03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 08:33:23
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 352259 fois)
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 30 Mars 2015 à 10:31:43 »

Coucou les filles!
Comment allez vous ce lundi?

Ici un peu claquée par le changement d'heure (qui n'a pas perturbé les enfants en revanche...)
Petit week end tranquille tous les quatre, début un peu rude pour mon petit Martin: prise de sang pour identifier une éventuelle allergie au lait, il a été piqué dans les deux bras, on a galéré à trouver une veine, il a relativement peu pleuré et été très courageux mon petit loup!
Samedi aprem ballade à vélo avec les petits en siège vélo, ils adorent, c'est chouette
Hier matin on est allés à la braderie J&+44 à Sucé sur Erdre, les gens qui organisaient étaient très sympa. J'ai trouvé deux petits pyj Petit Bateau pour Martin, bien plié, présenté en lot de deux, 4€, j'étais contente. Et puis en arrivant à la maison, je découvre que l'un des deux à les pieds coupés. Genre coupe franche bricolée maison quoi... Ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais, j'ai pas trouvé ça super cool de les avoir présenté ainsi du coup... C'est pas pour le prix hein, pour 4€ je vais m'en remettre, c'est plus pour le principe...bref!
Hier aprèm on a pris le gouter chez un couple d'amies, elles ont un petit gars de 18mois, les petits ont joué ensemble, c'était chouette!
Allez, bonne semaine à toutes, bon courage pour les effets secondaires des vaccins! 
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 30 Mars 2015 à 10:35:20 »

Bonjour les filles

Druantia super pour la nouvelle nounou, j'espère que ça va bien vous soulager mais en effet 4 enfants si jeunes ça ne doit vraiment pas être évident!

Elfe merci pour les nouvelles de Pepette, je ne peux qu'imaginer comme elle doit être crev&e si super si son médecin peut l'arrêter un peu qu'elle puisse souffler!

Tiness tes enfants vont mieux? Et trop marrant pour Motus!  

Lorelei tu as installé le harnais pour Pauline? Moi les deux en ont un!

Xerneas, j'espère que tu n'auras pas à être opérée, tu as tes rdv quand?

CelesteBasile en effet pas très cool le coup des pyjamas! C'est drôle parce que j'avais acheté aux filles l'été denrier des pyjamas petit bâteau et j'avais pris trop juste en taille du coup pour les mettre plus longtemps, j'avais coupés les pieds avec des ciseaux c'était super moche!  Roulement des yeux Dis donc ton petit Martin à été courageux, vous aurez les résultats quand?

Je suis sûre que j'ai oublié des trucs! Moi je suis crevée, je crois que je commence à vraiment  manquer de sommeil. Normalement je dois encire tenir tout le mois d'avril comme ça.. On verra bien!

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 30 Mars 2015 à 11:06:14 »

Bonjour,

merci pour les news de Pepette Elfea, j'espère que son médecin lui donnera un arret assez long pour qu'elle puisse se remettre sur pieds.

Pff nuit bien pourrie chez nous, Martin s'est réveillé à 1h, et ne s'est rendormi qu'à 4h...on a tout essayé, on l'a pris avec nous mais il faisait le fou dans le lit, ca a fini avec un mouchage, une dose de doliprane et retour dans son lit...il a encore pleuré un bon moment  mais s'est finalement rendormi...jusqu'à 9h30 ce matin!
Bon du coup la journée va etre un peu décalée...

Alexia, oui ca y est Pauline est attachée à sa chaise, on a trouvé un harnais tout simple chez Carref, son frère n'a pas encore trouvé la technique pour sortir, on part à la fin de semaine jusqu'à la fin du mois, on verra au retour s'il a besoin du harnais aussi!
Bon courage pour le rythme des nuits. Tes filles commencent la creche quand?

Celesteetbasile, vous avez essayé une eviction des PLV pour Martin? Il a quoi comme symptome? Il a été courageux pour la prise de sang!
Sympa la balade en vélo, j'ai lu pour votre projet de vacances, c'est chouette!

Tiness, ca va mieux chez toi? Tu nous diras pour Motus, on vous regardera Sourire!

Bon allez, encore pas mal de choses à faire!
bonne journée!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 30 Mars 2015 à 14:24:14 »

Druantia comment tu savais qu'il avait mal à l'oreille à ce moment-là? Moi il ne se frottait pas les oreilles.

La première fois je ne le savais pas. Dans mes bras, il allait bien, et dès qu'on le mettait en position allongée, c'était un calvaire. Je me suis doutée à ce moment-là d'une otite car j'en avais fait une quelques semaines avant (le jour de mon mariage en fait, ça avait commencé), et la position allongée était vraiment insupportable, j'avais finie par dormir en semi-allongée pour que ça me gène moins. Donc avec cette expérience encore fraîche dans ma mémoire, j'avais très rapidement soupçonné l'otite pour lui (et le médecin m'a donné raison le lendemain). Après 24h d'antibio, il allait beaucoup mieux.
Depuis ce jour-là, j'ai toujours su quand il avait une otite, et je ne me suis jamais trompée...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 30 Mars 2015 à 14:27:08 »

un spécial gros bisou pour notre spécial pépette. Qu'elle se repose autant qu'elle peut.

Il faudrait qu'elle regarde pour embaucher une nounou à domicile quelques heures par semaine (50% des cotisations salariales et patronales sont prises en charge par la caf et ensuite 50% du reste à charge fait l'objet de crédit d'impôt). Nous on a apprécié de l'avoir samedi après-midi, et ce matin, j'ai pu me coiffer et me maquiller (ce qui n'était pas arrivé depuis un moment quand mon mari part trop tôt au boulot pour m'aider avec les enfants)...

En tout cas, merci Elfea pour ces nouvelles.
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 30 Mars 2015 à 18:54:00 »

Druantia c'est génial c est vrai que c est un luxe d'avoir un peu de temps... Et encore je dis ça et je n'ai que 2 enfants!

Bon sinon les filles, mon mari me travail au corps pour le prochain bébé... Alors je crois que je vais accéder à sa demande, j'enlèverais mon stérilet en juin après l'anniversaire des filles!!  Je pensais pas me reprojetter la dedans aussi vite!
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 30 Mars 2015 à 20:23:55 »

Ni tu ne te sens pas encore prête, alors ne te lance pas tout de suite dans l'aventure. Il est sympa ton mari, mais le bébé, c'est toi qui le porte. Alors il faut que tu te sentes prête pour ça. Peut-être que d'ici juin, tu changeras d'avis, mais franchement, il ne faut pas que tu te sentes forcée, sinon tu vivras mal ta grossesse (et les bébés le sentent, autant les déjà nés que celui qui grandit dans le giron de sa mère).  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 30 Mars 2015 à 21:12:05 »

Alexia la chaaaance, j'aimerais bien que mon mari ait les mêmes idées que le tiens  Tire la langue malheureusement c'est l'inverse ici  Roulement des yeux. Par contre oui comme druantia fais le quand tu te sens prête, c'est quand même ton corps. Clin d'oeil

Contente que tu aies trouvé ton organisation druantia et du temps pour toi. Tu vas pouvoir avancer plus sereinement dans ton travail.

pas cool pour les pyjamas celestebasile... ::)pffff

J'espère que la nuit sera meilleure lorelei

cool pour motus tiness. Tu nous diras quand tu passes à la Tv on regarde de temps en temps.

Merci pour les news de pepette, elfea

Ici ça va mais j'aime pas ce changement d'heure; levéé à la bourredu coup course contre la montre toute la journée...J'ai rencontré la nounou de jeudi soir, m'a l'air bien donc vivement jeudi soir une soirée entre adultes loin des bib, vomis et couches. Un grand bol d'air! Cool
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 30 Mars 2015 à 21:27:54 »

ah Kitty! Je t'envie pour ta soirée de Jeudi soir! Enfin avec un peu de chances, on devrait pouvoir s'offrir une soirée d'ici les 1 ans des fillettes!

Et super nouvelle: mes louloutes ne sont plus sans dents: elles ont fait leur 1ère dent exactement en même temps (et la même dent en plus  ) incisive inférieure gauche. Mais du coup, choupinette M fait de la fièvre (39,3°C à 18h)... je m'attends donc à une nuit un peu mouvementée (ou peut-être pas?)
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 30 Mars 2015 à 21:34:00 »

coucou les filles

Célestebasile trop fort le coup des pyj!!

Druantia super l'organisation et bravo pour les dents!

Tiness, oui dit nouson veux te voir à la télé!
et alors ce baptême, et le mariage surprise? Huh? ça en est où?
les enfants vont mieux?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 30 Mars 2015 à 22:20:45 »

Coucou. Pour Motus je vais seulement aux pré-sélections pour le moment 😃. Pour les baptemes et le mariage malheureusement nous sommes obligés de décaler car impossible de trouver un curé de dispo et pourtant je commence à me faire connaître dans ce milieu ( enfin ça c'est une autre histoire). Bref on attend toujours du coup on fais les 1an des petits sous barnum avec grand barbec quand meme. 😉
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 30 Mars 2015 à 23:29:33 »

Et bien ça sent bon l'anniversaire ça déjà!! Je suis certaine que vous trouverez ce qu'il vous convient pour ce mariage. Mine de rien ,un mariage, c'est un peu comme une naissance, on l'attend, on appréhende, on s'y prépare sans jamais vraiment s'y préparer, et le jour J, tout peut arriver! Souriant

En tout cas, je te souhaite un beau mariage, j'ai le mien en mémoire (2 ans fin juin), et c'était vraiment une super journée (et une super nuit  Roulement des yeux Tire la langue Souriant )
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 30 Mars 2015 à 23:31:56 »

oh ben zut alors!! c'est quand même incroyable ça, plus de curé!
et je suis curieuse! c'est quoi l'autre histoire Huh?

bon c'est quand même bien pour les 1 ans,
et puis ça fera encore une fête!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 31 Mars 2015 à 00:18:41 »

Waouh mais je réalise que ça approche les 1 ans de tes loulous tiness!
Ça nous rajeunit pas  Sourire

J'espère que vous trouverez plus de temps pour faire des soirées druantia maintenant avec votre nouvelle organisation!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 31 Mars 2015 à 10:11:00 »

Bonjour les filles!!

Druantia bravo aux filles pour les dents!!!! Les miennes sont les seules sans dents alors? 
Et tu as raison il ne faut pas que je me lance si je ne suis pas prête, en fait c'est tout ce que ça implique qui m'ennuie. Ma grossesse ne sera pas sereine, biopsie u trophoblaste, attente... Et si la malchance frappe IMG, bref ça ne sera pas simple... Et puis aussi je suis bien avec mes filles, alors oui je veux plusieurs enfants mais rien ne c'est passé comme prévu, je ne pensais pas passer par l'IMG ni avoir deux enfants en même temps!!

Kittykat, tu remettais le couvert toi? Ton mari dis quoi?? Vivement jeudi pour votre soirée, quel est le programme alors    moi, curieuse?Huh?  Roulement des yeux

Xerneas tu retrouves la forme?

Tiness, dis donc effectivement les 1 an de tes petits sont tout proches!!! Quel coup de vieux! Et en effet c'est fou ça plus de curé de dispo! Du coup il faut prendre un date avec un curé longtemps à l'avance? Et désolée pour mon ignorance mais un curé c'est comme un prêtre?

Tout le monde va bien?

Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: