Coucou les filles !!

Bienvenue Nina !!
Comment ça va les filles ?
Ici ca va mais ca y est je me sens énorme !

Sinon ce weekend j'ai fais chauffer la cb !
On avait commander la chambre des petits (armoire, commode + plan à langer) samedi dernier, avec délai de 3 semaines, résultats tout est arriver mardi ! C'est plutôt une bonne surprise...
Du coup samedi matin on a été en Suède

chercher les lits et on a emprunter la voiture et la remorque de mon papa pour aller chercher la chambre, on a déposer l'armoire a la maison et tout le reste chez papi et mamie en attendant la naissance

!
Le soir, mes parents ont fait une soirée couscous pour l'anniversaire de ma nièce (2 ans) donc il y avait tout le monde et les grumeaux étaient AU TAQUET !! Ma nièce de 14 ans, ma belle sœur (enceinte de bb2 de 22SA d'un petit garçon), ma papa a senti sa petite fille <3 et même mon chéri a enfin senti un des deux (c'est un endroit où les 2 tapent donc j'étais perdu

) et depuis il touche mon ventre de lui même de temps en temps ! <3
avec ma belle sœur on a eu des prénoms sympathique tout le repas "ma grosse dinde" "dinde farcies" etc...
Vous êtes au courant qu'il ne faut pas boire de coca enceinte ? Je me suis fait huer par tout le monde a table

car ça donnerai des coliques aux bébés après la naissance...

Nous avons demander au parrain / marraine s'il voulait bien avoir le poste a plein temps, ma sœur marraine de notre fille, et mon demi frère parrain de notre fils et ils ont tous les deux accepter donc on est content !

La parrain de notre fille est le meilleur ami de mon homme et il nous manque la demande à la marraine de notre fils qui est la meilleure amie de mon homme, on les voit le 29 donc à suivre ^^
dimanche, mon homme a monter l'armoire (j'étais l'assistante

) ! Elle est top, je l'ai dépoussiérer et j'ai ranger les vêtements non laver qu'on a acheter via le coincoin dedans en attendant que les produits chimique de l’armoire s'évapore (+\- 15 jours, vive les meubles neufs !), après je lance les machines et prépare la valise à la fin du mois !
Dimanche, une dame du coincoin est venu a la maison me montrer tous les vêtements garçons qu'elle avait de 0-3 mois j'en ai eu pour 75€ mais il y a pas mal de chose mixte donc c'est cool on va pouvoir les mettre aux 2

, maintenant il me manque des choses pour la princesse !
Et après ça ira pour les vêtements...
Cette semaine pas de rdv pour moi, juste la sf de la pmi qui vient jeudi. Mais j'ai l'anniversaire de mon neveu et ma sœur ! D'ailleurs je dois leurs demander des idées...

Prochaine écho et consultation le 18/11 toute seule... Rdv anesthésiste pris pour le 10/12 !
Voici voilou ! Aujourd'hui rien de prévu et
26SA tout pile ! Je suis sortie du lit a 12h et mon homme est parti très tôt se matin pour participé à un concours de pétanque, qu'il a perdu et est revenu avec un bon mal de crane donc la soirée va être calme

Tatane, j'espère que ca va passer .... Mais temps mieux pour ton col !
Pour les meubles, ma commode avec plan à langer a 3 tiroirs :
-le 1er les couches et autre coton
-le 2eme, les bodys et pij de mle du mois en court
-et le 3e, bodys et pij de mr du mois en court
Comme ca on aura tout a porter de main !
Et dans l'armoire (penderie a gauche / étagère a droite) pour le moment, j'ai mis tous les vêtements jusqu’à 6 mois et sur l'étagère 1 mois par exemple, j'ai mis sur la gauche ses vêtements a elle et sur la droite ses vêtement a lui (étagère est grande pour avoir les deux cote cote

)
Et dès qu'ils ne pourront plus mettre une taille, je rangerai les fringues dans une boite en plastique que je vais glisser sous leurs lit et mettrai sur le coincoin... etc etc !
Bonne soirée les filles !