Bonjour les filles
Pupuce comment va Dimitri aujourd'hui?
Ici mes amours continus à aller merveilleusement bien. De mon côté c'est moins glorieux,de mauvaises nouvelles sont venues entacher mon bonheur et depuis je pleure encore et encore.
J'ai constaté hier lors d'une visite de a grand mère que son état psychique se dégradait ++, perte de mémoire impressionnante,elle n'est pas vieille (77 ans),je suis proche d'elle depuis toujours et j'ai beaucoup de mal à accepter de la voir vieillir.
J'ai également appris que moins père se faisait opéré la semaine prochaine d'un cancer malin de la peau,à priori ça devrait aller mais ça m'inquiète terriblement...
J'ai appris aussi la semaine dernière qu'un de mes oncles avait une masse pulmonaire et des lésions osseuses certainement cancéreuses.
Bref ma petite bulle de bonheur parfait à éclaté et bonjour la réalité...
L'équipe me propose de rencontrer la psychologue, j'hésite,je n'ai pas envie d'être cataloguée ...
L'allaitement peine à se mettre en route même si mes loulous font tout ce qu'ils peuvent pour têter leur succion n'est pas assez efficace pour l'instant mais on persévère. Je tire mon lait toutes les 3h,un vrai bonheur

Tenez bon les encore 3 en 1 car même si à presque 36SA tout va bien pour nos petiots ils sont encore tout petits et ont du mal a têter...