde hein
"Je te souhaite tout le courage possible pour le long chemin en réa qui t'attend. Je te souhaite de rencontrer le plus vite possible tes deux amours. N'hésites pas à personnaliser la chambre de tes puces, à y mettre des photos, de la musique, une petite lumière... bref que les longues semaines à venir soit le plus souvent magiques. Une montagne de courage pour toi et ton homme, ne l'oublions pas. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et dîtes vous que vous êtes déjà des parents qui déchirent."
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
elodiearguin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #2122 le: 02 Décembre 2014 à 19:08:17 »

Quel choc de voir que Tatane a ouvert le bal des naissances, souhaite lui plein de courage et félicite la pour ses 2 princesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nathalie super et merci pour tes infos, concernant mon taux de glycémie seul celui à 2h dépasse et encore de très peu : 0.57 au lieu de 0.53 max. Je ne m'
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
elodiearguin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #2123 le: 02 Décembre 2014 à 19:10:40 »

j'ai envoyé plus vite que prévu, désolée !

je disais donc je ne m'affole pas trop d'autant plus que je mange super sainement et que je n'ai pris que 5 kgs, ce qui me semble assez raisonnable. Par contre j'ai quand même un ventre énorme, tout le monde me demande si c'est pour bientôt !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Où en êtes vous les filles de votre côté question poids ?
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2124 le: 02 Décembre 2014 à 19:25:53 »

Bonsoir !!!

Tatane : plein de courage pour la suite, j'espère que maintenant tout ira mieux pour toi et pour elle

Les filles vous avez des très beaux bibons !!! Lynda tu es superbe de face comme de dos Sourire
Moi je craints un peu le rdv du 8 car j'ai l'impression d'avoir beaucoup (trop) pris... comme je suis déjà en surpoids ++ ma gynéco ne me loupe pas généralement !! Pendant une 10aine de jours j'ai eu faim tout le temps là j'ai l'impression que ça se calme.

Journée pas très drôle, je me suis rendue ce matin aux obsèques de la fille d'une de mes collègues et amies... c'était dur, demain j'irai boire un café avec elle, histoire d'avoir plus le temps de discuter.
Ma mère était là pour 2 jours, nous avons donc (enfin elle !!!) monté le s2 lits, j'ai peints la commode et changer les poignées, installé la table à langer.
POur les vêtements, j'ai prévu 12 body/pyj naissance et pareil en 1 mois... c'est surtout de la récup', j'ai commencé à tout marquer et à laver...je ne pense pas faire ma valise avant le mois de janvier, sauf si l'on m'annonce que mon col s'est modifié bien sur...

PLein de courage à celles qui en ont besoin et des bisous à tout le monde
Journalisée
Berylune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2125 le: 02 Décembre 2014 à 19:52:46 »

Bonsoir les filles,

Quel choc, déjà des naissances ! Et des complications post-accouchement !! Courage Tatane, je pense fort à toi. J'espère que tu es bien entourée...

Elodie, rassure-toi, c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir un ventre "spacieux" (enfin je trouve). Moi j'ai un tout petit ventre. Jusque là, je ne le prenais pas trop mal, mais depuis que je sais que mon ptit garçon a un retard de croissance, je flippe.
Hier encore, je dis à une vendeuse (persuadée que ça se voyait) "oui, et comme je suis enceinte..."... La vendeuse, surprise : "ah oui! Oh, de 2 mois? "
Moi (2e effet kiss cool) : "heu non, je commence mon 6e mois!". La vendeuse : "un petit garçon ou une petite fille?". Et là, bien sûr le 3e effet kiss cool : "les deux!". Je ne vous raconte pas la tête de la vendeuse....
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Berylune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2126 le: 02 Décembre 2014 à 20:07:37 »

J'oubliais : bienvenue à Pauline et Marianne !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2127 le: 02 Décembre 2014 à 20:38:31 »

j'ai envoyé plus vite que prévu, désolée !

je disais donc je ne m'affole pas trop d'autant plus que je mange super sainement et que je n'ai pris que 5 kgs, ce qui me semble assez raisonnable. Par contre j'ai quand même un ventre énorme, tout le monde me demande si c'est pour bientôt !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Où en êtes vous les filles de votre côté question poids ?
Elodie: J'avais les même taux que toi et mon gygy m'avait "diagnostiqué" le diabète... Un autre gygy vu quelques semaines plus tard m'avait confié qu'avec des taux comme les miens il ne m'aurait pas embêté avec ça. Donc je croise les doigts pour toi. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2128 le: 02 Décembre 2014 à 21:05:20 »

Coucou les filles !

Vos ventres sont splendides !!!! Continuez à bien couver vos petits trésors.  Bisou

Pupuce, veux-tu transmettre mes félicitations à Tatane et la bienvenue à ses princesses.
Je lui souhaite de se rétablir vite  pour pouvoir rencontrer ses puces et les serrer contre elle.

Allez, ça faisait longtemps : ZEN et REPOS !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #2129 le: 02 Décembre 2014 à 21:46:58 »

Félicitations a tatane et pleins de courage ma belle pour la suite..
désolé les filles de mon absence.  Depuis 1 mois je suis over je ne sors pas la tête de l'eau.
Votre marraine nous a prévenu pour l'arrivée des 2 princesses. Déjà nous l'année dernière steph le 15 décembre nous avez fait un choc. Donc on soutient tatane a fond mais on continue de serrer sa marguerite.
Bisous les filles. Et je vais essayer de pas perdre le fils de la conversation ce coup ci car 40 pages de retard je pense pas les récupèrer.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: