23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:06:40
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 568228 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9690 le: 05 Novembre 2014 à 20:20:18 »

Steph bon courage pour tes problèmes judicieux  Bisou moi qui suis super frigide sur la légalité je m'en rendrais malade  Triste

Je n'ai pas encore fini de lire mais cette phrase est juste à marquer dans les annales 
Ah la la, entre toi et Nono, vous égayez mes journées Julia  Souriant

mince j'ai mis une lettre supplémentaire  ça doit être un lapsus pourtant je le suis pas  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9691 le: 05 Novembre 2014 à 20:22:22 »

les filles ont fait une heure de sieste aujourd'hui  Triste ce midi je leur ai donné la v@che qui rit dans la main elle l'ont étalé dans leurs mains donc essai peu concluant 

bon je vais mangé ma tartiflette  Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9692 le: 05 Novembre 2014 à 20:36:49 »

ici la vache qui se marre c'est direct dans le gosier du coup pas salissant!  Clin d'oeil
mes petits coeurs ont été mimis à la creche  Souriant  bien mangé bien dormi (une 1ere) et bien joué avec les copains  Souriant
bon moi je suis retourné chez le doc avec les radios puis pharmacie puis une autre...puis sécu et taf de ma fille elle a 8 jours d'arret bref une autre jdm  Roulement des yeux
oui anna dans  vos boulots il serait logique d'avoir un "suivi" psy gratuit  je sais que vous cumulez des jours de repos tous les trimestres  non  Huh? ce n'est pas pour rien..   
julia frigide    ça ne m'avait pas choqué la phrase le pire  Roulement des yeux 
bonne tartiflette julia  as tu trouvé une solution au fait pour votre soucis de garde le samedi matin je crois  Huh?
super journée aussi saffy  Roulement des yeux c'est sympa des petits chiots 
alors carole tu as été voir le pédiatre ou non?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 05 Novembre 2014 à 20:42:43 »

Elles sont sympas nos journées en ce moment dit donc 

Mais non. Je vais avoir de la chance tu vas voir. Pas de chiots 
je crois que j ai assez à faire 

J ai toujours L alors bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9694 le: 05 Novembre 2014 à 20:54:53 »

Julia je suis morte de rire et pour le COmplément poyr l activité la caf etudie mon dossier depuis début septembre  Huh? Heureusement que e est retroactif  mais j ose plus les appeler il y a une semaine je me suis fait jeter en fait ils sont grave en retard

Anna c est claire que ton travail doit etre épuisant psychologiquementapres j suis assez daccord avec Julia tu bosses et c est un truc utile (enfin pas pour tout le monde ) aucune raison de te privé et avec ton boulot pas moyen de voir.

CArole des news ?

Saffy quelle journée  

Lucie je t es pas vu aujourd hui Huh?

Kikidi ton fils est dans le privé ? Pourquoi si c est pas indiscret ? En tout cas c estcool pour le mercredi   Clin d'oeil

les loulous dorment tous j ai bien fait de me caillr au parc cet aprem pendant 1h30 a courrir apres lespetites Roulement des yeux je vais donc me poser devant la 2 j ai lu le bouquin il y a longtemps on verra si cest aussi bien
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9695 le: 05 Novembre 2014 à 21:06:23 »

les loulous dorment tous j ai bien fait de me caillr au parc cet aprem pendant 1h30 a courrir apres lespetites Roulement des yeux je vais donc me poser devant la 2 j ai lu le bouquin il y a longtemps on verra si cest aussi bien

moi aussi j'ai lu le bouquin et bien aimé  Souriant mais je regarde pas j'aime pas Mathilde seignier   

t'as combien de chiens saffy  Huh?

et oui j'ai trouvé une solution pour lundi c'est pas top mais c'est mieux que rien  Souriant j'ai une copine qui vient de 9h à 11h après elle doit aller chercher ses enfants qui ne mange pas à la cantine du coup je coucherais les petites après manger en espérant qu'elles ne fassent pas comme aujourd'hui a ne quasiment pas dormir  Triste
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9696 le: 05 Novembre 2014 à 21:09:14 »

Julia t'es trop grave  frigide et grave 

J'ai lu un peu au fil de la journée, alors j'ai déjà pas mal oublié  Roulement des yeux

Anna, je n'ai pas non su compris en quoi ton mari a son mot a dire si tu veux aller voir un psy. C'est pas son argent  Roulement des yeux

Saffy, quand c'est pas les gosses, c'est les chiens 

Kikidi, j'espère que ta nuit sera meilleure... Tu leur donnes quelque chose pour la toux ?

Steph, acheté lui un vélo et revends le Scoot, c'est plus possible 
Tu vas faire quoi pour la Dordogne au final ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9697 le: 05 Novembre 2014 à 21:14:25 »

Amandine, ma mère était la pour garder les filles, donc j'ai bossé sur ma formation  Clin d'oeil
D'où mon silence 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 05 Novembre 2014 à 21:22:29 »

Pour la toux, je leur donne du coquelused@l et je leur lave le nez +++

Maman dîne, B est dans le privé pour être tranquille le mercredi  Tire la langue
Dans notre petit village, on a une école publique et une privé, on avait eu des échos negatifs sur le publique ( absentéisme des instit' surtout ) et les nouveaux horaires sont nuls ( pose de 2h30 à midi dont 1h de "garderie" payante   . Et la sieste est terminée à 14h15, mon pauvre B aurait été crevé, lui qui dort 2h . Côté finance, ça ne nous coûte pas grand chose plus, le choix a donc été vite fait Clin d'oeil

Hannah, en effet ma phrase n'était pas terrible   mais je pense être battue par Julia la judicieuse frigide  
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 05 Novembre 2014 à 21:26:24 »

Merci pour Aarsène. Souriant

Moi aussi j'ai bien rigolé avec la p'tite phrase de Julia. Merci!!!!!!

Les filles, c'est normal d'avoir des coups de mou quand on ne dort pas bien, qu'on s'occupe de jeunes enfants....
Pleurez, criez et claquez les portes, ça fait du bien!!!!!!!!! Et suivez les conseils de Kikidi en vous offrant une journée TPMG (acheter des vêtements avec de l'argent qu'on a pas sur le compte, regarder un fim qui fait pleurer, manger du chocolat et/ou du saucisson, faire un bain avec plein de mousse, danser comme une dingue en écoutant de la musique très fort.........). J'ai plein d'idées!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9700 le: 05 Novembre 2014 à 21:27:36 »

Mdr...oui Julia, le terme c'est judiciaire, pas judicieuse 

Tiens au fait hier en discutant avec le mec du bad qui a les jujus, il les a a la crèche une journée par semaine et ça lui coûte, tenez vous bien, 800€ par mois 
Je savais bien que chez nous c'était hyper cher... Et ma copine m'a dit que sa voisine s'était renseignée pour son futur gosse et elle en aurait pour 1200€ par mois, alors quand je vous entends parler de vos quelques centimes de l'heure je suis juste hallucinée 
Vous comprenez bien aussi pourquoi je ne les mets pas a la crèche juste pour les sociabiliser 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9701 le: 05 Novembre 2014 à 21:29:13 »

Bonsoir!

Bon, j'ai tout lu mais vu que j'ai mangé entre temps, pas sûre de tout me souvenir.
Avant tout je suis très contente de te retrouver aussi Maman Dine  Clin d'oeil

Steph : je reste sans voix et bouche-bée devant tout ce que tu racontes  
Décidément, ça n'arrête jamais  

Curlie : bonne nouvelle pour A  Souriant Souriant

Anna : que je te comprends ma pauvre   En effet quelle journée pourrie  
Je pense aussi que ça ne peut qu'être une bonne idée de consulter pour parler de tout ça.
Je vous avais parlé de mon projet de monter une association et un forum de soignant. Le projet n'est pas abandonné car il me tient vraiment à cœur (même si aujourd'hui je n'ai pas trop le temps). En fait l'idée de ce projet m'est venue parce que je suis juste outrée que les soignants ne soient pas plus accompagnés. Avec tout l'accompagnement qu'on propose à tout va (attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose), avec toutes les fois où on entend aux infos qu'une cellule psychologique a été mise en place, je ne comprends juste pas comment on peut laisser les soignants seuls, livrés à eux même face à la mort, la maladie, la souffrance, le handicap... Bref, ça c'est vraiment une des choses contre lesquelles je suis révoltée. J'avais même écrit à la ministre de la santé, mais elle ne m'avait pas répondu  Roulement des yeux

Kikidi : j'espère que les toux vont vite passer  Bisou
Ici ça fait plus d'un mois que ça dure  Roulement des yeux

Heeeeeuuuuu, j'ai tout lu mais me rappelle plus du reste   Mais j'embrasse bien tout le monde.

Ici ça va. Les petits vont quand même mieux aujourd'hui. Et demain je suis de repos  Souriant J'adore mon boulot mais je suis quand même contente d'être de repos demain  Clin d'oeil Je laisse les petits chez la nounou puis je vais faire l'essence et faire les courses et après je me prends 4h pour moi : TPMG  

Ah quand même, vous avez vu le judicieux aussi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 05 Novembre 2014 à 21:33:50 »

Alors après avoir attendu 3/4 h chez le pediatre..... Triste verdict enterovirus même famille que le pied main bouche donc rien a faire sauf traiter la fievre s'il y en a! Et vu que c'est contagieux ils se le refilent... Il le dit ça fait combien de temps les boutons? Je lui dit 2 jours il me dit bon ça devrait être bon ce soir il va dormir... Et moi tant mieux, vu qu'ils se le refilent moi je dors mal depuis vendredi... Et là il me dit avec son air de chien battu ah oui c'est pas facile les jumeaux!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9703 le: 05 Novembre 2014 à 21:35:17 »

Ah carrément Lucie   Mais combien gagnent ces gens  Huh?

Curlie : trop bien tes idées  Souriant Tu vas être l'organisatrice officielle du TPMG  

Pour la CAF ils me soûlent mais dans l'autre sens. Je les ai prévenus que je reprenais le boulot plus tôt que prévu et ils m'ont payée comme si j'étais toujours en CP  Roulement des yeux Bon, je sais qu'en soi ça n'est pas important mais ça me gonfle de rendre des sous que j'ai dans mon compte.

C'est rassurant Carole  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9704 le: 05 Novembre 2014 à 21:37:10 »

Une vidéo pour toi Lucie 

http://www.diversificationalimentaire.com/videos/onin/
Journalisée

Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: