Malheureusement non, j'ai beaucoup d'amis mais sur Bordeaux, ils bossent et les vacances scolaires ne débutent que le 14/02 chez eux donc c'est compliqué ....
Seule ma belle mère se propose mais elle a 82 ans est super envahissante et serait plus une charge qu'une aide .... en + elle voulait arriver un mois avant le terme et rester autant après pour "m'aider" donc ce n'est pas une solution ....
Elle est venue déjà 4 jours à Noël et m'a épuisée .... elle pose 50 questions à la minute et quand elle est là je ne peux vraiment rien faire sans qu'elle soit toujours dans mes jambes. Elle est vraiment gentille mais d'une nature tellement angoissée qu'elle en devient hyper stressante !!!
J'en sais quelque-chose car pour Eliot, j'ai passé 2 mois avec elle car j'étais alitée en fin de grossesse et à l'époque mon mari ne rentrait que le WE. La SF la faisait sortir de la pièce quand elle venait me voir à la maison tellement elle était intrusive et stressante !!!! Elle lui avait dit qu'elle sentait tellement d'ondes négatives chez elle à cause de son anxiété qu'elle allait vraiment me faire accoucher avant !!!!
C'était folklo !!!! j'ai eu le malheur un jour de dire devant elle à la SF que mon transit était très ralenti (classique chez la femme enceinte), qu'après elle venait taper à la porte des toilettes pour savoir si tout allait bien ..... le cauchemar !!!!!!