Au fait depuis tout à l'heure je veux le dire mais super belle ta poupoue Gabi

Pour les coordonnées je suis ok. Il faut mp Lucie?
Pour l'"évolution", ici chacun son truc et son rythme. Nounours maitrise le 4 pattes mais ne veut pas avancer, il sait le faire je l'ai deja vu mais il prefere sur le ventre (flemmard...

), et là il commence à se mettre debout dans son lit et presque dans le parc (plus à genoux dans le parc).
Lapinou heu... Il fait la tortue sur le dos, si envie d'aller chercher un truc, il rampe, roule, ou l'attire à lui en tirant sur la housse de couette (encore plus flemmard...

) mais pour piquer un truc à son frère ou faire un betise c'est une fusée.

:
Et il sait se mettre à 4 pattes mais manque d'endurance encore et trop flemmard pour bosser

.
Il le fait dans le lit car c'est plus marrant quand il s'affale et rebondit sur le matelas.

Ça me fait penser, Lapinou est tellement flemmard (c'est bien le fils de son père

) qu'il trouve toute les astuces possible pour en faire le moins.
Exemple, peut être les votres font pareil, pour boire de l'eau au bib (et que pour l'eau) il presse la tétine. Je ne comprennait pas au début, puis il l'a fait sans l'avoir dans la bouche. Ah bah oui, ça fait bib-pistolet à eau.

Le petit futé appuie sur la tétine pour prendre un jet d'eau dans la bouche car il ne veut pas téter

Bon maintenant ça finit parfois en bataille de pistobib à eau pendant les repas du coup.

Au fait vu mes soucis de net et mes 2'semaines de retard... Beaucoup de faits marquants? Je suis larguée...