Je vois que ça discute du 1er anniversaire des pitchous
Hé oui, ça approche à grand pas !
J'ai vu passer plein de chouettes cadeaux sur vos posts. Nous on a porté notre choix sur des animaux à bascule (y en a sur showr**m privé), c'est une marque allemande qui semble de bonne qualité, je ne les recevrai pas le jour même mais bon on est pas à 1 ou 2 jours près. En attendant on leur prendra des bricoles (bien qu'elles ne manquent déjà de rien concernant les jouets, je leur ai même pris récemment une petite piscine à balles, elles s'éclatent avec !). Je suis aussi tentée par un pousseur mais vu qu'on déménage bientôt elle n'en profiterons que vers septembre ou novembre donc peu d'intérêt. Je ne sais pas trop ce que je vais dire de prendre à mes parents (qui seront là pour l'occasion), peut être une jolie malle à jouets. J'ai vu aussi des style de draisiennes tout en plastique qu'on m'a conseillée mais j'hésite encore
http://www.amazon.fr/gp/product/B0038GVPKCAjd j'ai fait qques emplettes pour le goûter d'anniv', quelques déco et ballons et avant hier j'ai fait un test "gâteau d'anniversaire" au chocolat, E. a adoré, A. a failli s'étouffer avec...
Bon du coup je sais pas trop, le gateau sera peut être juste pour la photo...
Sinon, on continue les devis déménageurs, c'est fou comme ça coûte un blinde !
J'ai pris pas mal de retard lecture, les filles ont été malades et les nuits ont été courtes.
Quelle galère ma pauvre Elfea ! Je partagerai sur mon mur si ça peut aider. Au départ c'est la poussette qu'on voulait (merci à mon ascenseur qui est trop petit ! Sinon je sais pas comment on aurait fait.). Du coup comment fais tu ? Pour ce qui est des poussettes canne individuelles, il existe des systèmes pour les attacher l'une à l'autre (ce que je pense qu'on fera un jour prochain pour remplacer la notre pour moins d'encombrement).
Aussi, toujours en attente des resultats de mon homme, ça ne saurait tarder. Impatients de savoir enfin ce qu'on fera les prochains mois.
Enfin voilà tout.
J'espère que vous allez toutes bien et les loulous aussi !