alors Pépette la crèche? ça va mieux?
Celles de la nouvelle équipe paraissent bien attentives et avec plus d'expérience... mais comme ma crèche est en pleine nouvelle organisation de changements de salles/niveau de section/personnel (3 départs et 3 arrivées à fin aout) ça change constamment!
Depuis 2 semaines, chaque matin ou soir, je dois les mettre/reprendre dans des sections différentes avec le personnel qui change à chaque transmission... donc c'est perturbant pour les MP... et pour moi aussi je l'avoue !
Je me suis aperçue que les nouvelles confondaient les filles dans les transmissions alors je m'y perds

(chose qu'une ancienne me confirmait le lendemain matin par exemple quand je redemandais car j'étais étonnée !)
Bref, je leur laisse un peu de temps pour s'organiser mais d'ici peu, je demanderais plus de rigueur, zut

De toutes façons, j'ai (déjà confirmé depuis 1 mois 1/2) mon rdv avec la grande responsable de la communauté de communes pour les crèches lundi après midi prochain, je vais donc mettre les choses à plat une dernière fois avant sanction !
Question repas, elles ont le nouveau prestataire depuis mardi, menus avec des termes bien compliqués pour de simples choses... mais dites "bio"

par contre, je ne vois pas trop de différences sur les filles : elles ont toujours beaucoup faim le soir et ont de toutes petites selles le soir (repas du midi) toujours (par rapport à celles du WE où la quantité est plus importante, c'est flagrant !)... j'attends aussi un peu pour voir sur le long terme, mais je parlerai de mes doutes lundi. Par exemple ce soir, j'ai eu une frayeur en changeant la couche de R, sur le coup j'ai cru qu'elle saignait (limite caillot de sang tellement c'était un petit tas rouge écarlate en fond de couche) mais je pense que ce sont les betteraves ou les pates sauce provençale de ce midi

Les siestes paraissent un peu mieux (entre 1h30 et 2h) par rapport aux 20 à 45 min avant les vacances mais elles ont changés de section et sont dans un dortoir intérieur sans fenêtre donc plus dans le noir je pense