29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:39:39
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 344758 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6120 le: 31 Mars 2015 à 11:08:50 »

j'ai l'impression d'avoir hiberner pendant 4 semaines!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6121 le: 31 Mars 2015 à 11:09:52 »

et oui un curé c'est comme un prêtre, mais on utilise surtout ce terme chez les protestants
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6122 le: 31 Mars 2015 à 14:31:49 »

Coucou les filles,

Alexia je te comprends dans ton ressenti.

Pour la soirée, on a juste prévu un très bon resto créole( on va manger chez babette de rosière, vous savez la cuisinière de c à vous, l'émission sur france5, le resto est à 15 km de chez nous), prendre le temps une soirée entre adultes. on fête nos 6 ans de couple.

De mon côté pour ce qui est d'un petit 3è, j'en ai très envie depuis longtemps je sais pas peut être dès que les twins sont nés;Pour moi à ce moment là, c'était une évidence : ce ne sont pas les derniers. J'ai ressenti un tel bonheur, amour quand j'ai vu ces petites bouilles Bisou indescriptibles mais je crois que c'est comme ça pour toutes les mamans. Mais je me suis dis que j'en voulais encore, donner la vie.
Mon homme pas envie en tous cas pas maintenant il est qd même moins catégorique sur le non au 3è qu'il y a qq mois Clin d'oeil mais bon c pas oui et comme ça se fait à 2;

 Je suis d'accord avec lui c trop tôt pour moi. Je suis encore "traumatisée" de la grossesse gémellaire (suivi chaque semaine pour STT, c'est trop dur), accouchement le déclenchement qui marche pas pendant 2 jours avec un col qui s'ouvre de 1cm puis qui se referme 3H après au moment où la SF vient m'osculter pensant rompre la poche des eaux  Triste malgré des contractions non stop...Du coup la césa en urgence... Triste Triste Les suites de couche dures dures. Le baby blues, l'épuisement, l'anémie. Bouh quand j'y repense  Huh? Enfin je sais que j'aurais pas de déclenchement pour le prochain bébé vu la césa, d'un côté tant mieux... A y réflechir j'aurais préféré une cesa programmée quite à avoir une cesa. JDans mon coeur, j'ai envie d'un autre enfant. J'adorerais voir mes bébés être grandfrère et pour moi caliner encore un petit bout. Et connaître l'expérience d'un singleton pour clôturer la famille.
Mais on verra quand...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6123 le: 31 Mars 2015 à 16:32:06 »

Ok Xerneas mercip our les précisions entre curé et prêtre!  Souriant J'imagine que tu as le sentiment d'avoir été un peu absente de ta vie pendant 4 semaines... J'espère vraiment que tueras définitivement sur pied et que les rdv que tu as prochainement se passeront bien!

Kittykat, en effet quand je te lis... Le suivi pour le STT, et l'accouchement qui a dû être franchement épuisant et traumatisant!!!! ET là je te comprends, quitte à avoir une césa autant qu'elle soit programmée!!!

Moi malgré la peur d'un soucis comem je sais que je veux d'autres enfants, ce qui me pousse surtout c'est l'envie d'un singleton, j'ai vraiment envie de connaître une grossesse unique avec un seul bébé... Je rêve d’accoucher chez moi  Souriant Souriant Je ne sais pas encore si mon mari sera d'accord mais j'ai l'impression que tout est possible avec un singleton et tellement différent!!! Je le porterais en écharpe ou porte bébé tout le temps!! Et puis n'avoir qu'un seul bébé au sein... enfin bref!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6124 le: 31 Mars 2015 à 16:40:39 »

Je te comprends à 100% pour le singleton. Cela doit être plus facile, on est d'accord!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6125 le: 31 Mars 2015 à 17:54:33 »

Moi j ai eu 4 enfants avant les jumeaux et je suis ravie d avoir "clôturé "mes grossesses par celle des jumeaux .Grossesse qui s est très bien déroulée par ailleurs . Je suis donc une maman comblée !;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6126 le: 31 Mars 2015 à 18:22:19 »

Ben oui dans ce sens je comprends que tu sois comblée, elfea Clin d'oeil
ce qui me gonfle, c'est que les gens ont l'air de croire qu'après les juju, c'est fini y en aura plus c bon la famille est faite. Purée que ça me déprime cette idée après je respecte ceux qui font ce choix mais pour moi. Et de toute façon ça saoule les gens qui pensent pour nous, je leur demande pas d'elever mes enfants... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6127 le: 31 Mars 2015 à 20:14:33 »

Je me souviens pendant ma grossesse, quand je me promenais avec les deux aînés (et fiston marchait à peine), quand je croisais des gens qui me disait "ah! un petit troisième", je répondais "oui, et un 4ème aussi en même temps"... certains m'ont dit "oh, comme je vous plains"...

non ais oh, quelle idée de raconter ce genre de truc! Je préférai ceux qui, prudents, me demandaient "c'est une bonne chose?" ce à quoi je répondais "oui, on est content, même si on sait que ça ne va pas être très facile les premières années".

Et pour finir, si j'ai eu envie d'un 5ème en janvier, je vous promets que ça m'est passé! c'est déjà tellement épuisant avec les 4, alors un 5ème, non merci. Pas maintenant. et après, on n'en aura plus envie. donc non. et c'est bien aussi comme ça.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6128 le: 31 Mars 2015 à 21:07:51 »

hallucinants certaines personnes druantia non mais de quoi je me mèle???Grrrrr
Et comment tu vas? Moins de douleurs? Tu trouves un rythme plus cool avec la nouvelle nounou?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6129 le: 31 Mars 2015 à 22:59:17 »

Ca va moyen, toujours des douleurs à l'effort. J'ai repris le boulot, et j'avais une grosse journée de cours aujourd'hui avec les étudiants. Encore un cours demain, et je serai tranquille des cours, c'est fini pour l'année. Mais il restera encore le suivi des stages et les soutenances en juin.
Donc oui, on est content de la nounou à domicile, ça nous permet de faire les choses cool: papa cuisine pendant que je m'occupe de 2 enfants et la nounou des 2 autres. Ca se passe plutôt cool.
Et le soir elle semble avoir du mal à partir... elle arrive toujours avec 10min d'avance, mais des fois on n'est pas encore rentré du boulot! Bref, elle s'attache. J'espère qu'on arrivera à gérer cet attachement et qu'il restera sain et agréable pour tout le monde.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6130 le: 31 Mars 2015 à 23:00:29 »

et toi ça va? tu t'y fais à ta nouvelle vi(ll)e? Tu t'y plais? Tu arrives à nouer quelques contacts avec des voisins par exemple?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6131 le: 31 Mars 2015 à 23:42:28 »

C'est déjà bien si plus de cours. C'est déjà de l'énergie en moins. Moins cool pour les douleurs tenaces.
Elle a l'air bien cette nounou, mieux vaut quelqu'un qui s'attache que le contraire. Sourire après comme tu dis faut que ça reste sain.

Quant a moi, ça va. Je me suis très vite faite a cette nouvelle vie/ville. Bon manque toujours le soleil  Tire la langue mais je me sens mieux ici déjà loin de mon ex boulot. Par contre vie sociale c le néant. Les voisins ont les voit pas. On est dans une maison de ville. Je crois que la maison a côté est inhabitée. J'ai essaye d'inviter des connaissances a venir chez nous vu qu'on habite pas loin de Paris mais sans succès. Lol je crois que les gens flippent de voir les jujus alors qu'ils sont supers sages! Lol donc voilà...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #6132 le: 01 Avril 2015 à 09:58:40 »

Coucou les filles
Druantia: c'est chouette pour la nounou, c'est bien si elle s'investit ainsi, ça va bien se passer!
Kittykat, elle approche elle approche cette soirée en amoureux!  Clin d'oeil

Je ne reviens pas sur les remarques des gens rapport à la grossesse double, au nombre d'enfants ou aux projets d'enfants à venir... franchement, certains on se demande où ils ont été éduqués...

Ici, les soirées se suivent et ne se ressemblent pas.
Lundi soir, horreur totale, j'arrive un peu plus tard que d'habitude déjà à la maison à cause des bouchons, mes deux loulous grognons grognons qui ne voulaient QUE les bras TOUT SEUL... Comme il est déjà presque 19h, je mets Augustine en pyj, puis comme elle est bien énervée, je la mets dans son lit pour la sécuriser le temps que je mette Martin en Pyj. A un moment, alertée par un pleur particulièrement intense je me tourne vers elle (quand je suis à la table à langer, je tourne le dos à son lit) et là horreur, je vois une grosse goutte de sang sur le bois de son lit. Très vite je vois qu'elle en a plein la bouche, et elle hurle hurle hurle! Je pose précipitamment Martin dans son lit (du coup il panique et se met à hurler à son tour), je prends Augustine qui s'était mis du sang partout sur les mains, son doudou qu'elle met dans sa bouche, son pyjama... En voulant regarder sa bouche j'ai moi aussi du sang sur les doigts, bref, tableau ultra glauque... Elle ne me laisse pas bien regarder, mais heureusement, assez vite, cela s'arrête de saigner. Elle s'est abîmer le petit filet qui relie la lèvre supérieur à la gencive, en se cognant contre le montant de son lit: elle était debout dans son lit, accrochée aux barreaux, très enervée, à faire comme des petits sauts sur place pour que je la prenne, et à un moment, sa bouche a rencontré le rebord du lit pile à la bonne hauteur...  Roulement des yeux

Gros calin pour la calmer, arnica (on sait jamais...), et puis il a fallu que je retourne m'occuper de Martin. Mais elle ne supportait pas que je la laisse, Martin était complètement en panique, le repas n'était pas prêt... Bref, gros moment de solitude... Heureusement ma chérie est rentrée plus tôt (suite à mon SOS)! Et au cours du repas, comme elle était toujours très agitée, Augustine s'est à moitié étouffée en mangeant, ça l'a encore plus choquée. Ca s'est fini avec un bib qu'elle a bu a vitesse grand V pour... en vomir une une petite partie à la fin, de "trop plein"... Elle a eu un sommeil un peu agité, mais le lendemain, il n'y paraissait plus rien.

Et puis hier soir, au contraire, malgré une petite crise de larmes de Martin pendant le bain d'Augustine, puis d'Augustine pendant le change de Martin, repas super sympa pour tous les deux, beaucoup de plaisir à manger, et puis moment de jeu super mignon tous les deux, en forme, calme, Martin m'a montré fièrement qu'il savait faire Bravo avec les mains, il m'a trop émue! Augustine imite le lion de son livre "Tchoupi écoute les bruits des animaux", Des petits films d'eux et des photos trop choupis, bref, la maison du bonheur! Ca fait du bien!

Sinon pour les APLV, apparemment la PDS est négative, et les diallertest ont l'air négatifs aussi...
Pour autant, entre les RGO intense, les soucis digestifs (Martin prend du débridat 3fois par jour depuis ses 4mois), l'irritabilité +++, et la constipation chronique, j'ai bien envie de tenter l'éviction total des PL pendant quelques semaines pour voir si on constate un changement...

Voilà voilà pour les news
Bonne journée à tous!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6133 le: 01 Avril 2015 à 10:12:07 »

sacré lundi soir!
j'ai aussi toujours peur qu'ils se fassent mal en se tapant les dents sur le lit!

kytti, il fait bien envie ton resto!, je crois que j'ai jamais mangé créole!
Druantia pas cool ces douleurs, c'est usant, mais super pour la nounou!
c'est quand même bien d'avoir trouvé qq aussi rapidement!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6134 le: 01 Avril 2015 à 11:32:58 »

Bonjour!

Druantia, votre nouvelle organisation a l'ai de vous faire du bien, tant mieux!

Kitty, je suis sure que vous allez vous régaler!  Vous etes dans quel coin de la région parisienne?

Celesteetbasile, quelle soirée! Ya des jours comme ca... Pour les PLV, c'est vrai qu'une éviction stricte pendants qqs semaines serait peut etre plus sure? Il me semble que les tests peuvent s’avérer négatifs alors que l'intolérance est bien la. Bon courage car ce n'est pas facile...

Hier, j'ai l'impression que M a pleuré toute la journée, grognon grogon pff il m'a épuisé, il était fatigué je pense, petites siestes à cause de la toux. J'espère que ca ira mieux aujourd'hui (déjà 1h30 de sieste c'est pas mal!)
Sinon, Pauline se met désormais assise seule, je l'ai vu faire un peu de 4pattes hier, et elle sait enfin se remettre à genoux quand elle est debout! plus besoin de nous appeler à l'aide! Du coup elle est super autonome depuis hier, ca change des dernières semaines!

On a arreté les purées le midi depuis une semaine, ils mangent seuls, des morceaux de légumes, de viande, des pates, de la polenta, des fruits, du fromage...ils aiment tout! Il y en a toujours autant par terre mais bon ca se nettoie vite! En plus, cela me permet de manger en meme temps qu'eux le midi, ca gagne du temps!

bonne journée à toutes!

pensées à celles qu'on ne voie plus trop...
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: