29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 06:32:35
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 145892 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1470 le: 15 Octobre 2014 à 21:36:40 »

Super Chrys !!!!!
Tu dois être soulagée !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1471 le: 15 Octobre 2014 à 21:40:29 »

Super contente pour toi Chrys !!!

Pour les cosy, je pensais au départ en prendre qui s' allongé pour le confort des bébés mais elles ne sont pas super bien notées au crash test. Donc on pense prendre une double canne plus de bons sièges.  Après,  nous on vit dans une maison à la campagne avec la voiture qui vient devant la porte...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Berylune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #1472 le: 15 Octobre 2014 à 22:59:59 »

Quelle bonne nouvelle Chrys !!! Je suis heureuse pour toi !

Super vos listes les filles... Ça fait drôle de voir une liste avec des choses en double.  Clin d'oeil

Moi j'ai la chance de vivre en Centre ville (piéton), je ne prends quasiment jamais la voiture. En plus je peux laisser la poussette au RDC.
Le problème principal dans le choix de la poussette a été : que faire de mon ainée ? Du coup nous avons choisi une poussette qui permette de mettre 1 jumeau + la grande (2e jumeau en écharpe) ou les 2 jumeaux quand la grande n'est pas là ou que nous sommes deux à les promener. Nous avons acheté l'evolutwin mais je pense ne prendre qu'une seule coque.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #1473 le: 16 Octobre 2014 à 00:33:56 »

Chrys, c'est vraiment une super nouvelle !!!!! Je suis tellement contente pour toi ! Tu dois te sentir plus légère d'un coup j'imagine !

Mag, fais gaffe,  ou tu vas finir par me voir débarquer, tu vas pas comprendre lol ! 

Tatane ! Merci pr ton super lien  Souriant Je m'aperçois que j'étais déjà passée par ce site il y a quelques semaines mais je l'avais oublié ! Je suis bien contente d'y revenir du coup ! Tu sais,  je commence à mieux cerner les différentes caractéristiques des poussettes, mais je pense être encore aussi perplexe que toi sur le bon choix à faire ! Ça me fait juste plus de paramètres à comparer lol !
Sinon t'as déjà été à une des réunions jumeaux et + qui sont faites dans plusieurs mater parisiennes ?  J'espère que ça nous apprend des trucs ! :-)  il y en a une ds ma mater ds le 14e le jeudi 27/11, j'ai hâte d'y être !

Merci à toutes pour vos remarques sur les poussettes, cosy, etc... Il y en a certaines qui correspondent plus que d'autres à mon mode vie, mes habitudes, etc... Mais quoi qu'il arrive toutes vos remarques sont vraiment de très bonnes bases de réflexion ! Je n'ai pas le temps de développer plus là, mais c'est vraiment intéressant ce que vous me dites !  Sourire
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1474 le: 16 Octobre 2014 à 07:00:31 »

Super contente pour toi Chrys !!!

Pour les cosy, je pensais au départ en prendre qui s' allongé pour le confort des bébés mais elles ne sont pas super bien notées au crash test. Donc on pense prendre une double canne plus de bons sièges.  Après,  nous on vit dans une maison à la campagne avec la voiture qui vient devant la porte...
Nous aussi Assure-toi du coup que ta poussette sera stable dans les chemins de campagne. C'est ce qui nous avait orienté vers un modèle avec de grosses roues. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #1475 le: 16 Octobre 2014 à 07:56:24 »

Ho mon dieu !!!!!!!!
Faut que je vous raconte !!!!!
Hier soir je me tourne sur le canapé en prenent soin de pas utiliser mes restes d'abdo
Essouffler je dit a mon mari " regarde sur le bon coin un élévateur dans un mois je bouge plus tte seul "
Il rigole et me dit faut avouer que tu prend de plus en plus de place et c'est pas fini ( il boss pas chez sfr pourtant ) et en rigolant tjr il part chercher un mettre et entreprend de mesurer le tour de bidou !!!
Haaaaaaaaaaaaaa (mon cri de stupeur ) ha ha ha ha ha ( rire de zhome )
Résultat 1 m 39 !!!!!!!!!!!!!
J'ai halluciner ! Et mon homme rajoute " tkt pas c pas bon pour ce que tu as )
Pour mon fils la veille de ca naissence j'ete a 1 m 53 !!!!! Mais a 38 sa !!!!
Je sais bien qu'elles sont 2  ! ( je me demande si elles cachent pas quelqu'un d'ailleur ) mais a Noël si je l'habillement en vert on vas me mettre des guirlande !!! Et le look sapin de Noël je suis pas fane

Bon je rigole mais je flippe un peu je me demande comment faire si un moment je l'étier plus ! Faut racheter le terrain d'acoter ?? J'ai peur j'avoue lol

Dsl pour les details lol
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #1476 le: 16 Octobre 2014 à 09:05:49 »

Chrys, c'est une nouvelle extra, je pense que tu vas encore plus savourer ta grossesse après cette frayeur.
Mag, je suis impressionnée... et fais un effort pour le sapin de Noël, je suis sûre que tu seras mignonne à croquer avec la bonne dose de guirlandes.
Ici on n'a pas l'esprit scientifique, donc on n'a jamais fait de photos ni pris de mesure. Par contre de mémoire (et j'ai des témoins) ma circonférence actuelle à 4 mois correspond aux 7 mois de ma précédente grossesse. Tout est relatif car ma gynéco me disait à chaque fois : "toujours ce petit ventre", question de perspective !!!
Bapi, j'aimerais bien aller à une des réunions moi aussi, d'ailleurs il y en a une à Trousseau samedi prochain (si tu es impatiente tu peux aussi aller là-bas). Mais je suis alitée, donc raté. Ma dernière grossesse, c'était assez frustrant aussi, la maternité proposait des réunions à thème: portage, allaitement, prématurité etc qui m'auraient hyper intéressée.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #1477 le: 16 Octobre 2014 à 09:42:28 »

Salut à toutes.

Super nouvelle Chrys, tu dois respirer!

Pour la poussette,  moi je suis en train de regarder la s-twiner avec coques qui s'allongent complètement. Samedi, la présidente de jumeaux et + de mon département (ain) vient chez moi pour m'expliquer un peu l'association,  j'ai pleins de questions notamment la pousette.

Bapi : je ne connais que trop la sensation au col que tu decris ( lourdeur, masse bloquée), mon gygy m'a dit que c'était ( pour mon cas) des contractions.  Que quand j'avais cette lourdeur,cela correspondait a la 30-40 eme contractions de la journée.  Que les autres avait été indolores mais presentes et cela m'a valu mon décollement placentaire ( sensation h24 sur plusieurs jours à moins de 3 mois de grossesse).
Je te conseil, en prévention,  de te reposer pour eviter cette sensation au max avant de pouvoir poser la question à ton gygy car chaque cas est différent. Je ne porte plus sinon cela reviens rapidement.
Aujourd'hui,  j'ai aussi d'autres sensations au col (piqures d'aiguilles) et je pense que c'est bébé du bas qui bouge.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #1478 le: 16 Octobre 2014 à 10:12:28 »

Ha ha ha ha !!!!  Souriant
Tu me fais trop rire Mag !!! Un bon fou rire dès le matin  Souriant Sourire
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #1479 le: 16 Octobre 2014 à 11:58:41 »

Bon ben a Noël me reste qu'a trouver une robe verte et je vous fait le sapin promis mdrrrrrrrrrrrr a vous de mettre des cadeaux a mes pieds hi hi hi hi je rigole bien sure
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1480 le: 16 Octobre 2014 à 13:51:10 »

Mdr Meg

Moi visite avec la sage femme ce matin et donc conseil de fortement me reposer vu le antécédents limite alitée.
Le col va bien, cœur de bébé aussi mais comme il y a déjà des contractions c'est repos. Comme chéri était avec moi il a tout entendu donc repos dès demain.
Sinon ça va, comme j'arrivais pas trop à me stopper là au moins j'ai pas le choix je vais peut être le faire (suis limite hyperactive) lol
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1481 le: 16 Octobre 2014 à 15:34:37 »

Salut les filles, voici le résultatde mon eécho de contrôle de ce matin : petit bébé à bien un rein pelvien !

En fait les rein se développent dans la région pelvienne, en gros en bas, proche de la vessie, puis ils remontent à leur place définitive.  Et bien mon petit bout de gauche à son rein de droite qui a oublié de remonter... Pas de danger, il faut juste vérifier systématiquement son eévolution à chaque écho.
A la naissance il faudra juste faire une petite écho à ce bout de chou pour être ssûr qu'il n'y a pas de reflux qui lui apporterai des infections urinaires.

Voilà,  du coup les nouvelles sont bonnes !!!

Par contre j'ai rêvé de siège auto toute la nuit... c'est grave docteur ?

Moi hier soir mon homme m'a enfin imité les bruits que je fais la nuit quand je me tourne... j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement je riai... notre conclusion à été que ces bruits grutaux plus les poils qui poussent = chubakisation imitent !
Et dire que je me plaint de ses ronflements  Souriant

Mag, pour les 60 ans de ma mère je serai  soit en citrouille soit en chapi (avec mon homme en chapo).
Moi je lance un concours de photos !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1482 le: 16 Octobre 2014 à 15:37:47 »

Zut, saletéde correction aautomatique !
je voulais dire : chubakisation imminente !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #1483 le: 16 Octobre 2014 à 16:30:29 »

Linda, je suis contente qu'on ait pu te rassurer sur ce rein. Ils vont bien surveiller ça.

Nathalie, bienvenue au club des alitées ! Mais ce n'est peut-être pas un alitement complet ? Tu pourras encore faire des petites ballades ? En tout cas, essaie d'être sage: pas facile de se transformer en mollusque du jour au lendemain quand on est hyperactive  - et qu'on est entourée de petits eux aussi souvent hyperactifs !

Celles qui ont l'air particulièrement douées pour les déguisements devraient à mon avis recevoir un prix spécial (attention, cumul possible avec le prix de celle qui accouche en dernier !)

Pupuce, j'ai vu ta liste qui m'a
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #1484 le: 16 Octobre 2014 à 16:32:50 »

... oups

ta liste, donc, me semble bien faite et riche en équipements indispensables. Ca donne des idées.
Mais bon, je n'arrive toujours pas à me mettre à la mienne...
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: