03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:10:27
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 553731 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #735 le: 12 Juillet 2014 à 22:11:50 »

si tu dis a la petite maman fait noel papa le ramadan je crois qu'elle va vite choisir sa religion 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #736 le: 12 Juillet 2014 à 22:12:55 »

Mayon si tu tartines tes cracottes, comment tu leur donnes  Huh?
Et y a pas de l'huile de palme aussi dans les cracottes ?

Steph, c'est moi c'est Sumie qui pique la vedette  du coup les gens essayent de mettre Petit cœur debout  Roulement des yeux ils ont du mal a intégrer qu'elles n'évoluent pas au même rythme  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 12 Juillet 2014 à 22:13:14 »

Mais pour celles qui donnent des boudoirs, bébés ou adultes?
Car les adultes c'est clair ça part direct en bouillie    et plus sucrés il me semble
Superninja m'a refilé les siens pour en faire un tira car elle a testé avec ses filles et préfere ceux bébés.

Mayon c'est clair que c'est l'horreur toutes ses contraintes de collectivité...
Essaie de t'en faire offrir un ou 2 ou en acheter, juste 2-3 voir 4 ça suffit je pense. Perso ils adorent la chenille qui fait des trous  
En plus il y a des pages "en escalier" donc ils peuvent facilement les tourner seul et ils adorent. Maintenant ils ouvrent et tournent "à peu pres" les pages seuls.
Bon ils savent pas lirent je vous rassure Cool
Tu peux peut être aussi en trouver des petits pas chers à la fnouc ou autre ou meme @m@zon€.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #738 le: 12 Juillet 2014 à 22:16:16 »

les boudoirs bébés ils s'étouffent avec..du coup les boudoirs normaux ils sont plus fondants mais c'est sur ça fait de la bouillie
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #739 le: 12 Juillet 2014 à 22:18:06 »

J'ai des boudoirs bebe moi.... Ça va elles ne s'étouffent pas (enfin des fois un peu, mais avec le pain ou l'eau aussi  Roulement des yeux)
Petit cœur a même tendance a se débrouiller mieux que Sumie, pourtant c'est encore une petite édentée  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #740 le: 12 Juillet 2014 à 22:20:47 »

Ici biscuits bébé

Chez nous c'est Ow€n le charmeur. Et je vous assure qu'il sait bien faire. Il vole aussi la vedette, J@mes est dans son coin, plus calme, tranquille. J'essaie de ne pas trop stresser par rapport à ça...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #741 le: 12 Juillet 2014 à 22:27:58 »

C'est clair que c'est toujours embêtant de voir que les gens se dirigent naturellement vers l'un plus que l'autre, mais les choses peuvent s'inverser et pas les proches font attention quand même (enfin normalement)... Puis pour l'instant je ne pense pas que les bebe le ressente.... Au contraire, celui qui attire moins reste chez maman, donc c'est tout benef pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 12 Juillet 2014 à 22:28:15 »

Au fait depuis tout à l'heure je veux le dire mais super belle ta poupoue Gabi Souriant

Pour les coordonnées je suis ok. Il faut mp Lucie?

Pour l'"évolution", ici chacun son truc et son rythme. Nounours maitrise le 4 pattes mais ne veut pas avancer, il sait le faire je l'ai deja vu mais il prefere sur le ventre (flemmard... Roulement des yeux), et là il commence à se mettre debout dans son lit et presque dans le parc (plus à genoux dans le parc).
Lapinou heu... Il fait la tortue sur le dos, si envie d'aller chercher un truc, il rampe, roule, ou l'attire à lui en tirant sur la housse de couette (encore plus flemmard... Roulement des yeux Roulement des yeux) mais pour piquer un truc à son frère ou faire un betise c'est une fusée.  Roulement des yeux :
Et il sait se mettre à 4 pattes mais manque d'endurance encore et trop flemmard pour bosser Roulement des yeux.
Il le fait dans le lit car c'est plus marrant quand il s'affale et rebondit sur le matelas.  Tire la langue

Ça me fait penser, Lapinou est tellement flemmard (c'est bien le fils de son père Roulement des yeux) qu'il trouve toute les astuces possible pour en faire le moins.
Exemple, peut être les votres font pareil, pour boire de l'eau au bib (et que pour l'eau) il presse la tétine. Je ne comprennait pas au début, puis il l'a fait sans l'avoir dans la bouche. Ah bah oui, ça fait bib-pistolet à eau.  
Le petit futé appuie sur la tétine pour prendre un jet d'eau dans la bouche car il ne veut pas téter Roulement des yeux
Bon maintenant ça finit parfois en bataille de pistobib à eau pendant les repas du coup.  

Au fait vu mes soucis de net et mes 2'semaines de retard... Beaucoup de faits marquants? Je suis larguée...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #743 le: 12 Juillet 2014 à 22:30:17 »

Boudoirs b@bybio ici Sourire

Et euuuh lucie.. Je ne sais pas... Mais si y'en a j'arrete dirext d'en donner
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #744 le: 12 Juillet 2014 à 22:35:48 »

Ben tu peux arrêter 
Et le crado aussi ! Même le lait que je file aux filles en contient  Roulement des yeux

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/03/huile-de-palme-ce-poison/
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #745 le: 12 Juillet 2014 à 22:37:30 »

si tu dis a la petite maman fait noel papa le ramadan je crois qu'elle va vite choisir sa religion 

Yoka je suis contente de te lire tu m'as l'air bien dans tes baskets ce soir et motiver pour pleins de choses j'espère que tu vas garder cette enthousiasme  Bisou Bisou

Pour les petites je trouve qu'elles évoluent quasi pareil kenz@ est un chouia plus en avance pour la motricité et je ne ressens pas que  les gens autour de moi préfére l'une que l'autre  Clin d'oeil
In€s est très minutieuse, elle s'attarde sur des détails touche les petits boutons de pulls adore les bijoux, je la trouve plus indépendante  Souriant
Kenz@ adore la musique elle est toujours entrain de danser, elle est plus rentre dedans, elle est à fond dans l'angoisse de séparation et adore les bras de sa maman  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #746 le: 12 Juillet 2014 à 22:38:21 »

Je donne la marque U.... Bien qu'ils disent que systeme U l'a enlevé des produits, celui ci semble en contenir....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #747 le: 12 Juillet 2014 à 22:40:13 »

Personne quand je vois leur liste, y a plein de trucs que je mange qui sont dedans  Roulement des yeux
Pas en grosse quantité, mais bon....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 12 Juillet 2014 à 22:40:33 »

Je n'avais pas compris la question de Steph apparemment, ici aussi charmeur l'un que l'autre, mais Lapinou attire plus ppar son côté réservé et timide, en plus il observe beaucoup les gens donc ne les quitte pas des yeux, que Nounours est aussi souriant voir plus mais va plus s'interresser aux lieux dans leur ensemble (gens y compris).
Mais à chaque fois c'est les 2 sont à croquer.   Cool

Dans les racl on a enfin eu droit à c'est lequel le préféré... Roulement des yeux De la part de la grand tatie, mais venant d'elle c'est pas étonnant, elle a passé don temps à inverser les prénoms, faire photos avec flash... Roulement des yeux
Mais bon sa visite fut un bonheur Et j'espere qu'elle reviendra rapidement Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #749 le: 12 Juillet 2014 à 22:44:02 »

Personne quand je vois leur liste, y a plein de trucs que je mange qui sont dedans  Roulement des yeux
Pas en grosse quantité, mais bon....

Enfin là j'ai juste la gerbe
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: