Mag à mon avis tes animaux viennent ni vu ni connu sur le forum lire les conseils à appliquer

Joli bidon Nath !
Pour celles qui n'ont pas beaucoup de ventre, j'en avais quasiment pas à 3 mois, puis un petit ventre à 4 mois... et vous avez vu ce que ça donné à la fin

Donc no stress ^^
Berylune, super nouvelle, génial si c'est ce que vous vouliez ! Bon moi à la base, j'aurais bien dit que j'aurais aimé un garçon et une fille aussi... Mais on ne choisit pas et au final, je suis ravie d'avoir 2 petits gars !
Je vois que vous parlez poussette ! Il me semble que la notre, on l'avait achetée vers le mois d'octobre/novembre. On l'avait achetée d'occasion. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux promos et codes réduction, des fois les prix évoluent vachement d'un jour à l'autre.
J'en profite aussi pour vous faire un petit retour sur le Babycook duo que j'ai acheté il y a 1 mois environ. Pour le moment j'en suis contente. J'utilise principalement 1 seul bol car nos loulous n'en sont qu'au début de la diversification, donc petites quantités. Pour des jumeaux, je pense qu'il faut éviter le Babycook solo ! Les bols du Babycook duo font 1100ml chacun, et le panier à l'intérieur fait 800ml. Langie j'ai vu que tu parles du Babymoov, mais j'ai l'impression que les contenants sont au final plus petits que le Babycook duo ? Mais peut-être que je me trompe.
Ce que j'aime dans le Babycook, c'est que c'est super facile et rapide... J'ai lu que certains trouvaient que ça mixe mal, mais moi je n'ai pas ce souci... C'est un peu plus difficile quand ce sont de toutes petites quantités, mais en ce cas il faut secouer un peu le bol et ça passe bien. Et pour la texture, on peut l'avoir + ou - liquide en ajoutant + ou - de jus de cuisson. J'arrive à avoir des purées et compotes bien lisses.
Après, si vous avez les moyens ou mis en place une cagnotte par exemple, le must c'est le Thermomix ! Au moins vous ne serez pas embêtée au niveau des quantités...
Bises les filles, prenez bien soin de vous !