26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 03:16:34
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173390 fois)
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 09 Février 2015 à 21:08:16 »

Une petite question à la c*n qui me trotte dans la tête :
Une maman qui accouche de jumeaux par voie basse, un à 23h55 et l'autre à 00h05, à votre avis ça se passe comment ? Cette maman dira qu'elle a des jumeaux qui ne dont pas nés le même jour...
C'est un peu couillon mais c une idée qui veut pas me quitter ! Lol
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 09 Février 2015 à 21:22:11 »

Clairette j'y pensais il y a quelques jours et je me disais que ça doit être trop bien! chacun leur anniversaire Souriant mais bon ça doit quand même pas être courant Sourire

Félicitation à Mag surtout si tout le monde est déjà ensemble: bonheur!! , et Linda pffiou l'accouchement de rêve c'est génial!!! et Pimouss c'est top de récupérer ton petit homme... et ton grand aussi, parce que je pense que son soutien est bienvenu aussi, ça doit pas être évident de devoir faire sans non plus!

décidément que de bonnes nouvelles c'est super Sourire

bisous à toutes
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 10 Février 2015 à 07:21:21 »

M'en parlait pas étant en map depuis le 14 novembre j'avais peur daccoucher 1 le 31 et la 2ème le 1 janvier lol.

Bah du coup oui c'est cool chacun sa date  le seul bmol c'est pour l'administration. Va leur faire comprendre des jumeaux pas du même jour mdrrr. Il risquerait de y avoir quelques loupé.

Super  nouvelle pour leo! Bon retour auprès de ta maman
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 10 Février 2015 à 07:23:36 »

Mise a part tatane et wondermama. D'ailleur comment allez vous les filles?

Pouvez nous nous redonner les therme en sa a la date d'accouchement?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 10 Février 2015 à 08:25:17 »

je crois que mag était a 37 et Linda presque 38 non ? Des chouettes termes... Les autres avant je sais plus trop j'avoue que je fini par mélanger un peu... J'espère que tous les déjà maman vont bien, mêla, tatane, wondermaman et les autres on pense bien à vous !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Cashew
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 10 Février 2015 à 09:54:13 »

coucou les filles!

voilà bien longtemps que je n'ai pas posté!

Je récap': 2 grenouilles prévues officiellement le 21 mars, grossesse bi-bi!
Déjà maman d'une nana de 11ans et d'un mec de 8 ans Sourire

Tout se passe au mieux pour le moment, même si je commence à peiner!

A ma dernière visite il y a 2 semaine, col haut fermé long de 5 cm!
et la semaine dernière mes bébés faisaient 1,9 et 2 kg visiblement 15e et 25e percentil donc pas très gros!

Seulement depuis ce week end mon ventre est bcp descendu et j'ai pas mal de contrax durant la journée.
Je revois gygy lundi matin!

Journalisée
elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 10 Février 2015 à 13:13:19 »

Salut les filles!!!

Pour ma part sa fait aussi un petit bout de temps que je suis pas venue, je vous suivez quand même.
Félicitations à toutes les mamans et courage à celle qui porte encore leurs bébés.

Pour ma part je suis à 35+5. A ma dernière écho soit à 34+5 les petites faisaient 2kg160 et 2kg560.
Accouchement prévue pour le 18/02 en haute Savoie.

Ce sera soit une cesa soit ils me déclencheront tout dépend de qu'elles petites pointera son nez en premier car il y en a une avec la tête en bas et l'autre la tête en haut.

Journalisée

Future Maman de petites poupettes Mono-Bi
DPA 19 Mars 2015
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 10 Février 2015 à 13:25:28 »

Salut on a toutes les trois la même dpa alors ! Je suis à 35+4 aujourd'hui moi
Sourire dernière écho jeudi ensuite je tente l'accupuncure pour faire se retourner les bb (débiter chance ils sont complètement en transverse) puis on verra pour l'accouchement... Elodie ils te déclenchent pile à 37sa??
Journalisée

elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 10 Février 2015 à 13:33:55 »

Il me déclenche à 36+6 c'était plus pratique pour eux j'aurai préféré attendre encore .Ils veulent pas prendre de risque et avoir toute l'équipe au complet. Mais les petites vont bien et moi aussi, pas de contraction un col toujours à 43 et elles grossissent bien.
Journalisée

DPA 19 Mars 2015
Cashew
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 10 Février 2015 à 13:41:52 »

Pour ma part présentation en double siège ...
J'ai terriblement mal aux côtés à cause de leur petite tête!

Je vois la Gynéco lundi pour voir comment on va continué!

Vous pensez quoi d'un double siège voie basse? ma gynéco tire dans cette direction...
moi ça m'angoisse pas mal :/

Comment vous vivez vos dernières semaines?
Journalisée
elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 10 Février 2015 à 13:58:12 »

Dans mon hôpital c'est césarienne d'office si ils sont en siège, le premier doit être la tête la première pour la voie basse.

Je stress un peu à l'idée de me dire qu'il reste qu'une semaine avant l'arrivée des petites. J'aurai pus attendre plus longtemps je pense.

Je me traîne et je me sens lourde mais j'ai pas de contraction, pas de douleur au dos, juste quelques une au pubis quand je force trop, et je me lève juste une ou deux fois par nuit.

J'ai vraiment eu une bonne grossesse dans l'ensemble.
Journalisée

DPA 19 Mars 2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3266 le: 10 Février 2015 à 14:00:52 »

Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles Cashew et Elodie !!!!
Surtout de savoir que vos bébés sont encore bien au chaud !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 10 Février 2015 à 15:36:13 »

Coucou les filles !!

Desole de ne pas beaucoup passer mais c'est la galère ici ! Je vous fais un petit résumer de tout en espérant que rien ne s'efface lol !

Alors accouchement super bien passer, par contre je suis rester plus longtemps en salle de reveil car javais trop de tension. Ensuite on a ete transférer dans l'unité kangourou (service néonatale mere/enfant) ou nous sommes rester 11 jours. On est rentree dimanche dernier, cheri est super avec ses enfants et biensur il est tout Gaga.

Sinon la fatigue est la mais je pense comme tout le monde ici !

On a passer une bonne semaine, par contre vendredi ca s'est gater. Dimitri était completement k.o le matin mais a bien bu s'est bib toute la journée jusqu'à minuit ou il avait le teint jaune et toujours k.o. Du coup jai appeler l'unite kangourou qui m'a conseiller d'appeler le 15.
Les pompiers et le SMUR sont arriver. Les doc le trouvais pas très tonique du coup on nous a emener a l' hopital. L'accueil aux urgences pédiatrique est pas top d'ailleur... Il a eu prise de sang et analyse d'urine qui s'est révéler positive ! Dans la foulée il lui ont et fait un sondage urinaire (aller chercher l'urine direct dans la vessie) et une ponction lombaire ! Ensuite mise en place d'une perfusion pour les antibio en intra veineux.
Il a fait un malaise quand j'ai tenter de lui donner sont bib (baisse du rythme cardiaque et de la respiration), donc il l'ont brancher de partout avec oxygène et l'ont mis dans un berceau chauffant. Je pense que c'est pas la peine que je vous explique mon état, c'est la 1er fois de ma vie que je pleure autant !! Une fois stabiliser, il est monter en pédiatrie ou nous sommes toujours jusqu'à jeudi si tout vas bien, la ponction lombaire est bonne donc on reste juste pour les antibio...

On débute notre vie de parents sur les chapeau de roue !!! Donc un conseil, si vous trouver que votre bébé est bizarre pas comme d'habitude, aller consulter !! Vaux mieux consulter pour rien que de rater quelque chose !

En tout cas papa s'occupe super bien de sa fille ! Pour les visite on essai de s'organiser avec la famille car elle n'a pas le droit de venir ici, c'est juste papa ! On peut rester autant de temps qu'on veux du coup je dors ici de temps en temps et y passe une Bonne partie de mes journée et je peux vous dire qu'elle sont longue !

Sinon de mon coter la cicatrice ne me fait plus mal je peux meme me mettre sur le ventre ! Et encore 2 jours de piqure pour éviter la phlébite et c'est bon !

Courage aux 3 en 1 !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 10 Février 2015 à 16:23:31 »

Oh la la Pupuce quel frayeur ! Tu m'étonnes que tu as beaucoup pleuré... contente que la ponction soit bonne.
Cashew et Elodie, enchantée de vous lire !
Elodie ma dpa est aussi au 19 mars et gygy me fait une césarienne le 23/02, g pas le choix car pour ma première g fini en césa d'urgence. Tu est suivie par qui ? Tu accouches à l'hôpital de thonon ?
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 10 Février 2015 à 16:38:51 »

Oh pupuce la trouille que tu as du avoir!!!!!
Mais il a quoi du coup?
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: