15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:08:08
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 177416 fois)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 07 Novembre 2014 à 15:55:28 »

oui heureusement je l'avais sur moi !!!! par contre mon mari ne l'avait pas c'est lui qui a tout pris du coup !!! elle lui a dit qu'il fallait qu'il la rapporte avant l'accouchement.

c'est la 1ère fois qu'on la demande aussi au papa pourtant c'est ma 3ème grossesse ? étrange !
Je pense que c'est parce que je suis O- mais c'était déjà le cas auparavant et ma gynéco m'avait juste demandé le groupe de mon chéri et ça lui suffisait. Bon j'ai du bol car il est O- aussi, on est une fabrique à donneurs universels !
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 07 Novembre 2014 à 16:53:51 »

Et bien dis donc heureusement que je n'ai pas les même gynécos que vous parce qu'avec mon caractère de cochon ça ferait des étincelles  Tire la langue

Y'a forcément moyen de changer, c'est pas parce qu'on est en enceinte qu'on est oligé de se farcir n'importe quel médecin !!! Non mais !!!!
J'ai de la chance parce que ceux qui me suivent sont super, pas toujours très dispo mais toujours gentil et correct...

Petit bilan de mon expédition piscine : ça fait un bien fou !!!!! J'ai fais pas mal de longueurs, avec des minis palmes(des palmettes quoi !!!) sans jamais forcer, tranqilou et ensuite quelques jets (essentiellement sur les cuisses) ...
Petites sieste ensuite mais bon pas cool réveillée par ma banquière qui voulait certainement me parler de mon découvert  Je n'ai pas décroché pas envie de gacher cette belle journée  Tire la langue
Journalisée
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 07 Novembre 2014 à 19:06:24 »

Merci les filles !! Votre soutien me fait du bien  Bisou

En effet je dois voir la sage femme début décembre et après ça sera suivi plus régulier avec gyneco à partir de janvier mais pour ce qui est des échos, bah ça sera une début janvier mais rien en décembre ...

J'avoue que c'est perturbant ce changement de suivi  ça m'a donné l'impression d'en faire trop avec ma grossesse alors que ce n'est pas du tout mon genre à la base !! 
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 07 Novembre 2014 à 20:49:04 »

Bienvenue Nina !

Pimouss, tu es sûre que tu ne peux pas changer de gynéco ?? Moi j'aurais quitté son cabinet en lui claquant la porte au nez ! En plus avec les hormones, je suis incontrôlable !!
Ma gynéco est dans un cabinet où les gynécos sont tous plus adorables (et compétents) les uns que les autres.
Ne te laisse pas gâcher ta grossesse, c'est trop important !!! Essaie de changer !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1849 le: 07 Novembre 2014 à 21:56:21 »

Non mais Pimouss, qu'est-ce que c'est que ce mec !!! Si son boulot ne lui plait pas qu'il ne le fasse plus !  Huh? Huh? Ça me fait toujours halluciner les personnes comme ça ! 

Je suis en accord avec les filles, demande à changer, tu leurs dis que ça passe pas du tout et que tu te sens pas d'être suivi par lui... t'en rajoute en leur disant que t'es hyper stressée...

Me connaissant et connaissant mon homme, le monsieur il aurait fallu qu'il soit ouvert (comme dit mon homme) pour entendre ce qu'on avait à lui dire !

Elodie, c'est quoi cette malade, en plus tu l'avais sur toi ta carte... et faire un flan à ton homme ! Avec le mien, il faudrait pas trop qu'ils jouent à ça les médecins !

Je suis très contente de mon suivi sur Saumur, ça doit être la douceur angevine  Clin d'oeil 

Aujourd'hui nous avons eu mon père et sa compagne à manger, plus les maçons qui bossent dans notre jardin ; je me suis donc moins reposée + la sale nuit = je crois que j'ai des contractions de temps en temps...
Vu qu'avant j'en avait pas je ne me suis pas renseignée alors, vous pouvez me dire les conséquences ? C'est important, pas conseillé, grave, pas grave...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1850 le: 07 Novembre 2014 à 22:11:19 »

Soyez sages les couveuses, je m'absente jusqu'à mardi !
J'essayerai de me connecter via le téléphone.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 07 Novembre 2014 à 22:23:29 »

une nouvelle bonne adresse : http://www.tastas.eu/

tout petits prix...
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 08 Novembre 2014 à 08:32:45 »

Linda, pour les contractions je crois que tout dépend de la fréquence et de l'intensité... J'en ai depuis la fin de l'été quelqu'unes par jour par exemple aux changements de positions; quand je force trop ou quand les grumeaux gigotent de trop... Pour l'instant il n'y a aucune incidence, mon col est parfait dixit le docteur 
Quand j'en ressens trop hop j'arrête tout, je me repose et voilà....

La nuit n'a pas été terrible du tout... Mais je ne vais pas me plaindre d'habitude je dors comme un bébé mais là je ne sais pas beaucoup de réveil, sommeil léger... tanpis je dormirai mieux ce soir et je me souviens avoir lu que pendant la grossesse le sommeil se dégradait et que c'était du à l'organisme qui prennait la future maman à moins dormir, à se réveiller souvent... La nature est bien faite  Clin d'oeil
Bon week -end Lylith!! et aux autres aussi
Journalisée
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 08 Novembre 2014 à 09:01:52 »

Bonjour à toutes,
Linda, je rejoind Nina pour les contractions,  ça dépend de la fréquence et de l'intensité. Pour ma part, je les ais dans les reins et le bas du dos, généralement le soir. Du coup, je me cale avec un coussin et je prends 2 spasfon, il ne faut pas qu'elles s'installent. Repos, repos.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 08 Novembre 2014 à 09:08:08 »

Pour les contractions, on m'a dit d'aller aux urgences si j'en ai plus de 15 par jour, et à condition qu'elles soient douloureuses. Il y a des contractions physiologiques, inévitables car liées à la croissance de l'utérus, il ne faut pas s'en inquiéter plus que ça si elles restent peu nombreuses et pas trop douloureuses. On en a même au repos.

Mag, ne t'inquiète pas pour le dentiste, étant au courant pour ta grossesse, il ne prendra aucun risque.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 08 Novembre 2014 à 11:13:54 »

Salut les filles. Ici nuit quasi parfaite et réparatrice (en fait,je sors du lit...).
Merci pour vos retours sur les contractions, en faitje ne les sent pas donc je vais juste surveiller et en parler au gygy que je vois vendredi pour mon écho.
J'ai hâte car je sens bien que les loulous ont dû grandir...

Pas de remontées acides cette nuit, hier soir repas super léger et mug,de lait chaud avant de me coucher... Je vais continuer comme ça  Clin d'oeil

Aujourd'hui un brin de ménage mais surtout REPOS !!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1856 le: 08 Novembre 2014 à 11:14:49 »

Nina moi aussi réveil très souvent cette nuit mais y'a pas la pleine lune en ce moment   ça doit jouer.
Sinon journée tranquille, grand soleil dehors mais faire attention car il n'y a plus la forte chaleur  Tire la langue c'est normal après Tire la langue tout on est en automne.

Bon ici repos pour le week end, d'autant que les enfants font le pont donc reprise de l'école que jeudi, ça va.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 08 Novembre 2014 à 12:10:50 »

Bon et bien moi j'enchaîne avec des résultats d'analyses pas au top !! 

Me voilà avec un taux d'hémoglobine et d'hématocrite plus bas que la norme !!! Pfffff 

Pourtant je prends les compléments alimentaires spécial grossesse tous les jours... Je comprends pas ! 
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 08 Novembre 2014 à 13:03:06 »

Zut Pimouss... tu sais ce que ça veut dire que ces mesures soient basses ?
C'est peut-être pas grand chose... tu te sens comment en ce moment ?
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 08 Novembre 2014 à 13:23:19 »

Apparemment ce serait un signe d'anémie, ça se résout bien ça... non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: