18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 12:01:09
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435635 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #705 le: 12 Juillet 2014 à 19:53:07 »


On a fait une petite promenade en m@nduca avec chéri et les filles, histoire de les habituer... Ça allait moyennement disons.... Petit cœur était plus problématique que Sumie  Roulement des yeux par contre elle a adoré la balançoire (celle ou on se met face a face et ou on fait lever l'autreen s'accroupissant... Pas sur d'être très claire  Roulement des yeux)
Elle n'arrêtait pas de se marrer 

J'ai rien compris moi  Roulement des yeux mais le principal c'est que tes filles se soient amusées  Clin d'oeil


Hannah et kikki vous êtes trop beau tous les 9  Clin d'oeil On voit le mari de kikki qui a l'habitude d'en avoir deux sur lui 


La derniére de nor@ : maman je fais le ramadan, je mange plus  super toi qui mangeait déjà rien  Roulement des yeux je lui explique que les enfants ne font pas le ramadan et elle me répond bah toi non plus  Roulement des yeux alors c'est les filles qui font pas le ramandan  Huh? euh non comment lui expliquer des choses qui me paraissent très simple dans mon esprit d'adulte  Roulement des yeux donc au final je lui ai dis que papa et maman n'était pas pareil et que papa venait du maroc et que les marocains font le ramadan et moi de France et que je le fais pas  Roulement des yeux

mon explication ne m'a pas très convaincue mais ça a du lui suffire car elle est partie comme elle était venue  Roulement des yeux
elle aurait pu me soumettre sa question une semaine avant pour que je puisse avoir une super explication  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #706 le: 12 Juillet 2014 à 19:55:19 »

sympa la piscine a balle  Souriant ils ont l'air dubitatif  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #707 le: 12 Juillet 2014 à 20:53:29 »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le moiversaire de mes choupis  Souriant

Désolée de ne pas beaucoup passer mais gros soucis avec ma pomme (ou le wiifii Huh?) du coup impossible de vous lire... Pleurs
Je charge la 1ere page sans soucis puis la 2eme impossible... Perte de connection au serveur sans arret...
Et pour poster pareil... Pleurs
Je sauvegarde systématiquement mes posts mais 30min juste pour "soumettre".... Pleurs

Bref j'espere trouver le soucis vite car ça m'énerve de ne pas pouvoir vous suivre et à peine poster...

Sinon les dernières nouvelles ici.
Nous avons ENFIN 2 chaises hautes et c'est un vrai bonheur pour nous comme pour les enfants Souriant

En plus celle du coincoin attache 5points et elle ne prends quasiment pas de place une fois pliée.

Et aujourd'hui enfin une journée sans pluie donc sortie en famille à la médiathèque, c'était trop menaçant pour le parc...
J'ai inscrit toute la famille et Nounours s'est littéralement jetté sur les livres cartonnés dans le coin bébés. 
Il était tout excité
Lapinou plus réservé et timide, il a aimé aussi la sortie mais a plus étudié les lieux.
Nous sommes repartis chargés à ne plus pouvoir de livres cartonnés, livres emploi et relaxation, même un sur la cuisine pour bébés et quelques revues familles, sans compter quelques cd classiques et musiques du monde. 

Moi suis un vrai rat de bibliothèque (travaillée 8 ans en médiathèque pendant mes études), je bavais depuis notre arrivée sur celle d'ici, mais ils avaient des horaires peu compatibled avec la HG et nos RV...
Donc je suis très heureuse de cette sortie et je pense qu'on en fera notre sortie du mercredi (ouverte que le mercredi l'été).  Souriant
Au pire j'irais seule ou avec un des garçons en alternant 

Sinon nous sommes aussi passés aux repas du soir, pour l'instant "soupe" au bib, le principe c'est legumes + féculents + laitage.
Là on est au lait habituel 2eme age + céréales-legumes.
Le principe est de passer au repas comme le midi et gouter suivant leur état de fatigue (mais sans viande).
Et il arrive de temps en temps qu'ils nous sautent le gouter, dans ce cas on "alourdit" un peu plus le bib du soir mais sinon pas grave d'apres la pédiatre.

Nous avons également eu des soucis de couches...
Au resto j'avais eu 4 petits paquets de couches marque int€rm@rch€, dès le 1er change avec, coucougnettes des 2 rouges fluo
2eme change pire + petits boutons vers les fesses de Lapinou Pleurs
Là papa va en urgence racheter des pamprout en urgence...
On a testé samedi, il reste encore des boutons chez Lapinou apres traitement intensif... Alternance Bp@t€ne - creme asséchante spéciale (du genre qui remplace l'h€osine mais incolore).

Y a t il l'une d'entre vous qui a eu le soucis avec cette marque en particulier ou je suis condamnée aux pamprout sinon allergies...?  Huh?

Superbe photo Hannah et Kikki family  Souriant
J'espere arriver à vous lire un peu plus.

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #708 le: 12 Juillet 2014 à 20:58:41 »

Ah et Nounours a mangé son 1er boudoir!!!! Cool

Et Lapinou devrait nous sortir sa 1ere quenotte très très prochainement, demain je pense. Ce soir on voyait le trou et je l'ai sentit en lui mettant du dolo et ça l'a bien soulagé le pauvre, la 1ere percée est la plus douloureuse parait il... Ce qui semble logique...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #709 le: 12 Juillet 2014 à 21:07:25 »

Yoka en voila de bonnes nouvelles  Souriant c est sur que c est plus sympa d avoir 2 chaises hautes  Tire la langue

Et sympas la sortie médiathèque c est l age ou ils commencent a vraiment aimer manger lire des livres

C est quoi ton soucis wifi vous avez appelé le fournisseur  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #710 le: 12 Juillet 2014 à 21:15:39 »

Yoka contente d'avoir de tes news Souriant super pour les chaises hautes, c'est clair que ça change la vie!
sympa la sortie à la médiathèque Souriant ça fait une chouette sortie en perspective chaque semaine Clin d'oeil super pour le boudoir Souriant il a bien aimé ? ça me fait penser qu'avant hier grosse poupoue a eu son premier morceau de pain et elle s'en est donné à coeur joie Souriant j'avais jamais essayé si tôt avec mes grands Roulement des yeux euhhh après y en avait partout Roulement des yeux
pour les couches jamais acheté celles-là, toujours pris celles de l@dl et jamais eu de problème Clin d'oeil
Hannah magnifique la photo avec vous tous Souriant
j'ai pas osé t'appeler cet aprèm Roulement des yeux je sais c'est bête j'ai pas voulu te déranger Roulement des yeux
sympa la piscine à balles Souriant tu les as achetés où?
Lucie moi non plus je savais pas que ça existait les soirées ménage Roulement des yeux c'est quand même mieux les soirées intéressantes  Tire la langue 2 semaines sans serpillière purée si je faisais ça ici grosse poupoue serait toute noire de crasse, déjà là en le faisant 1 fois par jour, tout à l'heure je regarde l'état de ses mains, elles étaient déjà bien sales non mais je vais quand même pas passer ma journée à nettoyer pfffff Roulement des yeux ta maison a l'air de rester quand même propre, comment tu fais? Huh?
Julia  la question de ta fille 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #711 le: 12 Juillet 2014 à 21:21:21 »

Hannah et K@rl, vous êtes trop beaux avec kikki, kikko et leurs 5 enfants  Souriant

Sympa la piscine a boule  Souriant très design dans le salon  Clin d'oeil vous êtes quand même vachement portés sur les balles, ballons, ballons géants , boules  Huh?, non ?

Julia, je voulais dire que c'était une balançoire comme ça, et pas la balançoire a laquelle on pense en premier  Clin d'oeil


Sympa la mediatheque Yoka  Souriant je n'aurai même pas imaginé qu'on pisse déjà les y emmener  Roulement des yeux mais ils prêtent des livres bébés alors ? Mais les gosses ne les mangent pas ?

Julia, tu ne pouvais pas simplement dire la vérité ? Papa et maman n'ont pas la même religion, donc le ramadan c'est dans la religion a papa et pas dans celle de maman... Et noel c'est le contraire  Clin d'oeil

Sinon j'ai bien mangé, mais mon estomac n'a toujours pas rétréci  Roulement des yeux j'en aurai bien repris une bonne part 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #712 le: 12 Juillet 2014 à 21:23:21 »

Gabi ici aussi on est aux couches Li*dl ça nous convient bien et le prix est top  Clin d'oeil tu devrais tester Yoka...
Pour le ménage c est aussi le fait qu on ait des grands petits cochons   c est plus eux qui salissent que nous  Clin d'oeil

lucie ça s appelle un tape cul ça  !!!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #713 le: 12 Juillet 2014 à 21:25:39 »

Julia :   Quel phénomène ta grande  Sourire

Gabi : sache que tu ne me dérangeras jamais. Si je suis occupée, je ne répondrais pas, tu me laisse un message et je te rappellerais sans faute. Tu ne pourras jamais me déranger  Bisou

Yoka : bonnes nouvelles  Clin d'oeil
Ici j'utilise les c@rrefour discount et elles sont très bien

Les balles on les a achetées à jou€ club. Ils ont bien aimé!

Ici c'est serpillère une fois par semaine et le sol est propre (mais j'ai deux petits swiff€r vivants à la maison  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #714 le: 12 Juillet 2014 à 21:25:42 »

Ben non gabi c'est vite sale aussi chez moi...
Clairement  la cuisine je ne laisserai jamais les gosses y marcher  c'était dégueulasse  ici aussi essai pain et boudoir (parce qu'on avait un panier garni et qu'ils sont bientôt a la date, mais je ne pense pas continuer a leur en donner) et elles en mettent partout  Roulement des yeux les vôtres aussi font un pâté dans leur main ?
Le reste y a toujours plein de merdes du dehors aussi, vu que je rentre et je sors sans me déchausser et qu'on a un chat... Mais elles ne sont pas non plus noires de crasses quand elles sont par terre  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #715 le: 12 Juillet 2014 à 21:27:26 »


Ici c'est serpillère une fois par semaine et le sol est propre (mais j'ai deux petits swiff€r vivants à la maison  )
En plus ceux sont les modèles élaborés avec pschitt pschitt intégré 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #716 le: 12 Juillet 2014 à 21:30:06 »


Ici c'est serpillère une fois par semaine et le sol est propre (mais j'ai deux petits swiff€r vivants à la maison  )
En plus ceux sont les modèles élaborés avec pschitt pschitt intégré 

 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #717 le: 12 Juillet 2014 à 21:30:50 »

Tu peux m'appeler aussi gabi si tu veux. Je suis dispo toute la semaine en général  Clin d'oeil
Je t'envoie mon tel par MP si tu veux  Clin d'oeil

T'as les numéros de tout le monde Hannah ou quoi ?
D'ailleurs ce serait pas cool d'avoir les coordonnées de tout le monde ? Enfin de toutes celles qui le souhaitent ?
Genre :
Pseudo
Nom
Adresse
Tel
Mail

Je ferais un fichier et je transmets a chacune qu'en pensez vous ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #718 le: 12 Juillet 2014 à 21:31:58 »


Ici c'est serpillère une fois par semaine et le sol est propre (mais j'ai deux petits swiff€r vivants à la maison  )
En plus ceux sont les modèles élaborés avec pschitt pschitt intégré  
tu peux pas me les prêter? mon swiffer ici n'est pas aussi efficace Roulement des yeux
Amandine je suis d'accord avec toi un vrai tape cul  
Hannah merci Bisou j'hésiterai pas la prochaine fois Bisou
Lucie j'ai pensé à toi tout à l'heure enfin plutôt à ta Sumie, j'étais dans la chambre de grosse poupoue où il y a une bibliothèque avec plein de livres en tout genres et alors que j'étais en train de  Pleurs mon regard s'est porté sur ce livre -là:

du coup ça m'a redonné le sourire Clin d'oeil
merci Lucie Bisou

une petite photo de grosse poupoue ce matin  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #719 le: 12 Juillet 2014 à 21:35:34 »

Lucie c'est un tape cul ça  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: