Bonsoir!
Bon, j'ai tout lu mais vu que j'ai mangé entre temps, pas sûre de tout me souvenir.
Avant tout je suis très contente de te retrouver aussi Maman Dine

Steph : je reste sans voix et bouche-bée devant tout ce que tu racontes

Décidément, ça n'arrête jamais

Curlie : bonne nouvelle pour A

Anna : que je te comprends ma pauvre

En effet quelle journée pourrie

Je pense aussi que ça ne peut qu'être une bonne idée de consulter pour parler de tout ça.
Je vous avais parlé de mon projet de monter une association et un forum de soignant. Le projet n'est pas abandonné car il me tient vraiment à cœur (même si aujourd'hui je n'ai pas trop le temps). En fait l'idée de ce projet m'est venue parce que je suis juste outrée que les soignants ne soient pas plus accompagnés. Avec tout l'accompagnement qu'on propose à tout va (attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose), avec toutes les fois où on entend aux infos qu'une cellule psychologique a été mise en place, je ne comprends juste pas comment on peut laisser les soignants seuls, livrés à eux même face à la mort, la maladie, la souffrance, le handicap... Bref, ça c'est vraiment une des choses contre lesquelles je suis révoltée. J'avais même écrit à la ministre de la santé, mais elle ne m'avait pas répondu

Kikidi : j'espère que les toux vont vite passer

Ici ça fait plus d'un mois que ça dure

Heeeeeuuuuu, j'ai tout lu mais me rappelle plus du reste

Mais j'embrasse bien tout le monde.
Ici ça va. Les petits vont quand même mieux aujourd'hui. Et demain je suis de repos

J'adore mon boulot mais je suis quand même contente d'être de repos demain

Je laisse les petits chez la nounou puis je vais faire l'essence et faire les courses et après je me prends 4h pour moi : TPMG

Ah quand même, vous avez vu le judicieux aussi