24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 07:25:15
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173202 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3225 le: 07 Février 2015 à 11:01:22 »

Je suis contente de vous lire Bebepoupe et Bapi !

Nath : courage, plus que quelques jours et la tribu sera réunie. Comme vous devez avoir hâte !

Je vous envoie un peu de soleil hivernal à toutes, tenez bon !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 07 Février 2015 à 11:23:08 »

Bebepoupe, à combien sont estimés tes bébés? Il y a 15 jours, on m'a dit que je serais déclenchée la même semaine que toi mais miraculeusement à l'écho de vendredi ils avaient suffisemment grossi pour permettre d'attendre une semaine de plus. En tout cas, bon courage ! Le 28 c'est dans 3 semaines !

Vendredi dernier, J1 faisait 1,5kg et J2 faisait 2,1kg. Prochaine echo pour moi le 25/02 où  j'en saurais  plus. Bon courage à  toute aussi
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 07 Février 2015 à 11:53:39 »

Félicitations à lilique, courage à toutes, toujours en mode kinder surprise pour le moment je passerai répondre un peu plus tard en détail, super Linda ne te laisse pas faire si tu vas bien et que tes petits loups prennent leur temps c'est tant mieux !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 07 Février 2015 à 12:17:30 »

Contente de voir que tes bebes sont encore au chaud unemarie ! Ça y est le stade des 35 sa est passé !

Dis donc Bapi, super les poids de tes loulous!  On rêve toutes de ça je crois !

Pimouss c cool que tu ai pu profiter de tes bébés!  En espérant que ces migraines te lâche rapidement ! Repose toi bien !

Linda c cool s'ils te laissent attendre que le travail se fasse naturellement, c mieux !

Bonne journée  à  toutes !
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 07 Février 2015 à 13:24:20 »

Nostalgie....
Mon bidou d'il y a 5 ans : +15,5kg...

Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3230 le: 07 Février 2015 à 13:56:08 »

Super d'avoir de vos nouvelles Pimouss, Nath, Bapy et Bebepoupée... Mes excuses si j'en oublie mais je suis sur mon mobile et c'est moins pratique...

Suite à l'échographie de de matin, les bébés vont commencer à manquer de liquide... La gygy à donc accepté de je "laisser dans la nature" mais il faut qu'on y retourne demain matin pour contrôle. Elle laisse aux bébés jusqu'à lundi pour venir, si lundi ils ne sont pas arrivés ou en chemin c'est le déclenchement...

C'était rigolo car ce matin la gygy qui s'est occupée se moi c'est celle de Lilique49 !

Cet après-midi le programme c'est marche avec chéri pour essayer de déclencher le travail puis fête surprise (chut ils ne savent pas que je sais) à la maison organisée par mes collègues et ceux de Damien, puis bain chaud pour continuer à ouvrir le col... On va finir par y arriver !!!
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 07 Février 2015 à 17:34:48 »

Cool Linda, je te souhaite qu'ils  se décident  à  sortir avant lundi !
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 08 Février 2015 à 10:44:01 »

Coucou les filles

je suis particulièrement heureuse de vous faire part du sms de Linda reçu ce matin !!!!!!!

"Bonjour je m'appelle Lola, je suis née à 1h55, je mesure 47 cm et pèse 3kg190.
Moi, je suis son frère Marius, je suis né à 1h59, je mesure 43.5cm et pèse 2kg330.
Nous sommes arrivés très rapidement et dans de bonnes conditions.
Maman essaye de se reposer et papa n'a toujours pas dormi...
A bientôt ...."

Voilà, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Il y avait aussi une photo d'eux 4 trop trop chouette et je suis toute émue .....

Bonne journée à toutes
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 08 Février 2015 à 10:50:08 »

Félicitations !!!!!!
Hâte d'avoir le récit de cette soirée ;-)
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 08 Février 2015 à 11:40:51 »

Super!!! Bienvenu à Marius et Lola, et félicitations à Linda... Et au papa qui commence fort aussi, déjà sans sommeil
... Clin d'oeil chouette de lire des nouvelles comme ça, si tu as eu une photo de tous les quatre c'est qu'ils sont tous ensemble ? Voilà ce qu'on veut ! Allez hop, encore double bonheur pour une famille Sourire décidément en ce moment ça s'accélère ! La prochaine c'est Élodie ?
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 08 Février 2015 à 11:53:06 »

un petit coucou pour feliciter Linda et souhaiter la bienvenus à ses 2 ptits coeurs !!!
Heureuse que leurs naissances se soient bien deroulées... çà fait plaisir à lire.

Repose toi bien Linda et profites bien de tes bébés maintenant  Clin d'oeil bisousss  Bisou Bisou Bisou

De notre côté, on a encore eu le droit à une bonne dose d'angoisse depuis hier matin...
notre petit Léo a eu quelques difficultés respiratoires, il faisait de l'apnée pendant son sommeil...  
ils ont donc decidé de le transféré à montpellier, en soins intensifs, maternité de niveau 3...  Pleurs Pleurs
mon homme est donc parti là-bas pour rester à ses côtés.

Depuis, les nouvelles sont bonnes, notre petit bonhomme n'a plus eu aucune détresse et il reprend doucement les tétées...
Le bilan sanguin est bon et ils lui en refont un demain matin plus complet...

Notre petite Lina va bien mais toujours en couveuse sous surveillance pour le moment...

Heureusement, depuis ce matin, je retrouve doucement mon autonomie car les migraines liées à ma brèche commencent à s'estomper...
Je suis donc apte à aller voir ma petite puce pour passer du temps avec elle  Sourire Sourire

bon courage les filles, je pense bien à vous toutes !!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 08 Février 2015 à 12:23:01 »

Bon courage a toi pimouss, ça ne doit pas être facile. Allez, bientôt, vous serez réunis et ce ne seront plus que des mauvais souvenirs !
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 08 Février 2015 à 13:40:46 »

Félicitations Linda !!!!! Bienvenue à Lola et Marius !  Bisou Bisou Quels poids !  Souriant

Pimouss, je suis désolée pour Léo, j'espère que vous serez vite réunis. Si déjà tu vas mieux, c'est une nouvelle étape, profite bien de Lina.

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 08 Février 2015 à 14:32:29 »

Nouvelles fraiches de Linda et elles sont bonnes vous allez voir, c'est une Warior !!!!!!!

Vendredi matin, nous nous sommes battus pour ne pas être déclenchés, hier matin équipe plus cool qui nous propose de revenir pour surveillance le lendemain ....
Hier après midi, on est allé marcher pendant 30 min puis les collègues sont venus avec cadeaux et gâteaux.
Ils sont repartis vers 18h et j'ai décidé de prendre un bain pour aider le déclenchement au travail.
J'étais au lit à bouquiner quand la 1ère vraie contraction est arrivée, il était 22h50.
Elles sont d’abord venues toutes les 7 min.
J'ai appelé la maternité car je les trouvais très rapprochées et ils m'ont dit de prendre un bain pour voir si c'était du vrai travail. Dans mon bain, elles sont passées à une contraction par minute.
J'ai fini de perdre mon bouchon muqueux, j'ai vomi, j'ai perdu les eaux dans le salon et Damien m'a emmené à  la maternité car j'avais envie de pousser.
Arrivée complètement ouverte, ils ont tout juste eu le temps de me mettre sur un lit et de me dire de pousser.
En 5 min Lola était là, et 4 min après Marius.....
Nuit très impressionnante !
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 08 Février 2015 à 14:45:11 »

Felicitations à  Linda !  Dis donc quel accouchement de rêve!  Bienvenue à Lola et Marius !
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: