23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:32:21
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 179203 fois)
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 13 Septembre 2014 à 14:35:39 »

Mag à mon avis tes animaux viennent ni vu ni connu sur le forum lire les conseils à appliquer 

Joli bidon Nath !

Pour celles qui n'ont pas beaucoup de ventre, j'en avais quasiment pas à 3 mois, puis un petit ventre à 4 mois... et vous avez vu ce que ça donné à la fin  Tire la langue Donc no stress ^^

Berylune, super nouvelle, génial si c'est ce que vous vouliez ! Bon moi à la base, j'aurais bien dit que j'aurais aimé un garçon et une fille aussi... Mais on ne choisit pas et au final, je suis ravie d'avoir 2 petits gars !

Je vois que vous parlez poussette ! Il me semble que la notre, on l'avait achetée vers le mois d'octobre/novembre. On l'avait achetée d'occasion. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux promos et codes réduction, des fois les prix évoluent vachement d'un jour à l'autre.

J'en profite aussi pour vous faire un petit retour sur le Babycook duo que j'ai acheté il y a 1 mois environ. Pour le moment j'en suis contente. J'utilise principalement 1 seul bol car nos loulous n'en sont qu'au début de la diversification, donc petites quantités. Pour des jumeaux, je pense qu'il faut éviter le Babycook solo ! Les bols du Babycook duo font 1100ml chacun, et le panier à l'intérieur fait 800ml. Langie j'ai vu que tu parles du Babymoov, mais j'ai l'impression que les contenants sont au final plus petits que le Babycook duo ? Mais peut-être que je me trompe.
Ce que j'aime dans le Babycook, c'est que c'est super facile et rapide... J'ai lu que certains trouvaient que ça mixe mal, mais moi je n'ai pas ce souci... C'est un peu plus difficile quand ce sont de toutes petites quantités, mais en ce cas il faut secouer un peu le bol et ça passe bien. Et pour la texture, on peut l'avoir + ou - liquide en ajoutant + ou - de jus de cuisson. J'arrive à avoir des purées et compotes bien lisses.
Après, si vous avez les moyens ou mis en place une cagnotte par exemple, le must c'est le Thermomix ! Au moins vous ne serez pas embêtée au niveau des quantités...

Bises les filles, prenez bien soin de vous !  Bisou
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 13 Septembre 2014 à 15:15:11 »

] [url=http://www.zimagez.com/zimage/20140908133413.php] [/url]
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 13 Septembre 2014 à 15:17:20 »

Après 4 tentatives hourrrrra !!!! Mais c pas top bien sur !! C pas gagner avec la tablette

Mon 1 er selfy !!!!
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 13 Septembre 2014 à 17:38:19 »

Super le bidou Nath  Clin d'oeil

Et alors Mag, trop fortes tes photos !! Mdr c'est sûr que tu risques pas de décoller du canapé là !! Lol  Tire la langue il y a du complot dans l'air !! Mdr
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 13 Septembre 2014 à 17:39:24 »

J'oubliais... Merci Bibi pour ta réponse concernant les bases isofix  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #830 le: 13 Septembre 2014 à 19:02:15 »

Mag ! En fait, tes animaux te servent de coussin de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 13 Septembre 2014 à 20:26:31 »

Xptdr !!!!! C tous a fait ca !!! Ils complote et me servent de coussin de grossesse ! Mon zhome hallucine du temps qu'il restent sans bouger !! Je vais rire quand  on vas les sentir bouger de l'extérieur !!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #832 le: 14 Septembre 2014 à 07:48:37 »

il te reste un tout petit peu de place quand même ? 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 14 Septembre 2014 à 20:40:11 »

trop bien mag tes photos, c'est sur que la tu es qques peu cloisonné hihi !

ici, j'ai le therm*mix et j'avoue que je m'en sers tout les jours pour le repas des filles ! mais bon je l'avais deja avant la grossesse et c'est sur que ce n'est pas le mm budget mais pour celle qui l'ont ou qui hesitait a l'acheter pour moi c'est le nek+ultra )))

sinon avec les photos vos bidous poussent ca fait plaisir a voir !

pour ma part, pour les premiers mois des filles, on avait la poussette jane matrix avec les bases isofix ! et les coques se transformaient en nacelle, je trouvais ca topissime ! bon apres gros inconvenient coques hypers lourdes..... et encombrantes ! du coup j'ai changé bien vite de poussette et mainetnant j'ai une cosatto (poussette canne) qui est super maniable et peu encombrante ! mais pour les premiers mois, c'est qu and mm hyper pratique, d'avoir des nacelles ! (pour l'instant, je n'ai pas revendu la jane car les coques ont s'en sert encore pour les sieges auto !)

voilouuu
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 14 Septembre 2014 à 21:54:59 »

Petit coucou en passant, ravie de toutes vous lire les filles et de vous trouver en forme !

Nous concernant pour la poussette, nous avons flashé sur le modèle evolutwin de red castle avec les coques nacelles, certaines l'ont vu également ? elle est super légère et maniable j'étais vraiment surprise !!!! Par contre elle est récente donc impossible à trouver d'occas !

MagEthan, impressionnants tes "bodyguards" !!!!!!

berylune, excellente nouvelle un gars une fille  nous aussi à priori mais je repasse une écho mardi qui j'espère confirmera ce 1er pronostic ....

Concernant, le bidou le mien est sorti cette semaine de façon incroyable, on ose enfin me le dire ...
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 14 Septembre 2014 à 23:07:45 »

Ravie de voir que tout le monde va bien ( il me semble), je vous lis des que je peux mais avec la reprise du boulot pas évident..en tout cas nostalgie pour moi..
Elodiearguin j'ai la poussette evolutwin, j'en suis plutôt contente, bon j'ai pas de comparatif avec d'autres..assez maniable et plutôt compacte : elle rentre dans coffre Ford fiesta ancien modèle avec les sièges de poussette ..par contre j'ai pas pris les coques de red castre car il me semble qu'elles sont assez petites et chères et je voulais pas avoir besoin de racheter des sièges autos 0+ donc à voir..j'ai acheter des coques pebble bebe confort neuve en usine vers 80€ pièce je crois, qui sont compatibles avec la poussette avec des adaptateurs qui coûtent pas cher..sinon le plus  est que la poussette est convertible en 1 place et je m'en sert : jeudi je v chez médecin avec un seul bébé par exemple.
Pour le prix je me souviens plus exactement le prix que j'ai payé mais j'ai eu 30% je crois sur internet fin décembre juste avant les soldes..et ct pas mieux pdt les soldes sauf qu'il n'y avait plus de stock..
Profitez bien!!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 15 Septembre 2014 à 08:11:18 »

Merci Flavie pour ton témoignage poussette ça me conforte dans mon choix !!!!!!
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 15 Septembre 2014 à 09:20:04 »

Coucou les filles !

Bon pour moi ca semaine dernière a été très dure !

Mardi soir, mon père m'appelle et m'annonce la mort de mon grand père paternel; donc enterrement demain  Pleurs

Mercredi matin re-perte de sang (vieux sang) mais + que la dernière fois, donc retour au urgences, ils ne savent toujours pas d'où ca vient... Les bébés vont bien, la placenta et le col aussi ! Par contre obliger de me refaire une injection de rhophylac car tout le produit a été consommé la dernière fois !
Le labo du sang de Paris a été étonné de voir que j'avais déjà consommé le produit en 3 jours, du coup vendredi (en même temps que l'écho) je dois refaire une prise de sang.

Les urgences m'ont fais un arret de travail jusqu'a vendredi donc ce matin j'appréhende un peu le retour au stage mais bon... En tout cas je me suis bien reposer !!

Pour la poussette nous aussi on a vu l'év0lutwin de r€d c@astle avec les cosy transformable en nacelle, on va surement aller la commander debut octobre ! en même temps que la chambre et la liste de naissance chez 0rchestra comme ca c'est fais !!

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 15 Septembre 2014 à 11:47:22 »

Rhooo pu puce plein de courage a toi !! Je pense fort a toi et tes petits coeurs
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 15 Septembre 2014 à 11:52:00 »

Moi je suis a la recherche d'une casualplay s twinneur ! Comme je préfère d'occas je fouine sur le bon coin et j'en trouve une sur l'île de france (loin de chez moi mais bopapa et parisien )
J'appelle et j'ai la super surprise de tombé sur une maman de jumeaux hyper sympas et qui et de super bon conseil !! !
C génial  j'espère avoir cette poussette car j'ai un bon sentiment avec elle !
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: