13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:37:12
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 177122 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 13 Novembre 2014 à 11:09:36 »

Bebepoupe non pas de nouvelle d'elodie74500 non plus !! 
Elodie, si tu nous lis, n'hésite pas à nous faire un petit coucou au moins pour nous rassurer !!
J'espère que tout va bien pour toi et tes bébés ?! Bisous
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1906 le: 13 Novembre 2014 à 13:52:54 »

Voilà, j'aimerai savoir quels sont vos symptômes de bobologie de grossesse à ce stade, le bassin, douleur ligamentaire etc histoire de pas dramatiser à chaque fois que j'ai mal. Merci
💋

Salut les filles,

de mon coté de gros problèmes de sommeil : incapable de m'endormir avant 2h du matin et réveil au moindre bruit. Je récupère le matin quand chéri est parti au travail et qu'il n'y a plus de bruit dans la maison ; ce matin réveil à 12h10, c'est pas une vie et je reste assez fatiguée (pic de croissance de Tic et Tac ?)

Quelques problèmes de remontées acides, pas tous les jours mais très douloureuses et la nuit (tant que possible). Le nerf sciatique qui se coince, quand assise trop longtemps sur le canapé ou couchée sur le dos j'ai mal dans les reins et me tourner la nuit est compliqué (la bête se réveille...) car cela me fait mal aux ligaments de l'aine. Je commence à avoir un peu mal dans les cotes aussi quand je ne me tiens pas assez droite, l'utérus doit commencer à appuyer dessus.

Quand je te parle de douleurs ce n'est pas non plus insupportable, je ne prend aucun médoc (sauf du Galviscon les nuits de remontées acides), tout le reste c'est soit de grosses gènes (mal de dos et dans les cotes), soit ponctuel (sciatique).

Sinon, j'ai été bien occupée ces derniers jours mais je vous ai suivi et j'ai bien pensée à celles qui ne peuvent plus bouger ou qui sont dans le stress de prochains exams... Je pense bien à vous les filles  Bisou Bisou Bisou

Moi je viens de me rendre compte que mon responsable d'agence s'est attribué ma dernière vente.. Si ça continu comme ça les prud'homme vont être content ! Je pense que je vais attendre un petit pic d'hormones pour l'appeler, ça me fera du bien de me défouler  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1907 le: 13 Novembre 2014 à 15:05:32 »

Linda pas cool ton responsable d'agence, il en profite, les chats ne sont pas là les souris dansent.

Ici ce matin visite à domicile de la sage femme, premier monitoring et bébé a été très coopératif. Elle n'en revenait pas qu'on arrive à si bien l'entendre au vu du terme, 25+4.
Quelques contractions malgré tout mais supportable. En fonction des mouvements de bébé ça entraine des contractions et ce matin ça c'est enchainé.
Elle revient jeudi prochain. Elle n'a pas vérifié le col pour ne pas le fragilisé mais ça ne me gêne pas et je préfère même car sinon souvent ça entraine des saignements après je m'inquiète un peu.
Bref bébé se développe bien et moi j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire, c'est hyper dur pour l'hyperactive que je suis.
Transformée en loque c'est pas facile tout le temps. L'impression de toujours demander de l'aide, c'est agaçant mais bon y'a une date qui avance un peu plus chaque jour, la naissance et comme on dit "la délivrance" mais c'est vrai dans tous les sens du termes 

Bon là c'est repos et repos en attendant que mes fils rentrent de l'école vers 17h15.
Bon après midi  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 13 Novembre 2014 à 17:34:02 »

Les filles j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à avoir des visites à domicile... On ne me l'a jamais proposé.
En même temps je vais bien ! C'est peut-être pour ça...
Journalisée

Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 13 Novembre 2014 à 17:45:51 »

Les filles j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à avoir des visites à domicile... On ne me l'a jamais proposé.
En même temps je vais bien ! C'est peut-être pour ça...

Oui Linda, avec un peu  de chance, ta grossesse se passera bien jusqu'au bout et tu échapperas à toutes les visites à domicile, que l'on ne propose que quand on estime que tu dois éviter tout effort au max...
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1910 le: 13 Novembre 2014 à 20:31:46 »

pour ma part j'ai une visite ) domicile du fait des antécédents de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 13 Novembre 2014 à 20:39:45 »

Pour moi non plus pas de visite à domicile Linda !!

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 14 Novembre 2014 à 00:52:19 »

Malgré un bon lait chaud et un chéri qui ronfle pas tout le temps : impossible se dormir... Quelqu'un aurait une idée ?
Journalisée

aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 14 Novembre 2014 à 09:06:23 »

Coucou les filles, je vous lis avec attention même si je n'interviens pas toujours. Je compatis avec celles qui sont alitées, ou embêtées. Pour le moment, moi je touche du bois, ça va !
J'ai enfin acheté ma poussette (dernier modèle de la s twinner sur leboncoin ) et commence doucement a m organiser avant d'être coincée a la maison et au lit !
Ici, je dors mieux depuis que je ne sieste plus.....
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 14 Novembre 2014 à 09:46:21 »

Bonjour,

J'ai eu mercredi mon rdv du 5ème ou du 6ème,  j'avoue être un peu perdue qui se passait avec une sage femme faute de place avec ma gynéco habituel.
Tout va bien, col long fermé et dur ! La SF a même été ébahie devant les courbes de mes loulous et a donc recontrôlé 2 fois ma hauteur utérine. les petits coeurs battent forts et bien.
Je dois faire le test au glucose  Triste J'ai aussi pu voir qu'un bilan sanguin fait aux urgencesle 24/10 et pour lequel je n'ai pas eu de nouvelles n'était pas très bon au niveau de l'hémoglobine. Du coup je suis mise sous fer, elle m'a tout de même parler d'hospitalisation pour une cure de fer !!! Le soucis c'est que j'ai déjà eu des problème d'anémie étant plus jeune et j'ai une grosse intolérance au fer (vertiges+++, vomissements...)  J'ai tout de même commencé le traitement en croisant les doigts.....
Et maintenant prochain rdv le 11 décembre pour l'écho...

J'ai une petite question est ce que vous sentez nos bibous de la même façon tous les jours?Est ce que vous arrivez à les différencier. Depuis mon écho la semaine dernière je trouve que je les sens moins, moins fort et moins souvent ça m'inquiète un peu...

Linda concernant ton sommeil... Je souffre facilement de troubles du sommeil car je travail à mi temps de nuit et de jour... Je te conseil vraiment de ne pas te décaler, c'est à dire qu'il faudrait qu'un matin tu te fasses violence et que tu mettes ton réveil de bonne heure, ne dors pas dans la journée, fatigue toi... la journée ne va pas être drôle mais c'est la seule façon de retrouver un rythme... Je le fais régulièrement dès que je trouve que je me couche trop tard et me lève trop tard... j'essaye aussi dans ces moments là de faire des choses histoire de ne pas trop larver dans la journée...
Il faut également éviter les stimulations avant d'aller se coucher, prendre plutôt un bouquin que de regarder une série...
Pour ton reflux gastrique, j'ai depuis 1 mois du mopral, ça m'a sauvé la vie !!!!! c'est génial, limite miraculeux et sans conséquence pour le bébé (prescrit par le doc ou la sage femme)....
Voilà ma binôme j'espère que ces quelques conseils vont t'aider.

Demain j'ai rdv avec la sage femme libérale pour le 1er cours  de prépa... j'avais pris rdv avec une sf de l'hôpital mais on m'a conseillé de choisir une libérale parce que j'aurai certainement des monitoring à la maison... Je suis pressée de la rencontrer...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1915 le: 14 Novembre 2014 à 09:58:21 »

Bonjour à toutes !

Nina : en ce qui concerne l'anémie, essayes-tu de privilégier des aliments riches en fer (légumineuses, persil, abats) ?

Bonne journée à toutes, je pense fort à vous, surtout aux alitées  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 14 Novembre 2014 à 10:48:27 »

Lylith alors ce week end?

Oui je mange beaucoup de lentilles et de céréales... les abats il me semble que ce n'est pas conseillé, et puis j'avoue ne pas aimer ça à part le foie qui est interdit.
Ca fait des années que je jongle avec les aliments pour maintenir les scores, je me doutais que pendant la grossessse les choses allaient se compliquer... POur l'instant je supporte bien le Timofer, j'appréhende enormément une réaction parce que la dernière fois ça m'avait terrassé mais on avait mis beaucoup de temps à trouver la cause alors que la j'arrêterai direct...

Une grosse pensée aussi pour les alités, je vous envoie plein de courage et de pensées positives
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1917 le: 14 Novembre 2014 à 11:44:24 »

Merci de prendre des nouvelles Nina !

Week-end super, ils ont adoré leur première virée à Paris !!!!
C'était super de voir des étoiles plein leurs yeux. Nous avons fait les touristes de base : Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Champs Elysées, muséum d'histoire naturelle (oui, j'avoue, j'ai un faible pour ce muséum !!!!), galerie de paléontologie.
Ils ont bien marché, ont été gavés de bonbons par la réceptionniste de l'hôtel ("des jumeaux ! Mon rêve !"), le bonheur quoi !

Désolée, j'avais oublié que les abats ne sont pas recommandés.  Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 14 Novembre 2014 à 15:12:56 »

Merci Nina,

Je vais faire ça dès la semaine prochaine, ce week-end c'est les 60 ans de ma mère, je pense donc que je vais bien me fatiguer et le lendemain il y la le retour donc pas de sieste (en même temps je ne fais jamais de sieste). Ensuite fini les grasses matinées et je vais bien voir si ça fonctionne !

Qui dit fête d'anniversaire de ma mère dit une petite photo de mon déguisement en début de semaine !!! Vous aller vous marrer Clin d'oeil

Sinon ce matin échographie...cool !
JA fait 1067g et JB 882g, ils ont pris 1kg à eux deux en 1 mois !
Ils évoluent bien sont toujours comme il faut dans leurs courbes (JA vers les 90% et JB dans la normale 50%). Ils ont tous les 2 la tête en bas et sont bien toniques.
Le rein pelvien de JB est bien, il est toujours pelvien mais normal !

Bon allez, je me bouge, j'ai mes essayages à faire, mes sourcils et mes ongles... grosse journée quoi 

Dernière chose, voici la première image apparue lors de l'écho, leurs 2 petites têtes l'une contre l'autre !

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1919 le: 14 Novembre 2014 à 18:05:32 »

cool pour ton écho Linda, et super la photo ils se font déjà beaucoup de câlins 

Nina c'est super si tout va bien, sauf le fer espérons que ça remonte sans passer par la case hôpital.
Je te rassure lors de ma grossesse gémellaire, je n'ai jamais réussi à distinguer les loulous. Je les pensais dans une position et l'écho à chaque fois me donnait tord 
Le ou les bébés ne bougent pas tout les jours de la même façon. Selon déjà ta propre activité cela entraine des comportements différents puis ensuite selon les activités à eux, s'ils se gênent ... L'important c'est de les sentir bouger  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: