coucou les filles, bienvenue linda

alors linda pour la poussette, moi au départ j'avais la jane powertwin ! ce qui étaient bien c'est qu'elle fesait fonction cosy et nacelles ......
par contre le gros inconvénient a mon avis c'est qu'elle est hyperrrrrrrrrrr lourde ........
du coup moi ca fait un bon moi que j'ai acheté une poussette canne (la cosatto) , elle est beaucoup plus compacte et maniable et les jujus sont cote a cote et je trouve qu'il y a bcp pluss d'interaction .......pour l'instant, je garde encore les sieges de la jane pr la voiture et des qu'elles pourront passé dans d'autres sieges auto, je la revendrais......
par contre je ne regrette pas la jane au d"but car les bebes étaient tout confort ......
alors ingrid pr le budget couches, moi je prends des pampers que j'achete en allemagne 18 euros les 90 couches au début ca me tenait 6/7 jours et maintenant ca me tient 8/9 jours
j'ai la chance d'etre frontialiere et du coup d'avoir les couches bcp moins cher mais dans notre groupe pas mal de mamans achetaient leurs couches sur amazon apparemt ca vaut aussi le coup

pour moi le plus gros bugdet c'est le lait (j'avais du galia) ...... 20 euros tous les deux jours et demi .......
sinon tous vos comptes rendu d'echos ttrop cool ! pr le sexe c'est encore un peu tot, un peu de patience ca ne saurait tarder