Bonsoir,
Merci beaucoup pour le moiversaire de mes choupis
Désolée de ne pas beaucoup passer mais gros soucis avec ma pomme (ou le wiifii
) du coup impossible de vous lire...
Je charge la 1ere page sans soucis puis la 2eme impossible... Perte de connection au serveur sans arret...
Et pour poster pareil...
Je sauvegarde systématiquement mes posts mais 30min juste pour "soumettre"....
Bref j'espere trouver le soucis vite car ça m'énerve de ne pas pouvoir vous suivre et à peine poster...
Sinon les dernières nouvelles ici.
Nous avons ENFIN 2 chaises hautes et c'est un vrai bonheur pour nous comme pour les enfants
En plus celle du coincoin attache 5points et elle ne prends quasiment pas de place une fois pliée.
Et aujourd'hui enfin une journée sans pluie donc sortie en famille à la médiathèque, c'était trop menaçant pour le parc...
J'ai inscrit toute la famille et Nounours s'est littéralement jetté sur les livres cartonnés dans le coin bébés.
Il était tout excité
Lapinou plus réservé et timide, il a aimé aussi la sortie mais a plus étudié les lieux.
Nous sommes repartis chargés à ne plus pouvoir de livres cartonnés, livres emploi et relaxation, même un sur la cuisine pour bébés et quelques revues familles, sans compter quelques cd classiques et musiques du monde.
Moi suis un vrai rat de bibliothèque (travaillée 8 ans en médiathèque pendant mes études), je bavais depuis notre arrivée sur celle d'ici, mais ils avaient des horaires peu compatibled avec la HG et nos RV...
Donc je suis très heureuse de cette sortie et je pense qu'on en fera notre sortie du mercredi (ouverte que le mercredi l'été).
Au pire j'irais seule ou avec un des garçons en alternant
Sinon nous sommes aussi passés aux repas du soir, pour l'instant "soupe" au bib, le principe c'est legumes + féculents + laitage.
Là on est au lait habituel 2eme age + céréales-legumes.
Le principe est de passer au repas comme le midi et gouter suivant leur état de fatigue (mais sans viande).
Et il arrive de temps en temps qu'ils nous sautent le gouter, dans ce cas on "alourdit" un peu plus le bib du soir mais sinon pas grave d'apres la pédiatre.
Nous avons également eu des soucis de couches...
Au resto j'avais eu 4 petits paquets de couches marque int€rm@rch€, dès le 1er change avec, coucougnettes des 2 rouges fluo
2eme change pire + petits boutons vers les fesses de Lapinou
Là papa va en urgence racheter des pamprout en urgence...
On a testé samedi, il reste encore des boutons chez Lapinou apres traitement intensif... Alternance Bp@t€ne - creme asséchante spéciale (du genre qui remplace l'h€osine mais incolore).
Y a t il l'une d'entre vous qui a eu le soucis avec cette marque en particulier ou je suis condamnée aux pamprout sinon allergies...?
Superbe photo Hannah et Kikki family
J'espere arriver à vous lire un peu plus.
Gros bisous à toutes