coucou les filles

Lucie c'est hallucinant les tarifs

mais bon à mon avis c'est privé , une micro crèche peut être publique ou privée,mais y a un truc bizarre dans ton document car pas de tarifs pour tout, le dernier montant le plus haut c'est sur base de 5 jours par semaine

ici c'est le centre de loisirs qui est assez cher, d'ailleurs j'aurais voulu mettre mes grands un peu pendant les vacances mais je ne l'ai pas fait, préfère garder les sous pour les cadeaux

ce qui explique ces tarifs, c'est que c'est privé aussi, d'ailleurs ils vont sans doute être obligés de le passer en municipal car y a de moins en moins de monde, ben oui

Saffy oh là là 3 chiens

Steph ben dis donc quelle aventure avec ta grande

j'admire ta zen attitude ma belle

Hannah ouf tes loulous vont mieux

bon j'ai rien retenu d'autre, faut dire que j'avais lu hier soir avant de dormir et là paf le trou noir

j'ai mal de gorge, un rhume qui commence

c'est ça qui doit embruer mon cerveau!

m*** ça fait quand même la 2ex que je me choppe un truc, enfin là c'est mon mari qui m'a refilé ses crobes pfff

donc j'ai sorti mon artillerie HE

sinon réunion crèche hier soir, c'était bien sympa

on a parlé notamment de la fête qu'on va organiser pour les 10 ans de la crèche

on a bien rigolé aussi, ça fait du bien

et aujourd'hui c'est ma journée TPMG normalement

mais en réalité elle sera pas tellement PMG

, je vais préparer le calendrier de l'avent pour mes grands, et vais acheter 2-3 petites choses sympa à y mettre

et je termine l'achat de mes cadeaux de Noël! tout est presque acheté

comme ça je suis super en avance cette année, je vais pas me stresser et tout faire en dernière minute

surtout qu'il y a des choses que je fais moi-même

genre les cartes de voeux

gros

à toutes