Bonjour,
J'ai eu mercredi mon rdv du 5ème ou du 6ème, j'avoue être un peu perdue qui se passait avec une sage femme faute de place avec ma gynéco habituel.
Tout va bien, col long fermé et dur ! La SF a même été ébahie devant les courbes de mes loulous et a donc recontrôlé 2 fois ma hauteur utérine. les petits coeurs battent forts et bien.
Je dois faire le test au glucose

J'ai aussi pu voir qu'un bilan sanguin fait aux urgencesle 24/10 et pour lequel je n'ai pas eu de nouvelles n'était pas très bon au niveau de l'hémoglobine. Du coup je suis mise sous fer, elle m'a tout de même parler d'hospitalisation pour une cure de fer !!! Le soucis c'est que j'ai déjà eu des problème d'anémie étant plus jeune et j'ai une grosse intolérance au fer (vertiges+++, vomissements...)

J'ai tout de même commencé le traitement en croisant les doigts.....
Et maintenant prochain rdv le 11 décembre pour l'écho...
J'ai une petite question est ce que vous sentez nos bibous de la même façon tous les jours?Est ce que vous arrivez à les différencier. Depuis mon écho la semaine dernière je trouve que je les sens moins, moins fort et moins souvent ça m'inquiète un peu...
Linda concernant ton sommeil... Je souffre facilement de troubles du sommeil car je travail à mi temps de nuit et de jour... Je te conseil vraiment de ne pas te décaler, c'est à dire qu'il faudrait qu'un matin tu te fasses violence et que tu mettes ton réveil de bonne heure, ne dors pas dans la journée, fatigue toi... la journée ne va pas être drôle mais c'est la seule façon de retrouver un rythme... Je le fais régulièrement dès que je trouve que je me couche trop tard et me lève trop tard... j'essaye aussi dans ces moments là de faire des choses histoire de ne pas trop larver dans la journée...
Il faut également éviter les stimulations avant d'aller se coucher, prendre plutôt un bouquin que de regarder une série...
Pour ton reflux gastrique, j'ai depuis 1 mois du mopral, ça m'a sauvé la vie !!!!! c'est génial, limite miraculeux et sans conséquence pour le bébé (prescrit par le doc ou la sage femme)....
Voilà ma binôme j'espère que ces quelques conseils vont t'aider.
Demain j'ai rdv avec la sage femme libérale pour le 1er cours de prépa... j'avais pris rdv avec une sf de l'hôpital mais on m'a conseillé de choisir une libérale parce que j'aurai certainement des monitoring à la maison... Je suis pressée de la rencontrer...