08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 03:08:27
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 340959 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6210 le: 14 Avril 2015 à 20:24:05 »

Quelques news de Pepette et de R et S. Encore difficile niveau maladies avec une vingtaine de nuit blanche en 1 mois 1/2 pour Pepette. Elle a été arrêtée semaine dernière ce qui lui a permis de récupérer un peu et les filles commencent à aller mieux, souhaitons lui que ça dure !
Elle est désolée de son absence sur le fofo mais n'en a pas forcément l'énergie pour le moment, et vous embrasse toutes !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6211 le: 14 Avril 2015 à 20:31:21 »

On nous avait offert une piscine à balle ici à noël pour les fillettes, mais malheureusement, au 2ème gonflage, une couture n'a pas tenu et la piscine était foutu. On a pu la rendre au magasin. Mais on n'en a pas repris (j'ai un bon d'achat du coup...). A la place, j'ai mis les boules dans le parc, et ça les amuse tout autant! 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6212 le: 14 Avril 2015 à 20:40:07 »

Merci pour les nouvelles, transmet lui bien toutes nos pensées...

Moi je peux t'aider pour Lyon ! N'hésite pas!

Sympa les nuits complètes, et bravo pr les progrès ! Ici Pauline nous épate par sa compréhension, elle est impressionnante, comprend tout et ne manque de nous faire savoir quand elle n'est pas d'accord. Elle essaie aussi de répéter et de reproduire tout ce que l'on fait!
Aujourd'hui journée un peu décalée, petites siestes, pas voulu déjeuner à midi, fatigués, grognons...
Pauline boude désormais tous ses biberons, ce soir elle n'a bu que 150, par contre elle se régale avec tout ce qu'elle voit dans mon assiette ! Et ce matin elle a finalement mangé yaourt compote et pain ! Bref une vraie grande ma poulette !
Heureusement son frère est un peu plus "facile "!

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6213 le: 14 Avril 2015 à 22:08:44 »

Salut

Contente d'avoir des news de Pepette. J'espère que tu viendras pipeleter bientôt.
Druantia, tu t'en sors avec ta thèse?
GBCE, Kitty ça va?

De mon côté, on s'installe dans le nouvel appart. Il y a encore pas mal de choses à faire. Les petits kiffent leur chambre où je les laisse vadrouiller librement. Ils dorment mieux aussi. Ça fait un bien fou de ne pas dormir avec eux!
Je leur donne aussi de plus en plus de nourriture en morceaux, plus besoin de mixer. Par contre, pas de rejet du biberon, ce qui m'arrange bien. Du coup le matin et le soir c'est bibi et parfois au goûter, mais de moins en moins.

Je suis en congé à la fin de la semaine. Je vais pouvoir ranger ce qui reste encore. La semaine d'après on part à Hong Kong, alors je suis preneuse de tout conseil, truc ou astuce pour l'avion. Marmotte ou les autres?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #6214 le: 15 Avril 2015 à 09:49:05 »

Coucou les filles!
Je vois que chez vous aussi les petits loups évoluent à toute vitesse!
Ici ils ont eu 11mois hier. Et ils s'affirment de plus en plus! Hier on leur a fait goûter de l'avocat, Augustine a adoré, elle s'en ai mis partout, Martin n'a pas du tout aimé, il avait des espèce de frissons dès que ses lèvres touchaient le morceau d'avocat!
Au boulot c'est toujours pas le top, je me pose la question d'une baisse d'activité à 80% dans le cadre du congé parental, mais je me demande si j'aurai le droît au Complément libre choix du mode de garde: pour un premier enfant, il faut prendre le congé parental collé au congé mater, mais pour un deuxième enfant, on a le droit de reprendre à temps complet après son congé mater, puis de repasser en congé parental (total ou partiel) jusqu'au 3ans du dernier né. Oui mais quand les jumeaux sont les premiers enfants (et les seuls), comment ça se passe?
Voilà, on sort demain soir et on part chez mes parents vendredi soir pour le week end, donc une chouette fin de semaine en perspective!

Bon mercredi à toutes, et merci pour les nouvelles de Pépette et de ses petites puces, des pensées pour elles!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6215 le: 15 Avril 2015 à 10:45:36 »

Coucou les mamounettes.
Comment allez-vous en cette semaine ensoleillée?
Moi moral moyen, je m'inquiète un peu pour mes résultats d'examens qui n'arrivent pas et Raphaël qui n'arrêtent pas de se toucher les oreilles. Nous en sommes au troisième traitement par antibiotiques et j'ai l'impression que ça lui fait encore mal. Hier je lui ai retiré un énorme bouchon de cire. Est-ce qu'il faut une ordonnance pour aller voir un ORL? Le médecin m'a dit que ça ne servait à rien mais il se réveille je ne sais combien de fois par nuit en hurlant. Petite anecdote : le seul moyen de le calmer est de lui donner une petite boite Tupperwar*. Il est surexcité depuis quelques jours, il s'énerve très vite et se raidit d'un coup.
Sinon, on a regardé Baby boom hier soir et dès que je parle du troisième à zhom il me dit non catégorique !!! et pendant les pubs, je me suis absentée du salon et je l'ai vu comploter avec ma mère (qui est là pour la semaine car demain on va à Motus). Mon anniversaire est dans un mois, peut-être qu'il veut me faire la surprise de me dire qu'il est d'accord. Il ne faut pas que je fasse de plans sur la comète quand même mais ce serait trop bien. Bon allez je dois vous laisser, je dois quand même m'entrainer à Motus.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6216 le: 15 Avril 2015 à 13:00:30 »

Celesteetbasile, pour la CAF je crois que l'on passe direct à la case "à partir du 2è enfant" avec nos jujus, donc je pense que tu peux demander  ton 80% dès que tu veux.

Tiness, j'espère que ton mari te prépare une belle surprise !

Pff ici encore une méga crise en fin de matinée pourtant ils avaient fait de bonnes siestes, ils n'ont pas voulu manger et ont tout jeté par terre..je les ai laissé hurler, même pas proposé de fromage et dessert tellement jetais énervée...impossible de les calmer même après. Donc sieste super tôt, ca sent laprem pourrie...
Pff j'espère que c'est le contre coup de la fièvre de la semaine dernière et que ca va aller mieux rapidement car moi je vais péter un plomb! Surtout que la on est chez mes parents donc ca va, mais on va QQ jours chez ma Bfamille donc j'espère qu'ils seront plus calmes...
Et puis il va falloir qu'ils mangent un peu plus pcq la c'est quand même pas énorme...

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6217 le: 15 Avril 2015 à 14:57:51 »

coucou!

ici le repas c'était plutôt une bataille, mais ils étaient fatigués!

bon courage pour celles qui font les cartons et celles qui les défont!
ici il en reste encore, cela fait 7 semaines! mais bon 4 semaine ou je n'ai rien pu faire, et puis c'est pratique ça sert de barrière!

je ne connaîs pas Motuus, j'ai regardé le résumé et j'essayerai de voir des épisodes! en tout cas bon entraînement!!




Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6218 le: 15 Avril 2015 à 21:13:03 »

Coucou les filles,

Contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles  Bisou Bisou

désolé de mon manque de participation sur le fofo. Pas trop le moral chez nous et c'est en couple  Roulement des yeux que l'on déprime, un projet pro pour mon homme qui semble t-il pourrait ne pas aboutir. Enfin pas trop envie d'en parler plus que ça puisque justement ça ne va peut être pas se faire...Hier insomnie de mon homme etc Pas trop la joie. ça me fait de la peine de le voir comme ça...
Demain ce sont les congés, nous partons dans le sud voir nos famille, 1 semaine chez les BP, 1 semaine chez mes parents. J'espère que les petits seront mignons comme à Noel et qu'on pourra faire qq sortie à 2 pour nous changer les idées, je pense que mes BP seront ravis de les garder; ça fera du bien à tout le monde!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6219 le: 15 Avril 2015 à 22:35:40 »

Kitty
contente d'avoir de tes nouvelles!!
mais faut venir plus souvent!!!
en tout cas bonnes vacances et ça vous fera du bien de revoir votre famille
 Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6220 le: 15 Avril 2015 à 23:06:06 »

Kitty  Bisou Bisou Bisou les problèmes professionnels, ça impacte toujours la vie de couple, et ce sont des moments difficiles. J'espère qu'il saura vite rebondir.

Ca me fait penser que ça fait aussi un bail qu'on n'a pas de nouvelles de GBCE, j'espère que ça se passe bien pour elle.  Bisou Bisou Bisou si tu nous lis GBCE!

Tiness, est-ce que tu lui donnes de l'ibuprofène à ton fiston pour ses douleurs à l'oreille? Mon fils hurlait de douleur à chaque otite, il a eu plus de traitement à lui seul que les 3 autres réunis, et c'est toujours un calvaire. L'ibuprofène est le seul médicament qui le calmait bien.

Lorelei,  Bisou Bisou Bisou les crises aux repas, on en a eu avec l'aînée, c'était un véritable calvaire. Elle a eu une période où elle ne mangeait que des laitages... et puis un autre où elle n'en voulait plus du tout. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile à gérer... Ici, ce ne sont que les bib du matin qu'elles boudent un peu, les 3 autres repas se passent plutôt bien.

Kitty, j'espère que tu pourras profiter de tes vacances! Et c'était comment votre soirée en amoureux la semaine dernière (je ne me souviens plus quand exactement).

Pour ma part, j'ai pris une bonne claque lors de mon séminaire à Paris, mais je m'y attendais un peu. J'ai mis 3 jours à remuer ça dans tous les sens, une rencontre avec une maître de conf qui m'a aidé à prendre du recul, et je suis de nouveau repartie de plus belle. Cette fois, je pense que je suis sur une voie plus prometteuse... on verra ce que ça donnera!
Les vacances sont dans 10js, on part 1 semaine en bretagne. Mais c'est un tel déménagement (car il faut aussi prendre chien et chat) que ça me fatigue déjà d'avance... d'autant qu'il faudra tout déménager au milieu de la semaine pour aller de chez mes parents à chez Bmaman... et ça m'angoisse un peu.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6221 le: 16 Avril 2015 à 14:05:00 »

Druantia, tant mieux si tu es reboostée pour la thèse! Courage pour les préparatifs des vacances...

Kitty, j'espère que les vacances vous feront du bien au moral à tous les deux.

Tiness, ca va mieux Raphael? Si tu veux voir un ORL n'hésite pas , tu auras un autre avis comme ca.

Bon courage à toutes, j'ai l'impression qu'avec l'approche des 1an, on se dit que cela devient plus facile car ils deviennent grand, les rythmes se calent etc mais mine de rien la fatigue accumulée ces derniers mois est bien présente et je pense qu'il va nous falloir encore un peu de temps pour récupérer complètement.

J'ai emmené les enfants chez l'ostéo ce matin pr un petit bilan, c'était pdt la sieste du matin donc ils étaient épuisés (mais bon pas facile de caler des rdvs !), Pauline a hurlé pdt les manipulations, alors que Martin s'est endormi !
Ils ont fait une bonne sieste dans la poussette en rentrant, le repas s'est très bien passé et ils ont bien mangé, puis retour à la sieste car encore bien fatigués!
Pauline tousse encore beaucoup la nuit, meme si cela ne la réveille pas je pense que son sommeil n'est pas aussi réparateur.

Je vais essayer de me poser un peu en espérant qu'ils fassent une bonne sieste..

Pensées pour vous toutes
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6222 le: 16 Avril 2015 à 17:05:04 »

Bonjour les filles

Je vois que beaucoup se préparent pour les vacances!!! Trop cool! Nous ce n'est pas tout de suite! Et je suis entrain de voir ou on peut aller, J'aurais aimé  voir ma famille mais ils sont su loin... alors plutôt le sud!
Ma sœur (qui  est ici) avait envie de venir avec nous mais son mari est nul pour s'organiser et elle est enceinte avec déjà 4 enfants donc... on verra!

Sinon Kitty viens plutôt papoter au lieu de déprimer! Les vacances vont vous faire du bien j'espère que vous pourrez un peu sortir à deux!

Lorelei pas facile les crises à table!

Courage à celles qui déménagent!!!!

Nous ici on faisait une tétée avant le repas et maintenant on la fait plutôt après. Voilà comment ça se passe, le matin tétée et gâteaux, en matinée une tétée, à midi purée ou morceaux à manger seule dessert et tétée avant la sieste au réveil de la sieste tétée compote et gâteaux et le soir soupe dessert et grosse tétée! POur le moment ça fonctionne à peu près elles adorent les morceaux et j'ai l'impression que des dents pointent!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6223 le: 16 Avril 2015 à 21:08:33 »

Coucou les mamounettes.  Les loulous vont avoir un an mardi je sens que les larmes vont couler ( de joie bien sur ).  Et le weekend d'après on va fêter ça.  Bon sinon j'ai été a motus. Et bien on a été recalées à la première sélection. C'était un test écrit assez facile mais dans un temps donné très court. Donc vous ne me verrez pas à la télé. Mon mari ne trouve pas de banque pour son projet professionnel alors je tente tout pour l'aider. On fête nos deux ans de mariage lundi et il m'a dit qu'il allait me faire un cadeau d'une valeur inestimable. Croisons les doigts pour que ce soit un enfant. Allez on y croit!!!
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6224 le: 16 Avril 2015 à 22:41:04 »

oh!! dommage pour motuus!!!
je voulais te voir à la télé moi!!!
plein d'anniversaire la semaine pro, c'est chouette!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: